Dans ton assiette, la suite...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Africa : pourquoi "désespérant"? Je trouve que tes repas ont l'air bons et équilibrés.

Petit-déjeuner : un muffin blanc grillé et beurré, une banane, un thé noir à l'orange.
Déjeuner : des tortellini avec de la sauce provençale, un Sojasun à la vanille.
Goûter : une banane, des krisprolls, un thé vert.
Dîner : une soupe de carottes, une poëlée d'oignons et tomates cuites avec du vinaigre balsamique, surmontée d'un oeuf au plat/ciboulette, une infusion verveine/menthe.

31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Ce matin : Thé au caramel et cracottes au miel.
Ce soir : Fajitas aux légumes et blanc de dinde. Puis un chocolat chaud, aussi.

Je n'ai jamais le temps de manger le midi, puisque j'ai composé mon emploi du temps moi-même, et que j'ai cours de 11h à 15h en général. :cretin:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier matin : du fromage blanc 0% , une grosse pomme , un kiwi et du thé
Hier midi : une salade composée : carottes / pousse d'épinard et salade de blés / avocat / vinaigrette : moutarde , un peu d'huile et vinaigre de riz. Un yaourt aux fraises .
Dans l'aprem : une pomme
Hier soir : resto en amoureux : bar roti et purée de carotte noire accompagné de coulis de basilic , 2 verres de pouilly fumé , un dessert de fou : tatin d'abricot , une boule de glace au chocolat blanc, de la chantilly .

Ce matin: porridge , 2 figues , du thé
Ce midi : de la soupe aux carottes , quelques haricots , un petit fromage blanc .

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : flocons d'avoine avec du lait de soja, des morceaux de mangue, des cranberries séchées et du sirop d'érable

Hier midi : une soupe épinard chèvre et un club sandwich toasté, un café avec un carré de chocolat noir

Hier soir : trois galettes de riz avec du caviar d'aubergine et trois surimis.
Un plat préparé par l'amoureux, courgette, aubergine et carotte rôties au four avec des petites allumettes de bacon et de la semoule.
Une compote et deux biscuits gerblé

Ok je ne vais pas mourir de faim...

Ce matin : un fromage blanc 0% avec du miel, une compote de pomme et 4 gerblé au raisin

Ce midi : poulet terriaky avec du riz, un mélange de légumes, une soupe miso, une salade de fruits et deux cafés sucrés (calmons l'angoisse par la caféine)

En vrai je reviens ici pour me reprendre en mains...

27 Septembre 2012
8
3
364
(Salut c'est moi la nouvelle:rotate:)

Ce matin des golden grahms,
à midi des champignons et du jambon de poulet, une pomme,
au goûter du fromage blanc 0% et une pomme.
Au dîner, des tranches de saumon fumé avec une macédoine de légume.... et une pomme.
Ah et du son d'avoine (psychopathe, bonjour !)

Qu'est-ce que je mange de fruits variés !:attaque:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + une pomme + une orange + trois galettes de riz Bjorg avec de la confiture de framboises cuite au chaudron + une tranche de pain d'épice au miel
Plus tard dans la matinée: un thé vert du marrakech
Ce midi: une soupe de dix légumes + des pâtes mélangées avec des carottes rappées assaisonnées + quelques courgettes, champignons + une pomme + un thé blanc à la rose et à la violette
Ce soir: un bol de soupe de potiron et de châtaigne + une pomme + une tisane pêche/cassis (c'est pas grand chose, mais c'est le peu que j'ai pu avalé aujourd'hui :erf: )

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Ce soir : big apéro avec deux verres de vin rouge, du coca light, du coeur de boeuf séché aux épices, de la tête de moine et des crackers emmental graines de courges...

Et en plus, en "vrai" plat, des légumes rôtis au four pomme de terre, patate douce, haricot vert avec des allumettes de bacon.

Mais comment font les madz qui ont tout le temps faim comme moi pour ne pas tout le temps manger ?!:caprice:

O

olaxo

Guest
ZoubiS;3615504 a dit :
(Salut c'est moi la nouvelle:rotate:)

Ce matin des golden grahms,
à midi des champignons et du jambon de poulet, une pomme,
au goûter du fromage blanc 0% et une pomme.
Au dîner, des tranches de saumon fumé avec une macédoine de légume.... et une pomme.
Ah et du son d'avoine (psychopathe, bonjour !)

Qu'est-ce que je mange de fruits variés !:attaque:
Pourquoi psychopate ? C'est bon le son d'avoine !

Ce matin : Un crakers au fromage et graine de courges avec un smoothie à la banane.
Ce midi : Je ne mange pas chez moi.
Ce soir : Invitée à un dîner. Galettes de légumes et riz à la ratatouille. En dessert, un gâteau aux fruits rouges et à la meringue me semble-il.

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
47148_4731871939002_561312359_n.jpg

Hot Dog Végé ce midi ^^

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Hier :

Petit déj : muffin blanc grillé et beurré, thé noir à l'orange.
Déjeuner : bento végétarien au resto : quinoa avec courge et graine de courge, salade de choux rouges et blancs, pois chiches, chou romanesco, noix, etc, une part de tarte figue-caramel
Goûter : deux krisprolls, un thé blanc rose-violette.
Dîner : rosé, salade de tomates, concombre, feta, maïs, un Sojasun myrtilles.
Soirée : du concombre, des tomates-cerises, du saucisson, des bretzels, cocktails rhums-orange, shot vodka-fraise, mojito.
Retour de soirée/ce matin : un muffin blanc grillé et beurré, un thé aux perles de jasmin, une banane.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : du café, un jus de raisin frais, et une tartine de pain de seigle avec du chèvre
à midi : du taboulé fait maison au petit épeautre et du blanc de poulet au citron

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé rouge d'afrique du sud + une pomme + une banane + trois galettes de riz Bjorg avec de la confiture de fraise cuite au chaudron
Ce midi: pommes de terre vapeur avec filet d'aiglefin + une pomme + une pâte de fruit à l'abricot + un thé earl grey
Ce soir: des crevettes avec tomates, champignons, riz et carottes + un carré de chocolat au lait/noisette + une pomme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes