Dans ton assiette, la suite...

27 Septembre 2012
8
3
364
Encens;3616153 a dit :
Pourquoi psychopate ? C'est bon le son d'avoine !

J'ai toujours un peu honte à le dire, vu qu'il est associé au régime Dukan, et dans mon entourage c'est un peu "AH bon tu fais attention ???? Mais du coup tu te priiiiives ?".
Genre, partout on nous dit de faire attention, mais si tu prends pas de quiche chez la belle-famille, bouuuuuh.
Bref ;)

Ce matin mes éternels golden grahms,
à midi des haricots beurre, du filet mignon fumé, un yahourt, du son d'avoine et de la noix de coco (que j'ai ouverte moi -même biiiiim !:rotate:).

Et ce soir, sûrement resto chinois avec charmant pour les nuits blanches parisiennes !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce midi : Une poêlée de poulet, oignons, poivrons rouges, carottes, avec du riz. Un Sojasun myrtilles. Une compote de pommes.
Cet après-midi : Un thé blanc rose/violette. Deux tranches de pain de mie toastées.
Ce soir : Du cake courgettes/carottes au cumin/feta/mozzarella. Une infusion verveine/menthe.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: des pétales de blé/riz/fruits rouges avec du lait de soja vanille, un thé vert orange/mandarine
Hier midi: une poêlée courgette, olives noires, dés de tofu "pizza", 2 tranches de ciabatta olives avec du fromage de chèvre, du raisin italia, un thé vert orange/mandarine, 2 carrés de chocolat blanc lindt à la fraise
Dans l'aprem: un thé vert orange/mandarine, un bout de ciabatta
Hier soir (resto): un risotto magret de canard/pleurottes :winky:, un fondant au chocolat avec sa creme de mascarpone à la noix de coco, un mojito aux fruits rouges, un verre de champagne, une demi de bière

Ce matin: pétales de blé/riz/fruits rouges avec du lait de soja vanille, un thé vert orange/mandarine, un carré de lindt chocolat/fraise

O

olaxo

Guest
ZoubiS;3616544 a dit :
J'ai toujours un peu honte à le dire, vu qu'il est associé au régime Dukan, et dans mon entourage c'est un peu "AH bon tu fais attention ???? Mais du coup tu te priiiiives ?".
Genre, partout on nous dit de faire attention, mais si tu prends pas de quiche chez la belle-famille, bouuuuuh.
Bref ;)

Ce matin mes éternels golden grahms,
à midi des haricots beurre, du filet mignon fumé, un yahourt, du son d'avoine et de la noix de coco (que j'ai ouverte moi -même biiiiim !:rotate:).

Et ce soir, sûrement resto chinois avec charmant pour les nuits blanches parisiennes !

Bah oui mais ceux qui en consomment ne font pas spécialement tous le régime Dukan (comme moi par exemple) donc c'est assez stupide en fin de compte. :)

27 Septembre 2012
8
3
364
Encens;3618319 a dit :
Bah oui mais ceux qui en consomment ne font pas spécialement tous le régime Dukan (comme moi par exemple) donc c'est assez stupide en fin de compte. :)

Oui je suis bien d'accord ! :)

Hier soir, le fameux chinois était top ;) Commandé, livré chez Charmant, miam !
Un nem, du riz cantonnais, des nouilles au poulet, des assortiments vapeur...
Burp.
Et une pomme (pour le style, ahah !)

Ce "matin" des céréales avec un graaaaand café.
A midi haricots verts - jambon, une compote.
Au goûter de la noix de coco et une pomme.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : un grand verre de jus de raisin, un bol de café, une tartine de pain de seigle et deux oeufs au plat.
ce midi : un gros bol de soupe brocolis et fromage frais, de l'épautre à l'huile d'olive, des raisins secs.
ce soir : le reste de soupe de midi.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
-Albertine-;3619597 a dit :
ce matin : un grand verre de jus de raisin, un bol de café, une tartine de pain de seigle et deux oeufs au plat.
ce midi : un gros bol de soupe brocolis et fromage frais, de l'épautre à l'huile d'olive, des raisins secs.
ce soir : le reste de soupe de midi.

Juste pour savoir, c'est la soupe de chez picard ou c'est du fait maison ? C'est pour savoir si la surgelée est quand même bonne...:worthy:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Mouillette;3619875 a dit :
Juste pour savoir, c'est la soupe de chez picard ou c'est du fait maison ? C'est pour savoir si la surgelée est quand même bonne...:worthy:
Hey :d j'ai goûté celle de chez Picard et bof (on sent pas le fromage frais ...). Donc j'en ai fait moi-même : j'ai mixé une grosse poche de brocolis surgelés que j'ai fait cuire à la vapeur, j'ai ajouté un grand verre de bouillon de légumes, remué et ajouté 5 tranches de chèvres frais dans le potage bien chaud. Re-remuer. Miam !

Par contre, j'ai goûté celle potiron cheddar et elle est extra ! :d

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé earl grey + deux galettes de riz bjorg avec de la confiture prune maison + deux petites pommes
Ce midi: haut de cuisse de poulet avec des carottes vapeurs, des petits lardons et du riz + tomates + une pomme + un sachet de biscuits Gerblé chocolat/amande
Goûter: un thé nature avec une petite pomme
Ce soir: un bol de velouté de légumes avec des lentilles cuisinées à l'oignon et carottes + une tomate + un kiwi + un yaourt nature 0% + un biscuit Bjorg fourré à la myrtille + une tisane

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Thanks Albertine !!!!

Avant hier soir : 2 hamburgers préparés par l'amoureux... c'était ultra yummy même si il a la main lourde sur la moutarde ! Et du vin rouge

Hier matin : de la fougasse olives et un grand café (si si !)

Hier midi : des tartines blanc de poulet et maroilles avec de la salade et du rosé

Hier soir : un pavé de saumon avec des courgettes et des tagliatelles, une part de tarte tatin et un thé vert au citron

Ce matin : du porridge au lait de soja avec du pollen et des framboises

Ce midi : une soupe aux champignons, une boisson hyper protéinée à la vanille, une pomme et une compote de pomme (on fait ce qu'on peut sur son lieu de travail...)

Ce soir a priori : de la soupe de potiron avec des bébés saint jacques d'abord passées à la poêle :bave:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert du marrakech + une banane + une petite pomme + une barre à l'amande Gerblé puis plus tard un autre thé blanc à la rose et à la violette avec deux galettes de riz Bjorg avec de la confiture de framboise cuite au chaudron et une tranche de pain d'épice au miel
Ce midi: une escalope de dinde avec des pâtes, des haricots verts, quelques carottes et champignons + une orange + une petite pomme + une pâte de fruit à l'abricot
Goûter: un thé aux fruits rouges + une pomme
Ce soir: un bol de velouté potiron/châtaigne avec une assiette d' haricots verts, carottes, champignons avec une pincée d'herbes de provence + un yaourt nature 0% + une tranche de mie de pain avec un kiri + une tisane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes