@Liili Avant j'arrivais à boucler un chapitre de 6000 mots en 3 semaines, mais maintenant j'avoue que j'aime prendre du temps maintenant, même si parfois c'est plutôt dû à un manque d'inspi
En ce moment j'écris plutôt de la fanfiction HP (mais toujours avec des personnages originaux, je termine une fiction que je me suis promise de terminer!) mais ça y est, j'ai commencé une fiction originale low fantasy enfin après six mois de réflexions
Postes-tu quelque part ?
@Lanawinters Ouiii, j'essaye aussi de garder la même longueur, mais parfois je ragequit, surtout quand je considère que ça n'a aucun sens de continuer un chapitre, même s'il fait 4 000 mots et son prédécesseur 8 000 ! Tant pis ! Parfois je bloque des semaines sur une transition alors que j'ai le point A et le point B. Ça me rend malade
Par contre, je ne pense pas être capable d'écrire en une journée ! J'ai besoin de reprendre mes premiers jets à tête reposée! Il m'est arrivé de changer tout un passage deux jours après l'avoir écrit
. Et puis je tombe beaucoup trop vite dans les méandres d'internet pour rester concentrée suffisamment de temps. Il m'arrive d'écrire 2 000 mots par jour comme ... 0 pendant une semaine. C'est mal, je sais, il faudrait écrire un peu tous les jours!
Je comprends pour le pas encore prête! Personnellement la publication reste pour moi un sujet hyper délicat, d'autant plus sur internet. Pourtant j'adore lire des fictions des auteurs du net, j'en lis plus que des auteurs publiés même. Du coup, oui, je poste mes fanfictions mais ça fait très peu de temps (pourtant j'écris depuis environ 15 ans) je ne les considère pas comme mes travaux les plus accomplis, c'est surtout pour partager ma passion HP et la création de petit(e)s sorciers/ères
On fait de superbes rencontres comme on peut avoir des surprises assez déplaisantes, c'est vrai.
Vous savez touuuut