T
twentytwo
Guest
Ce matin: un bol de fitness blé complet avec du lait de soja à la vanille, un demi verre de smoothie mangue/banane/passion, un café
Dans la matinée: une verveine menthe
Ce midi: pot au feu mais sans viande: 5 carottes et 5 poireaux écrasés avec un petit morceau de patate douce, une noisette de beurre, un peu de cèleri cru, une tranche de pain au sésame, une pomme
Dans l'après midi: un thé vert à la menthe
Ce soir: 1 coupe de "bulle de limoux", de la salade avec du sésame, une bonne tranche de pain au sésame avec un petit morceau de chèvre, un fromage blanc 0% et surement une pomme
Dans la matinée: une verveine menthe
Ce midi: pot au feu mais sans viande: 5 carottes et 5 poireaux écrasés avec un petit morceau de patate douce, une noisette de beurre, un peu de cèleri cru, une tranche de pain au sésame, une pomme
Dans l'après midi: un thé vert à la menthe
Ce soir: 1 coupe de "bulle de limoux", de la salade avec du sésame, une bonne tranche de pain au sésame avec un petit morceau de chèvre, un fromage blanc 0% et surement une pomme
. J'essaye de faire attention mais surtout de stabiliser mon poids après en avoir perdu. Le truc c'est que je traque la moindre calorie mais là ça va un peu mieux, je sais pas trop comment m'y prendre ...