Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
10h: (pas chez moi) Un grand bol de thé aux agrumes, un chausson aux pommes

14h30: Des petits pois à l'oignon & dés de jambon, un fruit de la passion & un yaourt vanille. Un café-vanille

20h: Un bol de soupe maison (patate douce, poireau, carotte) avec une tranche de pain tartinée de fromage frais, un yaourt nature maison et un morceau de chocolat noir au gingembre

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Comme d'habitude

ce midi: 2 amandes, une grande tranche de pain de seigle et une grande tranche de pain blanc avec du fromage et une endive. Une pomme.

Gouter: Un gros cookie aux flocons d'avoine et une demi clémentine (et plein de pate a tartiner vegan pendant sa préparation :facepalm:)

Soir: Un petit bol de soupe de velouté de potiron, un petit sandwich baguette/jambon/carotte. Une pomme.

Dernière édition :
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Ce matin: Un thé Earl Grey, un jus d'orange, deux pains perdus (speculoos et framboise/violette)

Midi: pâtes sauce courgette et champignons, banane

Soir: Saumon sauce curry, polenta

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faolán et Fiel
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: jus de citron chaud, 1 verre de spiruline, 2 crêpes de sarrasin homemade + mûres + peanut butter + 1/2 poire en tranches, 1 thé vert Pukka au matcha
Hier midi, au travail: 3 falafels + 1/2 avocat en tranches + sauce maison tahin-menthe, 2 crackers de son d'avoine, 1/2 banane/mûres.
Dans l'aprem: 1 cannelé (gentiment proposé par un collègue, je pouvais pas dire non :cretin:), 1 cookie petites de chocolat noir/fleur de sel
Le soir, après les abdos: 2 crepes de sarrasin maison + fromage de brebis + noix de boeuf séchée aux aromates + 2 falafels émiettés (faut bien finir les restes)+noix de cajou concassées. Une autre crepe nature car j'avais encore faim, 1 pomme granny, 1 tisane élimination.

Et des litres de thé !

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : 5 petites crêpes avec de la pâte à tartiner maison, des fruits rouges et un kiwi . Un thé vert et un thé.

Ce midi: Des gnocchis de patate avec du faux filet et deux carottes. Un yaourt et une orange.

Ce soir: Une salade endive-bleu-pomme avec trois tranches de pain de seigle et un tiers d'avocat. La fin de ma pomme.

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
9 h : un petit porridge cru de sarrasin, dattes (2), noisettes (une petite poignée), vanille, cannelle, cardamome. Un kiwi. Du thé noir de Noël.

12 h, en préparant mes cannelettes : des chutes de pâte et une cannelette (déchirée, donc pour moi :frotte:)

13h : une grande salade composée avec une endive, une petite pomme râpée, quelques graines de courge grillées, un peu de quinoa, un filet de tofu fumé grillé, du velours balsamique.

16 h : trois clémentines, un yaourt de lait de brebis (nature, 0%) avec de la confiture de cassis ssa, deux carrés de chocolat noir 90%.

ce soir : je suis invitée à une soirée, je ne sais pas encore si je dînerai avant ou sur place.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h15: (petit déjeuner au lit :jv: ) Beaucoup de thé, une poire chaude en des parsemée de gingembre + yaourt vanille & muesli floconneux, 2 krisprolls saveur briochée

11h30: Un thé au citron (offert par le coach de sport)

13h: Petit bol de soupe accompagnée de salade et d'un petit pain, un yaourt maison et un fruit de la passion (le dernier de ceux que ma maman avait ramenés du Sri Lanka :crying:)

20h30: (j'ai invité ma meilleure amie à dîner) Pizza maison & fondant au chocolat :halp:

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé earl grey d'Or, des rondelles de banane et poire gratinées au provamel saveur cappuccino avec des baies de goji, amandes, cranberries séchées.
Début d'après-midi: un gros dhal de lentilles corail aux carottes,potimarron,poireau,curry,lait de coco et coriandre. Un sojasun nature mélangé à de la fleur d'oranger et des morceaux de figue lérida.
Une tasse de maté.
Une figue lérida moelleuse en début de soirée.
Ce soir: des coquillettes de riz complet avec des champignons roses de paris et une sauce fromagère ail/miso blanc/cajou.
Deux pommes, un carré et demi de chocolat noir 74% à la menthe, du thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé ruschka, un petit bol de crème tofu soyeux au potimarron/cacao :jv: avec des rondelles de banane, baies de goji et cranberries
Début d'après-midi: une purée céleri rave/panais, trois paupiettes de lentilles/sarrasin/graines roulées dans de la chapelure de polenta. Un peu de compote de poire maison à la vanille avec une cuillère de sojade nature. Du thé.
Ce soir: gratin dauphinois (crème de riz complet,ail et muscade :jv:), des bâtonnets de carottes colorées et potimarron rôties à l'huile d'olive vanillée et sirop d'agave. Deux pommes, un carré et demi de chocolat noir 74% à la menthe, du thé rooibos citron/gingembre

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes