Dans ton assiette, la suite...

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Hier soir : une demi-pizza individuelle, des brocolis, une salade endive/tomate, un peu de Bresse Bleu avec du pain de mie aux céréales, un yaourt à la cerise.

Ce matin : un café et un pain au chocolat.

Ce midi : du riz aux champignons de Paris et des brocolis, un peu de Bresse Bleu et de vache qui rit avec du pain de mie aux céréales, du chocolat avec une tasse de thé myrtille-mûre.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : brushetta maison, salade verte et 5 petits oeufs en chocolat (bien joué...)

Ce matin : 1/2 scone, du raison sans pépins et un chai tea avec un peu de lait de soja

Ce midi : une soupe tomate /olives verte, une salade thai avec du poulet, de la carotte, de la coriandre et du chou et une compote pomme fraises (avec de gros morceaux de vraies fraises, yeahhh !)

Plus tard, un thé poire caramel (big up à mon assistante qui a décidé de perdre son petit bidou et qui me fournit en thé et me traine au cours de zumba !)

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
matin : Deux Shredded Wheats avec du lait de soja et de la compote pomme-cerises-gingembre.
midi : salade d'épinards, sauce au tahin, tofu au sésame et trois tranches de pain complet. Une orange et une pomme.
goûter : un bol de yaourt avec de l'huile de lin, des céréales au son et une grosse poignée de fruits sec (goji, mulberries, amandes, fèves de cacao)
ce soir : probablement une soupe de carottes à la coriandre et quelques cerises séchées !

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : du thé, un yaourt brassé avec une demi banane et du quinoa soufflé, un peu de confiture de pêche, une petite tartelette au citron Bonne maman, un jus d'orange pressée.
ce midi : une grosse salade verte avec qq lardons, des graines, de l'alfa radis et fenouil avec une sauce au yaourt et vinaigre balsamique, de la compote de rhubarbe.
au goûter : un grand café et une petite part de tarte aux framboises.
ce soir : du bœuf mariné avec des haricots verts vapeur. Un peu plus tard, une demi banane et du kiri avec une craquote au sarrasin.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : porridge, banane et raisins secs avec deux grands cafés.
Midi : Une tranche de pain tartinée de Tartare, du fromage blanc avec des groseilles.
Soir : Du fromage blanc avec du coulis de fraise et une pomme.

Ce matin : porridge, banane et raisins secs, une tranche de pain beurrée avec de la compote d'abricots, cafés.
Midi : Une salade de carottes, chou blanc et cramberries.
Gouter : une bière et une pomme.
Ce soir : Nuggets de poulet maison au four avec des haricots verts et des pommes de terre vapeur.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : un pain au lait
Ce midi : un oeuf poché, des ravioli à la tomate et aux noix, de la laitue avec du chou blanc et des carottes râpées
Dans l'aprem : trois petits biscuits au chocolat
Ce soir : un mélange d'orge, soja et aubergine (plat tout fait Céréal Bio, grosse journée + lever tôt demain = flemme monstrueuse, et franchement c'était pas mauvais du tout), une petite salade de roquette et pousses d'épinards avec de la cébette, du vinaigre de riz et du sésame noir pilé, une mandarine

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Matin : deux tranches de brioche toastées au Nutella, un café

Midi : Des cannellonis au thon avec un peu de riz.

Gouter : Thé-Oréo (oui, oui, je reçois une grosse comission de leur part vu le nombre de fois que je case cette marque).

Soir : Des roulés qui sentent le printemps.
J'ai enroulé ma salade de riz/tomates/dés de gouda/maïs/mayo dans des tranches toutes fines de jambon de dinde. Bon !
Un yaourt.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: des cheerios dans de l'activia vanille à verser, un thé vert menthe
Vers 15h en rentrant de la fac: une salade pamplemousse/céleri/pomme granny/concombre/crevettes avec une sauce au fromage blanc, un yaourt 0% abricot, 2 carrés de chocolat caramel pointe de sel
Hier soir: 2 bruschettas pesto/tomates/parmesan (ce qui n'était pas très judicieux pour la suite :stare:), une quantité monstre d'alcool...

Ce matin, après m'être vidée intégralement au cours de ma nuit trop arrosée... un yaourt 0% abricot, des cheerios avec du lait, 2 tartines de bridelight
Ce midi: le reste de mac'n'cheese si j'ai faim
Ce soir: aucune idée, et sans doute encore de l'alcool :gonk:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : du café, du yaourt avec une demi banane et du quinoa soufflé, un jus de pamplemousse pressé, un biscuit gerblé au sésame et citron.
ce midi : une salade avec carotte, céleri, haricots verts, salade verte, des pâtes et des dés de jambon blanc et une sauce au yaourt et curry.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes