Dans ton assiette, la suite...

G

Georgia Parker

Guest
Hier
Brunch : Pancakes avec myrtilles, framboises et du miel <3
Déjeuner: Rien (évidemment je n'avais plus faim après)
Goûter : Des tranches de pain de mie toasté avec du miel et un thé
Dîner : J'ai tenté de faire des galettes de pommes de terre, mais ce fut un échec total. J'ai honte parce qu'apparemment c'est super facile ! J'ai accompagné mon "échec" avec un oeuf au plat et en dessert des morceaux d'ananas.

Aujourd'hui
Petit déjeuner : 6 tranches de pains de mie beurrées avec un thé (C'est beaucoup trop...:flappie:)
Déjeuner : une salade de quinoa (tomate, feta et miel)
Dîner : Une sauce tomate avec de la courgette, un poivron jaune et mon reste de quinoa. Et en dessert un cake à la banane <3

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + une pomme + un bol de muesli sans sucre ajouté Bjorg mélangé à du fromage blanc 0% et une banane en rondelles + une tranche de pain d'épice au miel + deux galettes de riz Bjorg avec de la confiture d'abricot sans sucre ajouté
Ce midi: un mélange d'haricots verts, pâtes, carottes, champignons, tomate et courgette avec un Crok'soja au fromage + une orange + un bout de pain italien maison + un thé vert de marrakech
Goûter: une pomme
Ce soir: Un bol de mouliné de légumes variés + un filet de merlu avec des haricots verts, champignons, tomates, carotte, courgette avec des herbes de provence + une orange + un petit bout de pain italien maison avec deux carrés de chocolat noir fondus + une tisane

G

Georgia Parker

Guest
Ce matin : 2 tartines toastées et beurrées avec un thé
Ce midi : du riz avec une sauce tomate contenant de la courgette et un poivron jaune.
Au goûter : une part de cake à la banane (la dernière :tears:)
Ce soir : un truc horriblement dégoûtant : des pâtes avec des boulettes de "crabes+langoustes" et une crème orange. Juste immonde, ça m'a traumatisé. :Puppyeye:
Du coup je me suis fait 2 tranches de pain de mie toastées et beurrées avec un thé :yawn:

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Jounée pas très saine coté alimentation mais tant pis.

Matin : un pain au chocolat, une brioche au chocolat et un petit croissant (une collegue avais ammener de petit déj pour le staff).
Midi : un sandwich jambon cru, chevre, tomate (c'etait bon !)
Gouter : des sablets au chocolat avec du lait
Soir : un avocat, un bol de soupe de légume, 2 tanche de dinde et de la compote

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruis rouges + une orange + un bol de fromage blanc 0% aec du muesli sans sucre ajouté Bjorg avec de la banane en morceaux + quatre galettes de riz Bjorg avec de la confiture d'abricot sans sucre ajouté
Ce midi: une escalope de dinde avec des raviolis au boeuf + un mélange de haricots verts, courgettes, carottes, champignons + une pomme + un thé avec deux carrés de chocolat noir
Goûter: un thé aux fruits rouges avec une orange
Ce soir: un bol de velouté de potiron à la crème fraîche + des lentilles cuisinées avec des haricots verts,carottes,courgettes,petites tomates + un kiwi + une tranche de pain italien maison avec du fromage de chèvre fondu + une tisane

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Matin : 2 tranches de pain de mie, un kiri, un verre de lait, un café
Midi : un steak, des pates a la creme et au champignon, un café

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Je recommence à noter mes repas, parce que ces jours-ci faut pas déconner ça va vraiment plus... :stare:

Ce matin: 1 grande tranche de pain de mie complet + ovomaltine crunchy, 2 petites tranches de pain de mie + confiture fraise/rhubarbe, un thé orange/cannelle.
Ce midi (à la fac): 1 sandwich maison pain de mie complet/pesto rosso/tomate/poivron/concombre/mozzarella/tranche de dinde/thym, passé au toaster le matin; un café-noisette.
Au goûter: une grande tranche de pain de mie complet + ovomaltine crunchy, une tasse de nesquick, la fin du pot d'ovomaltine crunchy, quelques cuillères de confiture fraise/rhubarbe (oui j'ai honte :stare:)
Ce soir: en grignotage des oignons frits IKEA, et là ça sera une courgette râpée poelée avec tomate, poivron, knacki de poulet.

Et THAT'S ALL pour aujourd'hui.

T

twentytwo

Guest
Pour me rassurer de ma folie du jour
Hier matin : 4 mini tranche de pain aux céréales avec beurre light et confiture de myrtilles, café , banane
Hier midi: carottes râpées avec un peu de semoule, brochette de poisson, ratatouille et courgettes vapeur, yaourt nature, clémentine
Hier soir: 2 tranches de saumon fumé, une tartine de pain au céréales avec de la vache qui rit, 4 pruneaux, une clémentines
Ce matin: 4 mini tranche de pain aux céréales avec beurre light et confiture de myrtilles, café , banane
à midi: un peu de coleslaw, un tout petit peu de saumon (pas bon), chou-fleur/poêlée haricots vers aubergine/pdt, yaourt nature
Ce soir: genre 600g de pâtes avec sauce tomate maison et gruyère, clémentine

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai l'impression d'avoir manger comme une grosse putain.

Matin: Une tranche de pain de mie avec une tranche de fromage, un thé, un verre de lait.
Midi: un fagot d'haricots vert frais, deux tranches de jambon blanc, deux cuillère de mais, deux cuillère de petits pois, un demi avocat.
Goûter:Cracker blé complet heudebert, 10 g de chocolat, une clémentine.
Soir:un bol de soupe a la carotte et coriandre, 4 tomates cerises, 2 tranches de jambon de poulet avec un peu de philadephia dessus.

Je mangerais moins demain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes