Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour le fun j'ai fait le sujet d'écriture du bac français de cette année, je l'ai envoyé à une collègue de français
Ça m'a mis un petit pied au cul. En plus j'ai repris le rp avec une pote, si je continue sur cette lancée j'attaquerai ptet mon livre un de ces jours !
Salut, moi j'ai plein d'idées mais sur le papier (enfin je veux dire ma page Word) rien ne vas j'écris et j'efface automatiquement. Je songe même à abandonné mon histoire.
@Christouille J'ai fais une frise chronologique des événements importants de mon histoire et j'ai fais des petites fiches personnage. Le problème c'est que je n'arrive pas à me poser et me dire "Bon tu écris pendent 1h". En général une idée me viens, je l'écrit quelque part mais les passage que je note n'arrive pas tous les uns à la suite des autres bref c'est un peu fouillis du coup je me pers dans ma propre histoire . J'ai toujours l'impression que mon histoire est creuse et déjà vu.