Dans ton assiette, la suite...

G

Georgia Parker

Guest
Ce matin : 3 toast beurrés, un thé noir
Ce midi : pâtes à la sauce tomate avec du gouda râpé
Au goûter : du pain maison - fait par l'un de mes merveilleux colocs - et du nutella. Il a partagé son nutella quoi :jv:, ça coute super ici, j'en avais pas mangé depuis plus d'un mois. :tears:
Ce soir : riz avec des légumes à la crème fraîche (chou fleur, brocolis et carotte)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : muffin grillé et beurré, banane, thé noir à l'orange.
Midi : riz japonais sauce sucrée, Sojasun myrtilles.
Aprem : krisprolls, Sojasun vanille, thé noir au caramel.
Soir : soupe Royco aux légumes, Sojasun figues, pain de mie grillé, thé noir au caramel, infusion menthe/verveine.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + une pomme + une orange + trois galettes de riz Bjorg avec de la confiture de framboise cuite au chaudron + une tranche de pain d'épice au miel
Ce midi: du filet meunière pané avec des pâtes au blé complet, tomate, carotte, concombres et petits champignons + une pomme + un kiwi + un thé blanc à la rose et à la violette
Goûter: un thé aux fruits rouges + une pâte de fruit aux fruits rouges
Ce soir: un filet de colin avec haricots vert, champignons, courgette et tomate + un bol de velouté potiron-châtaigne + une pomme + deux petits carrés de chocolat milka noisette et un peu plus tard dans un café un thé vert avec de la pêche et un mini cannelé

9 Février 2012
261
118
704
Paris
En fait hier soir : quelques surimis et une poelée de légumes et saint jacques, un thé vanille

Ce matin : du porridge (flocons d'avoine, son d'avoine, germe de blé, pollen et lait de soja) avec des framboises et du miel

31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Ce matin : Une thé au caramel et des gâteaux à l'anis.
A midi : Des tartines au miel.
Ce soir : Des tartines de kiri, des crevettes au curry et du jus d'ananas.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier

Matin: Deux tartines de pain avec de la margarine + un thé + un petit suisse
Midi: Couscous + jambon + banane
Gouter: Céréales spécial K nature + Petits grillés avec margarine
Soir: Rien

Aujourd'hui:

Matin: Céréales Spécial K nature + deux galettes de riz + Thé
Midi: Une omelette + un tartine de pain
Gouter: Thé + un carré de chocolat noir

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier midi : une soupe champignons et thym, 2 wraps poulet citron pousses d'epinard et comté

Hier soir : 2 tartines tomates et fromage à raclette, une tartine avec de la pâte de speculos :oo:

Ce matin : de la compote pomme vanille avec des pépites d'avoine saveur caramel de chez dukan (bof bof en fait) et un café bien serré

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + trois galettes de riz Bjorg avec de la confiture de framboise cuite au chaudron + une tranche de pain d'épice au miel + une petite banane et une orange
Ce midi: un steack de saumon avec des pâtes au blé complet, des carottes, une tomate, quelques haricots verts + une orange + un thé vert de marrakech + une galette de riz Bjorg avec du kiri
Goûter: une pomme et un thé aux fruits rouges
Ce soir: un bol de velouté potiron-châtaigne + un steack de saumon avec carotte, tomate et courgette le tout avec des herbes de provence + un kiwi + un carrot cake Picard + une tisane

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges avec cinq petits biscuits à la cannelle Picard + une pomme + une orange + trois galettes de riz Bjorg avec de la confiture de framboise cuite au chaudron puis plus tard un autre thé aux fruits rouges
Ce midi: des petits pois/carottes + des crevettes + des petits champignons + une pomme + un kiwi + une barre de céréales à l'abricot + un thé blanc à la rose et à la violette
Ce soir: un bol de soupe aux concombres/chèvre frais + un steack haché avec haricots verts, carotte, champignons et tomate avec des herbes de provence + un kiwi + une tisane avec deux petits carrés de chocolat milka au lait/noisettes

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier midi : fusili aux champignons tomates et ail, avec un peu de parmesan, et la moitié d'un fondant chocolat, un café

Hier soir : un verre de vin rouge

Ce matin : du lait chocolaté avec des pépites d'avoine saveur caramel dukan (bah là du coup c'était carrément écoeurant)

ce midi (a priori) : du blanc de poulet et de la purée de patate douce, une banane

Il faut sérieusement que je me remette aux légumes verts...:nomnom:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : du thé citron et un jus de raisin
ce midi : du saumon grillé et du gratin de courgettes, une tranche de chèvre avec de la salade
ce soir : de la dorade à la vapeur, du riz blanc au citron et curcuma et du brocoli .

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce midi: un bol de velouté potiron + deux petits colins panés d'alaska avec des haricots verts + une pomme + un balisto
Goûter: un thé à la menthe
Ce soir: du filet mignon de porc avec des carottes et des petits champignons avec du basilic + une tranche de pain italien maison avec du fromage de brebis + une pomme + une poire + un thé à la vanille

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes