Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + une pomme + une orange + une tranche de pain d'épice au miel + quatre galettes de riz Bjorg avec de la confiture d'abricot + un yaourt nature 0% avec du muesli Bjorg mélangé
Ce midi: des raviolis aux légumes avec des haricots verts, petits champignons et courgettes + un steack tomate/basilic Sojasun + une pomme + une pâte de fruit aux fruits rouges avec un thé aux fruits rouges
Goûter: un thé à la vanille
Ce soir: une orange et trois mini biscuits à la cannelle Picard dans le train puis chez moi une omelette aux champignons avec un peu de salade verte et de tomates cerises + une pomme + une tisane pomme/cannelle

14 Mai 2012
196
516
1 154
Je vais me forcer à venir plus souvent ici, c'est une motivation en plus pour ne pas manger n'importe quoi.

Ce matin : fromage blanc / compote de pommes / flocons d'avoines
Ce midi : tagliatelles à la sauce tomate et volaille revenue dans de l’échalote + pain et une tranche de fromage
Ce soir : épinards et morceaux de feta + une banane + infusion tilleul / citron

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
ce matin: tasse de lait de riz + biscuits matin
ce midi: salade avocat-mozza-thon-carotte-germe de blé+yaourt de brebis avec un peu de sucre
ce soir:soupe+pâte aux olives+roquefort et fromage de chèvres

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une pomme + un kiwi + un thé à la vanille + une compote de pomme sans sucre ajouté + trois galettes de riz Bjorg avec de la confiture de fruits rouges/figue
Ce midi: du filet de rôti de porc avec des haricots verts et des tomates cerises + deux petites tranches de pain italien maison avec deux carrés de chocolat noir fondus + un thé rouge d'afrique du sud
Goûter: un thé vert touareg
Ce soir: un oeuf dur avec un peu de thon et de mais + des pommes de terre et carottes vapeur avec du dos de cabilllaud, des cêpes et du persil + une petite pomme + une mandarine

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : un sandwich tomate/endive/mayonnaise/pain de mie aux 7 céréales ; une compote pomme-mangue.

Hier soir : du velouté d'asperge, du riz blanc avec une fondue de poireaux-céleri.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : des toasts beurrés, beaucoup de thé et un verre de jus de raisin
ce midi : du cabillaud vapeur, du butternut sauté en cube à la poêle, de l'épeautre fin. De la salade verte avec un filet de citron et une yaourt soja aux amandes.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ce matin: Un toast de pain avec du fromage frais avec un thé et un verre de lait.
Ce midi: Un bol de riz au soja avec du poulet, et une soupe miso chez le japonais.
Au goûter: Des crackers heudebert au blé complet
Ce soir: Poêlé de légumes (poivrons, champignons, courgette, tomate) avec deux oeufs au plats et un rooibos.

(je suis contente avec ce nouveau régime alimentaire je perds vite :) )

14 Mai 2012
196
516
1 154
Ce matin : deux tartines de pain avec un peu de beurre et confiture aux abricots maison + un verre de jus d'orange

Ce midi : poêlée courgette / champignons et steak au boulgour et épeautre + un yaourt aux fruits

Ce soir : un peu de soupe + salade endives / tomates-cerises / bacon + compote de pommes

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la menthe + une petite pomme + une banane + quatre galettes de riz Bjorg avec de la confiture
d'abricot/prunes
Ce midi: un steack haché avec des pâtes et de la sauce rochefort maison + une petite pomme + une mandarine + une tisane
Goûter: une part de gâteau châtaigne/chocolat maison avec un thé à la vanille
Ce soir: un bol de velouté de légumes variés + une tranche de mie de pain + une petite pomme + une tisane

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Matin: 2 tranches de pain avec du fromage, un thé, un verre de lait, un verre de jus de pamplemousse.
Midi:salade, thon, tomate cerise, petits pois.
Soir:Tartare au deux saumon a la pomme, courgette au four.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + une banane + une petite pomme + une tranche de pain d'épice au miel + un yaourt nature 0% avec un peu de muesli Bjorg sans sucre ajouté + quatre galettes de riz Bjorg et un petit morceau de pain italien maison avec de la confiture d'abricot allégée (je crois que j'ai jamais mangée autant le matin :shifty: )
Dans la matinée: un thé à la vanille
Ce midi: des crevettes avec un mélange de haricots verts, courgette, tomate, carottes, champignons + une petite pomme + un thé aux fruits rouges + une pâte d'amande Gerblé
Goûter: une pomme
Ce soir: un bol de velouté de potiron à la crème fraîche + un mélange de haricots verts, champignons, tomate, carottes, courgettes avec des herbes de provence + une orange + une tranche de pain italien maison avec une portion de fromage de chèvre + une tisane

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Petit dej : Un verre de lait de soja à la vanille et une pomme (pas le teeemps)

Déjeuner : Wrap végétarien

Dîner : Tarte tomates vertes et jaunes, mozzarella, ciboulette accompagnée d'une salade verte.
Mousse au chocolat - beurre de cacahuète (<3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes