Dans ton assiette, la suite...

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : un muffin anglais toasté avec de la compote d'abricot, le reste de mon cobbler aux fruits rouges, des cafés.
Midi : une part de pizza aux tomates et à la mozzarella.
Soir : un peu de fromage blanc, une pomme et une questche.

Ce matin : un muffin complet toasté avec de la compote d'abricot, un yaourt avec des framboises et des bleuets, des cafés.
Midi : de la salade verte, un peu de thon, des olives noires et des tomates; un fromage blanc avec des morceaux de fraises.
Soir : Une salade de fruit, un petit pain individuel, une pomme.

Je suis en plein dans ma semaine où je n'ai pas le temps de me faire à manger :neutral:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : la moitié d'un petit pain complet aux pommes et noix
Ce midi : une soupe miso, un curry de légumes (brocolis, patate douce, carottes) avec du riz blanc
Avant l'entraînement : le reste du petit pain de ce matin
Après : une petite salade de roquette, fanes de radis et pousses d'épinards avec des radis roses, de la cébette, de l'avocat, du sésame noir pilé et du vinaigre de riz; un filet de lupin poêlé avec du chou rouge et des lamelles de carottes; un peu de pain complet aux noix avec du chèvre

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Ce matin : grand bol de fromage blanc 0% avec la fin de mon sachet de granola aux canneberges, deux petites tartines de pain complet grillées, un grand café

Ce midi : un steak de dinde grillé, des petits pois vapeurs saupoudrés de graine de courge et de pignons de pin, trois prunes jaunes et un café

Edit :

Dans l'après midi : deux figues bio séchées

Ce soir : deux petites courgettes poêlées avec du tofu fumé (grosse découverte, et c'est très bon !), un reste de purée de courgettes, une pomme et un carré de chocolat noir 90 %

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : 4 raviolis pekinois et du tofu à la sauce piquante... et du vin blanc en contre soirée.

Ce matin : un chai tea latte soja, un muffin myrtilles et deux clementines

Ce midi : une salade caesar et un café gourmand

Après avoir perdu 60 kilos et subi une abdoplastie, je me remets en selle. Objectif : -15 kgs (ouais je partais de loin...)

8)8)8)

H

Harpo

Guest
Après deux jours à ne pas avoir faim de la journée et à faire des gros repas le soir, je me suis forcé la main pour manger un minimum à midi !

Hier soir : une grande salade de pâtes au blé complet avec des aubergines, courgettes, tomates et champignons poêlés + de l'avocat et de la mozzarella en dés. Un yaourt Sojasun.

A midi : une salade de radis et de pignons avec une sauce au fromage blanc/coriandre/zeste de citron. Bizarrement, c'était très bon !

Ce soir : un steak végétal maison à base de haricots rouges, de champignons et de piment avec une salade de tomates au jus de citron et au basilic.

Peut-être une compote tout à l'heure si j'ai un petit creux !

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: des cheerios dans de l'activia vanille à verser, un thé vert menthe
A midi: un pavé de saumon avec oignon revenu et dés de pomme granny en papillotte avec une sauce miel/sauce soja (recette en total freestyle, j'étais fière :icon_4laugh:), fondue de poireau à la moutarde et aux graines de sésame, un bout de parmesan, 3 petits cookies un thé vert menthe
Ce soir après l'entraînement: le reste de fondue de poireau, un bouillon façon soupe miso avec céleri/topinambour/coriandre/vermicelles de soja/algues wakamé/sauce soja/graines de sésame, une tranche de pain de mie avec du chèvre frais, et vu que la coatch a fait un entraînement de malade je vais me réconforter avec des cookies :shifty:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une petite boule de pain au cacao, une mandarine
Ce midi : des beignets d'oignon et aubergine, un dal aux épinards, un naan
Ce soir : une tarte aux épinards et chèvre, une petite salade de fanes de radis, roquette, pousses d'épinards et lamelles de radis rose au gomashio et vinaigre de riz, des fraises (j'ai craqué l'autre jour, c'est les premières de la saison au marché, elles sont méga chères et pas très bonnes mais c'est pas comme si je ne l'avais pas su à l'avance...)

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Hier soir : des tuiles craker au parmesan, une tartine à la sardine et whisky, un petit morceau de saumon et des pennes à l'épeautre, un verre de bordeaux

ce matin : du yaourt soja framboise et des céréales à la châtaigne, un morceau de brioche et du café
à midi : rien..pas faim
ce soir : du tofu au basilic revenu à la poêle, avec un morceau d'omelette et du pesto , une salade de crudité avec alfa radis fenouil, des graines de courges, un yahourt et une csoupe de compote de pêche de vigne.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Matin : un café, 3 BN

Midi : Mix épinards/gambas/carottes et 3 crèpes fromage/jambon.

Aprèm' : un thé, 2 Oréos

Soir
: Cannelloni au thon & un peu de raviolis ricottas-épinards qu'il me restait.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Ce matin : une grand bol de fromage blanc 0% avec du muesli de l'étudiant (trouvé chez Biocoop), deux café et la moitié d'un petit pot pour bébé "crème de fruits pommes/myrtilles"

Ce midi dans ma lunchbox : des haricots verts avec des cubes de tofu fumé, des petits pois vapeurs et deux prunes jaunes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes