Dans ton assiette, la suite...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Dans la matinée: du pain multicéréales, un nesquick, un thé vert myrtille/framboise, des rice krispies
Midi: un bol de nouilles soba/brocolis/cèpes/oeuf poché dans du bouillon, une tranche de pain multicéréales+brique passée au four, un mug de cadburry
Goûter: 3 biscuits gerblé aux pépites de chocolat,une tisane "détox"
Ce soir: quelques noix, une part de pizza 4 fromages, une pomme, 2 boules de glace caramel beurre salé, une tisane au romarin

Bref, une journée "décuve" classique. Mon alimentation si saine de ces derniers temps m'épate, j'ai juste l'impression de manger comme un gros sac :gonk:

T

twentytwo

Guest
Ce matin: 2 tranches de pain au céréales bio avec du bridelight, un verre de smoothie mangue/banane/passion, un café
A midi: la moitié d'une part d'omelette aux champignons, de la ratatouille, une pomme
Ce soir: 2 bonnes parts de tarte tomates/courgettes/oignons maison, un peu de salade avec du sésame, une clémentine

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
twentytwo;3698827 a dit :
Ce matin: 2 tranches de pain au céréales bio avec du bridelight, un verre de smoothie mangue/banane/passion, un café
A midi: la moitié d'une part d'omelette aux champignons, de la ratatouille, une pomme
Ce soir: 2 bonnes parts de tarte tomates/courgettes/oignons maison, un peu de salade avec du sésame, une clémentine

J'aime bien comment tu mange!!

Matin: 1 tranche de pain complet avec du fromage, 3 mini pancakes maison healthy (1 banane, 1 oeuf, 1 blanc, de la cannelle) un verre de jus de pamplemousse, un thé aux amandes.
Midi: 1 steak haché, un bol vapeur légume vert de chez picard, une orange.
Gouter; Le reste des pancakes healthy, un thé au chocolat.
Soir: Tagliatelle de carottes cru, fenouil a la poele, 2 tranche de jambon de dinde, un yaourt nature avec des cranberries séchés dedans!

Contente de ma journée!

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + quatre galettes de riz Bjorg avec du sirop d'agave/confiture de figue + un bol de fromage blanc 0% mélangé à deux petites pommes en morceaux, une orange et des pétales de riz avec des morceaux de fruits rouges
Ce midi: une carotte nature + un bol de velouté de légumes + un filet de merlu du cap cuisiné façon meunière Picard + un soja aux fruits rouges + une pomme + une tranche de pain italien maison avec du miel de fleurs et du fromage de chèvre fondu + un thé à la vanille
Ce soir: une omelette aux cèpes (ramassés par mon copain :jv: ) + des haricots verts nature + un petit bout de baguette + une pomme + deux clémentines

T

twentytwo

Guest
Ce matin: un demi bol de fitness nature avec du lait de soja vanille, un verre de smoothie mangue/banane/passion, un café
Ce midi: 2 croustibat, des carottes à la poêle avec un peu d'ail, une pomme
Goûter: un chausson aux pommes
Ce soir: une coupe de champagne, 2 mini toast tzatziki et tomates séchées, quelques tomates cerises, raclette( 3 pdt, 4 tranches de viande de grison +1 de bacon, 6 morceaux de raclette), une cuillère de glace à la mangue, un carré de chocolat noir/framboises, une clémentine

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
matin : un green smoothie, une banane et un bol de muesli
midi : flan aux légumes antillais, salade de lentilles et pois chiches germés, salade de chou kale
+ un cappuccino
soir : du sarrasin et un demi avocat, de la compote de pomme au gingembre, deux prunes et deux figues

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Midi : de la purée, un oeuf dur, une banane
Dans l'aprem : un morceau de pain
Soir : 2 tranches de dinde, du fromage, du pain, de la soupe

Hier matin : Un demi pamplemousse, un yaourt pêche/framboise, du pain grillé avec du beurre de potiron maison et de la confiture kiwi/banane maison, un abricot sec
Dans la matinée : Une pomme
Hier midi : Un reste de purée de brocolis avec une terrine lentille corail/carotte/curry, du pain, un yaourt à la poire, quelques amandes et deux carrés de chocolat noir
Hier soir : Une poêlée riz complet, carottes vapeur, sauce soja et ciboulette, du pain, de la cancoillotte au basilic, une compote pomme/mirabelle et deux carrés de chocolat noir

Ce matin : Un demi pamplemousse, un yaourt pêche/framboise, du pain grillé avec de la purée d'amande/cacao en poudre, du beurre de potiron et du miel, un thé à la menthe
Ce midi : De la polenta, des haricots verts, une tomate à la provençale, du pain de seigle aux graines, un fromage blanc avec du miel et du cinq épices, deux carrés de chocolat noir et un thé noir au sapin <3
Au goûter : Une pomme et une galette de riz avec du beurre de cacahuète
Ce soir, chez des potes : Deux poissons panés, une poêlée de légumes surgelés haricots/poivrons/champignons/brocolis, une pomme de terre vapeur avec de la sauce crème fraîche/citron/épices, du pain de mie et une bière

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ma mère et mon oncle sont venus me voir pour le week end, donc depuis hier, c'est restaurant! C'est cool, et j'essaie de me faire plaisir sans trop culpabiliser (j'ai bien dit "j'essaie" hein)

Hier

Matin: oatmeal au lait de soja, une poire, un thé vert.
Midi: spaghetti sauce tomate/basilic, un café.
Dans l'après-midi: une tasse de thé Earl Grey, un cookie chocolat/orange.
Soir: salade de légumes grillés et chèvre chaud.

Aujourd'hui (mon anniversaire)

Matin: oatmeal au lait de soja, une clémentine, un cappuccino.
Midi (au restaurant végétarien): mélange de légumes à l'italienne (aubergine, tomates, mozzarella, herbes de provence, etc...) une tuerie <3 et une salade verte.
Dans l'après-midi: la moitié d'un scone, un smoothie banane/fraise/orange à l'épicerie bio.
Ce soir: tartine grillée et ses légumes d'hiver (betterave, butternut squash, céleri), crumble aux fruits rouges (partagé avec ma maman), un verre de Chardonnay. Un peu de chocolat noir.

Et ben....ça va. Je me sens pas trop grosse. Et je ne m'auto-flagelle pas. :happy:

28 Octobre 2012
20
12
2 864
Bonjour tout le monde. Tout d'abord j'adore vous lire et vous me donnez toujours faim !

Alors alors moi ce matin : 3 tranches de pain au levain avec du Elle & Vire 20 % mat. grasse & un chocolat chaud Poulain allégé

à 10 h : Café au lait

Pour midi j'ai prévu fondue de poireaux et saumon :nomnom:

O

olaxo

Guest
Poulpette;3702785 a dit :
Hier matin : Un demi pamplemousse, un yaourt pêche/framboise, du pain grillé avec du beurre de potiron maison et de la confiture kiwi/banane maison, un abricot sec
Dans la matinée : Une pomme
Hier midi : Un reste de purée de brocolis avec une terrine lentille corail/carotte/curry, du pain, un yaourt à la poire, quelques amandes et deux carrés de chocolat noir
Hier soir : Une poêlée riz complet, carottes vapeur, sauce soja et ciboulette, du pain, de la cancoillotte au basilic, une compote pomme/mirabelle et deux carrés de chocolat noir

Ce matin : Un demi pamplemousse, un yaourt pêche/framboise, du pain grillé avec de la purée d'amande/cacao en poudre, du beurre de potiron et du miel, un thé à la menthe
Ce midi : De la polenta, des haricots verts, une tomate à la provençale, du pain de seigle aux graines, un fromage blanc avec du miel et du cinq épices, deux carrés de chocolat noir et un thé noir au sapin <3
Au goûter : Une pomme et une galette de riz avec du beurre de cacahuète
Ce soir, chez des potes : Deux poissons panés, une poêlée de légumes surgelés haricots/poivrons/champignons/brocolis, une pomme de terre vapeur avec de la sauce crème fraîche/citron/épices, du pain de mie et une bière

Tu as trouvé où le beurre de potiron ? :o

@Pulse : C'est du fait maison ;)
Pour la recette c'est par

Ce matin : Une orange, un yaourt à la pêche, un sachet de biscuits gerblé au sésame et un thé à la menthe
Ce midi : De la purée de potiron maison, une escalope de dinde marinée dans du jus de citron/épices indiennes, du pain de seigle aux graines, un sojasun à la vanille, deux carrés de chocolat et un thé.

Et ce soir c'est soupe maison carotte/pomme de terre/tomate avec du pain de seigle aux graines, de la cancoillotte au basilic et certainement une clémentine et deux carrés de chocolat noir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes