Conseils sexos : les pannes de ces messieurs !

6 Mars 2019
8
2
14
53
Bonjour les Madz
Je suis un peu nouvelles ici mais je connais bien le forum pour l'avoir lu depuis de nombreuses années !
Pour faire une entrée fracassante, je voulais vous soumettre un problème qui me touche ou plus précisément qui touche mon chéri et notre couple !
C'est un peu taboo mais pas de ça entre nous :cretin:
Vous gérez comment vous quand votre mari à des petits coups de moins bien (ou des petites pannes comme on dit ?) ?
Je sais pas trop comment lui en parler pour qu'il retrouve la :banana:
A vos claviers et vos idées pour lui présenter le sujet en douceur :hello:

Merci !!
 
5 Mars 2019
6
2
4
54
Salut Smarta 93000,

Je me suis senti particulièrement concerné par ton message. J'ai eu de gros soucis avec mon concubin sans jamais avoir le courage d'en parler et d'aller consulter. Je pensais l'envoyer voir un psy mais le vrai professionnel qui s'occupe de ce genre de problème s'appelle un sexologue. Tu peux consulter comme un médecin généraliste en prenant rendez vous en physique ou alors si ton lari est timide, tu peux consulter directement en ligne. Nous utilisons Charles.co ! C'est pas mal parce que ça nous permet de recevoir directement nos médicaments à la maison!

N'hésite pas si tu as besoin d'autres choses
 
6 Mars 2019
8
2
14
53
Salut Smarta 93000,

Je me suis senti particulièrement concerné par ton message. J'ai eu de gros soucis avec mon concubin sans jamais avoir le courage d'en parler et d'aller consulter. Je pensais l'envoyer voir un psy mais le vrai professionnel qui s'occupe de ce genre de problème s'appelle un sexologue. Tu peux consulter comme un médecin généraliste en prenant rendez vous en physique ou alors si ton lari est timide, tu peux consulter directement en ligne. Nous utilisons Charles.co ! C'est pas mal parce que ça nous permet de recevoir directement nos médicaments à la maison!

N'hésite pas si tu as besoin d'autres choses
Merci de ta réponse...
ça peut nous aider effectivement, je vois ça avec lui... :)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 647
269 559
6 154
Jle laisse se démerder, j'ai autre chose à faire que de me préoccuper de la virilité menacée du premier clampin venu. Il est grand et peut gérer son stress (première source de troubles érectibles si je me trompe pas) tout seul, sans avoir besoin que je lui tienne la main.

Ensuite, si ça devient un soucis pour lui, il est assez grand pour aller voir un psy. Y a ptêtre des questions à se poser avant de prendre des médocs pour tout et n'importe quoi.
 
6 Mars 2019
8
2
14
53
Bonjour à toute,

Il y a du nouveau ! J'en est parlé avec mon homme, étonnamment il n'a pas directement rejetté l'idée de faire une téléconsultation.

Ça m'a surpris, mais il a dit qu'il pouvait envisagé cette idée grâce à la discrétion de ne pas voir directement le médecin et le pharmacien car il trouve cela honteux !

Il a hésité quelques jours avant de dire oui et de franchir le cap. Il a opté pour charles.co, entre charles.co et doctolib. Il a choisit charles.co sur vos conseils et surtout le fait qu'on se fasse directement livrer à la maison les médicaments afin d'éviter le regard de notre pharmacienne. En plus, c'est une amie de la famille !

Je dois avoué qu'on a récement vu plein d'articles parlant d'une enquête IFOP qu'ils ont fait. Celle-ci : https://www.charles.co/ifop-problemes-d-erection-le-grand-tabou/. C'est particulièrement rassurant.

Il a une téléconsultation demain à 14h, je vous tiendrais au courant. Merci beaucoup les filles. bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes