sunbaker;4866556 a dit :rebecco;4866539 a dit :Personnellement je comprends Jessica. Je ne déteste pas une fille parce qu'elle est plus belle que moi ( je devrais haïr les 3/4 de la planète alors ) mais quand elle commence à mettre ça en avant TOUT LE TEMPS, qu'elle rapporte tous ses problèmes à ça ( quelqu'un ne m'aime pas ? Cette personne est FORCEMENT jalouse de moi ) et qu'elle se considère comme une personne parfaite, sans défauts, oui ça énerve.
OUI MAIS, j'ai cru comprendre que Jessica se prenait aussi pour une princesse. Peut-être n'a-t-elle pas l'habitude de côtoyer quelqu'un qui se comporte comme elle?Elles sont en mode "il y a une princesse de trop dans cette maison", et clairement elles se montent le bourichon pour rien.
Et puis de toute façon tout le monde sait qu'il n'y a qu'une princesse légitime dans ce monde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah oui, évidemment, Jessica est une petite peste aussi mais il ne faut pas victimiser Leila non plus

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elles sont en mode "il y a une princesse de trop dans cette maison", et clairement elles se montent le bourichon pour rien.



