Dans ton assiette, la suite...

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Ce matin : une crêpe au cacao
Ce midi : salade + tomates, filet mignon de porc, gratin de choux-fleurs, riz au lait, pêche
Ce soir : salade + tomates, paëlla, yahourt à la vanille, pêche

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin grillé et beurré, une banane, un thé Orange Jaïpur Lipton, un abricot, du muesli avec du lait
Dans l'aprem : du riz avec une sauce risotto toute faite (tomates + parmesan) à laquelle j'ai ajouté des poivrons jaunes et du basilic.
Ce soir : un oeuf à la coque avec des mouillettes, une salade de restes (feuilles de chêne, feta, pignons de pin, tomate et vinaigre balsamique). Et je n'ai pas encore choisi mon dessert.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: une barre de cereales, une pomme, eau citronnee
A midi: une part de pizza vegetarienne, un coca zero, une glace italienne au nougat
Ce soir: un samossa feta/herbes, un peu de taboule libanais, poulet aux epices et hommos, un yellow tea lipton, un makroud

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Hier matin : porridge pomme cannelle (j'en avais fait pour un régiment de soldats, du coup je suis bonne à en manger tous les matins mais c'est pas grave, j'adore ça!) + 1 thé Earl Grey + 2 cafés dans la matinée au boulot
Hier midi : Pâtes et Croc' Soja fromage (j'ai pas trop aimé d'ailleurs, je préfère ceux que je prends d'habitude au curry ou à la provencale) + 1 yaourt ferme et fondant au chocolat noir

Dans l'après-midi : 1 pomme + 1 café
Hier soir : De la viande hachée + 1 tartine de pain de campagne avec du fromage frais ail et fines herbes (à la base, j'avais fait des aubergines farcies mais en fait, les aubergines n'étaient pas cuites et c'était pas terrible en goût donc on a mangé que l'hachis) + 1 riz au lait

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: Un sachet de biscuits Gerblés miel-chataîgne + une pomme

Ce midi: Deux quartiers de melons + tomates du jardin + patates à la vapeur + filet d'Eglefin avec du citron vert + Une boule et demi de glace à la vanille bourbon avec deux mini cannelés réchauffés + une pêche + un thé nature.

Ce soir: des pâtes 3 couleurs, des tomates cerises avec une pomme coupée en petit carrés + une pêche.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Première fois que je passe sur ce forum et ce qui m'a frappé : je ne suis pas la seule à manger du porridge au petit déj, même en été :-D !!!

Ce matin : porridge (flocons avoine, lait amande, chocolat en poudre) + 1 nectarine + 2 abricots + 1 infusion à l'hibiscus et aux fruits rouges

Midi : courgettes cuites avec emmenthal râpé, pain, compote de pomme, un sachet de biscuit Gerblé aux pépites de chocolat (je suis accro à ces biscuits)

Projet pour le goûter : glace !!!

Parenthèse : En ce moment, je mange quasi-végétarien : pas que je sois écœurée de la viande, plutôt lasse, je mange essentiellement du poulet, du steak et du jambon et j'en ai marre !!! Depuis lundi, j'ai dû manger comme viande 2 tranches de jambon blanc et 2 tranches de jambon de pays. J'essaie de compenser en protéines avec des légumineuses, des laitages et des œufs.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Petit dej : un muffin grillé et beurré, un thé Lipton Orange Jaïpur.
Déjeuner : une salade chez Jour avec quinoa, tomates, concombres, carottes, mozzarella et vinaigrette moutardée.
Goûter : un petit pain rond au sésame, deux abricots, du nectar de mangue.
Pré-soirée : une banane, des krisprolls.
Soirée : des chips crevettes, chips bacon, chips nature, tomates-cerises, vin blanc et moult cocktails rhum-multifruits.
Post-soirée : du riz avec une sauce risotto toute faite (tomates + parmesan) dans laquelle j'ai fait fondre des petits morceaux d'emmental. Une compote de pommes.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Ce matin: un cappuccino, des biscuits melvita au chocolat
ce midi: du quinoa aux petits légumes + une compote de pommes
cette aprem: un Mars glacé <3, un cappuccino, des cookies
ce soir: une salade piémontaise, un cake maison thon-tomates-feta, des pommes cuites avec cassonnade/cannelle/raisins secs

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: 5 biscuits Gerblés oranges confites + une pomme
Ce midi: Une salade riz + tomates + dés de fromage de brebis/vache + un sachet de biscuits gerblés (je suis accro à ces biscuits :cretin: )

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin: un grand thé au lait sucré, une tranche de pain perdu avec des pommes revenue à la poêle, lel tout saupoudré de cannelle.

Hier midi: quelques tomates cerises, une petite boîte de petits pis/carottes, un petit morceau de fromage type camembert allégé.Du thé glacé.

Hier au goûter: deux tranches de pain complet grillés, une au beurre salé/une beurre salé/confiture de framboises. Un peu plus tard un peu de saucisson.

Hier soir: une bruschetta chèvre/jambon cru/miel, et cinq bières blanches (shifty:)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Petit déjeuner : un thé Orange Jaïpur Lipton, deux tranches de pain de mie grillées et beurrées.
Apéro : un jus de pomme.
Diner : un gaspacho de tomates tout fait. Une salade de riz, tomates, poivrons jaunes, poulet grillé et poivré, oeuf mollet, basilic et vinaigrette (huile, vinaigre balsamique, moutarde à l'ancienne). Un yaourt vanille.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
hier matin : porridge au lait écrémé , une pommes , quelques grains de raisin

hier midi : un mélange de courgette , tomates , haricots rouge et jambon
un yaourt 0%

hier soir : 2 verres de blanc , un yaourt , 2pommes et quelques raisins.

Ce matin porridge mi lait / mi eau , des fraises (!!!)

Ce midi ce sera le une salade avec des tomates cerises , de la courgette rapée du jambon blanc et de la moutarde . Un yaourt en dessert .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes