Coup d'pied au cul: viens chercher la motivation

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Initial JJ² :clap: Bravo !

Je voulais profiter des vacances pour avancer de mon côté mais... Pas du tout eu le courage, j'ai passé mon temps à dormir pour rattraper le manque de sommeil. J'espère qu'en reprenant le rythme au boulot ça reviendra aussi pour l'écriture !
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Mlle C.
180cce31859d19118e20a1a8cd07ae8f.jpg


Est ce assez convaincant? :yawn:

Sinon, bravo pour ta reprise de projets et courage! :supermad:
 
13 Janvier 2015
78
181
704
35
Paris
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Hello ! Pour ma part j'ai complètement laissé tomber depuis décembre, alors que j'avais pris un bon rythme hebdomadaire, mais j'ai une excuse m'sieurs-dames, oui oui ! J'ai un petit être qui pousse dans mon bidon et pompe toute mon énergie... Je lutte déjà pour rester éveillée en journée au boulot, alors écrire le soir ou le week-end, no way, je dors :yawn: Mais bon, tout le monde dit que ça ne durera pas. Dès que je reprends du poil de la bête, je m'y remets ! :supermad:
 
9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
J'ai trouvé de quoi me motiver pour écrire o/ je vais écrire une petite nouvelle sur une légende folklorique de Lorraine (en faisant des recherches je ne pensais pas qu'il y en aurait autant) pour un projet de recueil sur notre folklore français.
Et puis j'ai ma Fanfic saint seiya à continuer (c'était en pause à cause du Nano), oui j'écris des fanfics (d'ailleurs le dernier truc que j'ai écrit était un trip erotique entre un de mes OC et mon perso préféré d'un jeu -Faut bien fantasmer de temps en temps pas vrai?-... Mais non je ne le posterais pas :P)
 
28 Mai 2014
477
2 353
4 804
De mon côté j'ai complètement abandonné mon texte de nano, et j'ai pas touché à mon jeu de société depuis... ben depuis le début du nano. Pourtant, j'ai investi dans des jetons en plastique pour représenter de l'argent donc ca devrait bien m'aider. Oui parce que jusqu'à là j'utilisais des petits bouts de papier coloriés de différentes couleurs (ca m'avait pris des heures à faire), mais en fait c'était pas pratique du tout vu que ca s'envolait que ca se pliait etc...
Bref, j'ai pas été totalement inactive non plus: je suis en train de terminer un set de tiroirs pour mettre dans une étagère. Projet commencé il y a plus d'un an :cretin:. Mais bon, là c'est plus vraiment un projet créatif, même s'il faut de la motivation pour poncer, et encore poncer.

Allez les feignasses, on s'y remet!!!

(@Coq' félicitations!)
 
29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
Bon il y a du progrès, j'ai (enfin) relu mon roman de 2014. Il est clairement à retravailler mais j l'aime toujours. Par contre, il me faudrait désespéremment quelqu'un pour me bêta-lire, et en même temps je suis une flipette....
 
30 Mai 2014
47
130
209
Courage à toutes les madz :fleur:

Bon, je viens d'arriver sur ce topic et j'avoue ne pas avoir lu l'intégralité des 89 pages de réponses :lalala: mais j'ai une question ou deux !

Vous arrive-t-il de boucler un chapitre ENTIER (ESSKECPOSSIBLE?) dans une seule journée ? Si oui, combine de mots/pages écrivez-vous par chapitre ? Mon dernier chapitre faisait 6925 mots et je l'ai bouclé en ... 1 mois et demi :ninja: on va mettre ça sur la faute de la panne d'inspi et des petits coups de mou au moral.
Et surtout, qu'est-ce que vous écrivez comme genre ? :puppyeyes:
Du coup la prochaine fois que j'ai besoin de motivation je viendrai sur ce topic, merci de l'avoir créé!! :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Postez-vous sur internet ? Peut-on lire vos écrits quelque part ? :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes