Dans ton assiette, la suite...

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : Porridge au lait d'amandes (+une demie banane et 3 fraises)
Midi : Mcdo (4 nuggets, un petit charolais et des potatoes), et avant de manger j'avais grignotté des morceaux de biscuits à l'avoine à l'épicerie d'ikéa !
Soir : Des olives épicées à l'apéritif, du melon mariné au porto et un peu de houmous sur du pain. Des verres de porto, de punch et de rosé, de la terrine de courgettes avec un coulis de tomates et en dessert une part de gateau aux amandes et aux abricots, un carré de chocolat noir.

Ce matin/midi : La moitié d'un yaourt à la grecque avec des fruits en morceaux (1 abricot, 1 questche, 3 fraises, 1 figue et des myrtilles), 4 bugnes lyonnaises et un mini roulé à la cannelle de chez ikéa.
Ce soir ce sera : Flan de courgettes au curry et filet de poulet au citron cuit à la vapeur.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
(Je ne sais pas pourquoi j'aime autant lire ce que vous mangez :fleur: )

Hier matin: 2 oeufs brouillés, un toast, jus de pamplemousse, thé vert
Hier midi: galette de quinoa à la tomates, poêlée de courgettes, yaourt au citron, fraises à la confiture de cassis (pour donner un peu de goût)
Hier soir: ravioli aux légumes, mâche avec tomates et concombre, une pomme et une tisane

Ce matin: du pain grillé avec du Philadelphia, uin sachet de Dinosaurus, thé blanc
Ce midi: quinoa et ratatouille, smoothie fraises-pomme-pêche
Cet après-midi: un english muffin avec du Philadelphia et une pomme
Ce soir: lasagnes aubergines-courgettes et un yaourt au soja citron

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : thé vert, deux tranches de pain poilâne, une compote de pommes.
Dans la matinée : une boule de glace à la reine-claude.
Ce midi dans un resto où l'on compose sa salade soi-même : mesclun, tomates, concombres, poivrons à l'huile, feta, pignons.
Cet après-midi : de la glace au citron.
Ce soir au resto : un risotto végétarien (courgettes, tomates, aubergines, pignons et un peu de fromage). Un crumble pomme/raisin/figue/miel.

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Fin de ma semaine végétarienne !

Dimanche soir : du tajine de légume avec du riz et des amandes.

Lundi matin : deux tartines à la purée de framboise, un café, un verre de lait d'avoine.
Lundi midi : une pizza aux légumes, un yaourt de brebis.
Lundi soir : de la soupe miso, une banane.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un sachet de biscuits Gerblés miel/sésame
Ce midi: Lentilles blondes avec tomates + blanc de poulet + une tranche de pain maison + une portion de parmesan + compote de pomme allégée + une pêche + thé noir aux fruits rouges
Goûter: Une pomme et un thé nature
Soir: Riz basmati + morceau de tomate + compote de pomme allégée avec morceaux

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : Du fromage blanc avec une banane et des raisins secs et vers 11h un morceau de pain de campagne avec du brie.
Midi : Une salade de melon, tomates, jambon de pays, poivrons grillés et des quartiers de pêche.
Soir : Une tomate coeur de boeuf farcie avec du caviar d'aubergine et du thon, des carottes rapées et citronnées et un demi avocat. Un yaourt avec des myrtilles et une questche.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
N'importe quoi, encore une fois.
Réveil tardif : plusieurs tranches de pain poilâne, du thé vert, une banane, un activia fruits rouges.
Dans l'après-midi : de la baguette, du gaspacho, une glace pêche/passion.
Ce soir : des makis concombre/cheese, des california makis de chez Planet Sushi, un activia fruits rouges, un sandwich baguette/brie.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ce matin: 2 oeufs brouillés, un english muffin avec du Philadelphia,un thé vert, et du raisin
Ce midi: le reste des lasagnes et une pomme
Ce soir: salade avec tomates et oignons, blé et ratouille, yaourt au soja citron

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Hier matin : 2 tranches de pain grillé /beurre /confiture framboise + 1 café
Hier midi : Carbonnade flamande maison + PDT noisette + Tiramisu maison

Hier soir : 1 part de flamenkuches maison (je ne sais jamais comment ça s'écrit) + 1 part de quiche lorraine maison

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un sachet de biscuits Gerblés miel/sésame + une pomme
Ce midi: Riz + champignons + hampe + filet de saumon avec citron + une pêche + une petite part de panettone
Collation: un thé aux fruits rouges + banane
Ce soir: haricots verts plats + tomate

H

_hazel_

Guest
At morning: Flocons d'avoine mélangés à un yaourt, avec une banane en rondelles et une cuillère de miel (à la gelée royale) avec une verveine menthe ..

A midi: une sorte de salade composée: lentilles-batavia-concombre-thon avec deux galettes de riz

au goûter: deux parts de gâteau "home made" mirabelles-miel (farine de riz complet, car sans gluten) , une tasse de tilleul-menthe

Ce soir: une espèce de salade composée aussi avec des tomates coeur de boeuf (mes préférées), batavia, betterave, courgettes/aubergines (cuites au cuiseur-vapeur et fondantes à souhait..). (j'ajoute toujours du jus de citron et des herbes aromatiques à ma vinaigrette quand je fais ce genre de "salade vrac")
Plus tard: une pêche et encore plus tard une pomme golden

Ca parait peu ragoûtant mais j'adore avoir pleins de couleurs et de textures différentes dans mes assiettes (et je raffole de légumes/ fruits)

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Hier matin : 2 tranches de pain grillé avec beurre et confiture de framboise + 1 café
Hier midi : Restes de carbonnade flammande + pâtes + Verrine maison (purée d'amandes/ crème soja chocolat/muesli croustillant chocolat)

Hier après midi : 1 café
Hier soir : salade de tomates + thon émietté + 1 carré frais ails et fines herbes + 1 verrine maison (la même qu'au midi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes