Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h45: Un café-vanille, du thé vert du Sri Lanka, une poire chaude en des parsemée de gingembre + yaourt nature maison & muesli bio floconneux aux fruits secs. (Pour pas changer :lunette: )

12h30: Des haricots verts avec 6 pommes-noisettes, deux tranches de pain au son tartinées de fromage frais, un yaourt à la vanille

16h30: Un thé & 3 petits Lu

20h: Un petit bol de soupe maison, de la salade avec 1/2 tranche de jambon, une tranche de pain tartinée de fromage frais, du fromage blanc 0%

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : 5 crêpes-galettes avec de la pâte à tartiner, des fruits rouges, un kiwi et quelques baies de goji. Du thé vert.

Ce midi : Du lieu jaune (poisson) avec des légumes (carottes mulitcolores :caprice: et beaucoup de fenouil). Une tranche de pain de seigle et une de pain "rustique". Un fromage blanc avec un ramequin de compote maisson ssa et un petit beurre et demi.

Ce soir : Une petite patate, une tranche de pain de rustique et une de seigle avec du fromage et de la salade fenouil-pomme. Une pomme.
Et la fin du pain rustique..

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Hier vers 22h, au restau :
  • une graaaaande tartine de pain de campagne avec de la purée d'aubergine, des émincés de volaille, de grosses tranches de bûche de chèvre, du miel, des tomates fraîches pochées, accompagnée de salade avec une petite vinaigrette, de quelques rondelles de concombre et de tomate.
  • La quasi-moitié du dessert de mon copain, un faux tiramisu au Nutella (couche de crème au Nutella, un tout petit peu de génoise, et une montagne de chantilly avec beaucoup de cacao non-sucré sur le dessus). Je trouve ça quand même scandaleux qu'avec aussi peu de génoise et surtout ZERO mascarpone, ils aient le culot d'appeler ça un tiramisu. Mais bon.

En soirée : une cannelette préparée par mes soins ! elles ont fait fureur, tout le monde venait me parler 8).

Aujourd'hui, levée à 11 heures, brunch chez mon copain :

• deux muffins anglais toastés
    • le premier tartiné d'un demi-avocat écrasé avec du jus de citron et du sel de Guérande
    • le deuxième garni d'une fine couche de moutarde de Dijon + quelques gouttes de miel + tranche de bûche de chèvre
  • du mesclun et deux petites tomates en rondelles, le tout assaisonné au balsamique.
  • une tasse de Special K nature dans du lait d'amandes Bjorg Calcium (il est un peu sucré) avec une banane en rondelles
  • du thé vert japonais Fuji Yama

je mangerai certainement une banane et/ou un Sojasun nature avant de partir donner mon cours particulier à 17 heures, et en rentrant chez moi ce sera soupe maison avec deux carottes, un petit brocoli, un gros navet. Je ne sais pas encore quoi d'autre avec, peut-être un peu de quinoa. Je reviendrai éditer !

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
@Wendla Tu me donnes toujours faim, même si c'est pas végétalien :yawn: :puppyeyes:

Sinon ce matin : un verre d'eau

Ce midi : de la purée de patates douces aux oignons et au curry.

Ce soir : une assiette de pennes enrichies en fibre, sauce tomate à l'ail et aux oignons. Quatre crumpets avec de la confiture de mûre. Du coca light. :shifty:

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Dr Frank-N-Furter merci :happy: le week-end, chez mon copain / des amis / au restau je mange en effet assez différemment de la semaine...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vers 15h30 (chez mon copain) : un bol de légumes vapeur Picard (brocolis, pois, tomates cerises), quatre galettes de maïs soufflé extra-fines Bjorg, un 1/2 avocat citronné, une tasse de Special K aux copeaux de chocolat au lait avec du lait d'amandes Calcium Bjorg (qui est un peu sucré).

20h (chez moi) : je suis rentrée affamée de mes cours particuliers ! :dunno: deux carottes croquées crues, un bol avec un peu de quinoa nature mélangé à deux sojasun nature, du sucre de coco, une banane en rondelles et de la vanille. Deux carrés de chocolat noir 90%.

@Faolán ton dîner a l'air tellement bon ! je n'ai jamais eu l'idée de faire des sauces épaissies à la Maïzena...

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
oh j'étais pas venue depuis un moment :rire:
alors
matin: une eau chaude citronnée, flocons bios d'avoine, d'épeautre et de riz dans lesquels j'ajoute des copeaux de chocolat noir et une pomme en dés, une infusion de fenouil

midi: un sandwich de pain intégral avec une moitié au fromage blanc et épinards cuits à l'huile d'olive, l'autre moitié au fromage leardammer et tomates cerise. En dessert, deux petits biscuits vegan au miel et une infusion de fruits rouges

ce soir: une tasse de pois chiches et une petite piadina grillée au four (sorte de petite crêpe italienne, de farine et d'eau) puis un thé vert

hier c'était la soirée sortie, resto, dessert et vin :jv::miam: alors aujourd'hui journée detox légère avec mollo sur le sucre et le gras :rire:

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin, avant le footing: jus de citron chaud, 1/2 barre hyper-protéinée.
14h, après 11km de course: 2 crackers de son d'avoine, un bol de smoothie aux myrtilles avec des rondelles de banane, des mûres, et de la noix de coco râpée, 2 oeufs brouillés à l'huile de truffe, un thé vert Pukka au match avec des feuilles de menthe fraîche.
16h30: une profiterole "fleur d'orange" (avec crème d'orange, orange confite, meringue, chantilly au café blanc et sauce chocolat/orange confite :puppyeyes:, un thé vert menthe
21h, après les abdos: des petits pois + fromage de brebis, 2 crackers au son d'avoine avec de la noix de boeuf séché.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h15: Un verre d'eau, un grand bol de Kusmi Tea Détox, une pomme chaude en dés avec un yaourt nature et du muesli, 2 krisprolls briochés à la confiture maison de citron/potiron/orange :jv:

12h15: Nouilles de sarrasin & poêlée de poireau/champignons/oignons + 1/2 tranche de jambon mixée.
Le tout mélangé à une sauce au petit suisse nature (avec du poivre) :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17h30 (en récompense du sport et de mon semestre validé) : chocolat chaud et mini panini tartiné de compote de pomme

20h30 (chez une amie, mais j'avais ramené mon dîner...): Quelques chips au piment, un bol de soupe maison (+ une toute petite part de tarte à l'italienne pour goûter ce qu'elle avait préparé pour elle et une autre amie :lol: ) un yaourt nature

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
8h20 : un petit porridge cru de sarrasin/banane mixés avec de la vanille, deux kiwis.

12h45 : des raviolis tomate/tofu bio* avec des câpres, un petit brocoli sauté à la sauce soja, une tranche de pumpernickel, une poire conférence.
* je suis rentrée de la fac en hypoglycémie totale et en ayant oublié de faire tremper des légumineuses hier soir... du coup, passage express à la supérette pour un plat-tout-prêt-VG...

Ce soir je suis invitée chez mon oncle et ma tante, je reviendrai éditer.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vendredi
Après la piscine: Du risotto aux petits légumes (acheté en magasin bio, pas bon du tout :erf:)
Apéro: deux bières blanches
En réunion: quelques bonbons Haribo
Après ma réunion: un bière blonde, des noix de cajou

Samedi
Après mon footing: un thé (Noir aux agrumes goût russe - Nature et Découverte) au lait, une galette de riz chocolat/framboises, des "tartines" à la châtaigne avec de la "Confit' Amandes"
Midi: des lentilles avec une knack, un yaourt Sveltesse "Pêche Melba", deux verres de vin blanc
Soir: des noix de cajou non salées, de la raclette (dont j'ai à peine profité tant j'étais cassée de mes 13km -involontaires- de balade :lol:)

Dimanche
Matin: un thé (Noir aux agrumes goût russe - Nature et Découverte) au lait
Midi: (à l'extérieur) un œuf dur, 1/2 galette "savoyarde" (pommes grenailles, lardon, oignons), un peu de fromage avec de la baguette, 1/2 tartelette chocolat/noix de pécan.
Aprem: un café sucré au lait
Soir: 1/2 pizza maison (crème/blanc de dinde/poivron/piment/fromage à raclette) et 1/2 part d'une autre pizza maison (crème/pommes de terre/gruyère), trois bières Ruby

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes