Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + un bol de fromage blanc 0% avec des spécial K aux fruit rouges mélangé à une banane coupée en morceaux et une orange + quatre galettes de riz avec de la confiture de framboise allégée
Ce midi: des pâtes farfalles Panzani avec des champignons, des courgettes et des carottes + un steack tomate/basilic Sojasun + une pomme + un thé Twinings à la vanille avec un soja vanille Sojasun (mon dieu ce "yaourt" est une tuerie pour les papilles :jv: )
Goûter: une petite orange
Ce soir: Un bol de mouliné de légumes + une escalope de dinde avec des herbes de provence + des raviolis aux légumes avec des petits champignons + une pomme + une part de tarte aux noix et noix de pécan Picard + une tisane

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier midi : deux wraps club de chez cojean (dinde bacon cheddar laitue tomate sauce au poivre) et de la purée de carottes, un yaourt aux fraises 0% en dessert

Hier soir : 3 surimis pour patienter, de la dinde aux poivrons and that's all !

Ce matin : du muesli avec du lait riz/pistache, des dés de mangue fraîche et un peu de miel, et puis 3 pruneaux séchés

Je fais zéro écart, il va falloir que ça paie ! Quand je vois comment les madz mangent pratiquement toute ultra équilibré, j'ai honte de dire que pour moi, tout est réfléchi pour que ce soit à peu près sain. Sinon y aurait nettement plus de pâtes, de fromage et de chocolat dans mes repas je crois !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin: un thé Earl Grey sucré au lait, un mini Savane au yaourt.
Dans la matiné: du thé au cappucino sucré au lait, des croquants miel/sésame
Hier midi: une mini moricette végétarienne (fromage frais, concombres, tomates), un Coca Light
Au goûter: un mini brownie chocolat/nougatine, un Kinder Maxi
Hier soir: des petits morceaux de cake carottes/cumin et gruyère/moutarde, une bière rosée en apéro. Deux parts de tarte salée pesto/tomates/feta, de la bière blonde de Bruges

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Hier:

Matin: toast et confiture de myrtille (mon dieu, des années que je n'avais pas mangé de pain et de confiture au petit-déj), un cappuccino.
Midi: une part de tarte aux légumes, la moitié d'une tartelette au citron <3
Dans l'après-midi: des galettes de riz
Soir: galette de céréales quinoa/boulghour/tomate, un sachet de légumes vapeur, du fromage blanc 0%, une clémentine.

Aujourd'hui

Matin: un bol d'oatmeal au lait de soja avec quelques amandes et des graines de lin, un thé "Détox".
Midi: une soupe de légumes et de haricots blancs un peu épicée, une pomme.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Ce midi je célèbre toute seule mais tant pis, mes pâtes au saumon et à la crème vont me réconforter :domokun:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Ce matin: 3 tranches de pains aux céréales, un café sans sucre, un yaourt à la cerise à 0%

Ce midi: Une soupe tomates/mascarpone une tranche de pain complet et une compote pomme/framboise sans sucre ajouté

Vers 16 heures: une tisane à la fleur d'oranger

Ce soir: une salade (feuilles de chêne, tomates noires, avocat, asperges, champignons avec plein d'échalottes, du vinaigre de framboise <3 ) un pavé de saumon en papillotte/ des haricots plats sautés avec des oignons, une orange.

Ce matin : Un porridge chaud flocons d'avoine/lait de soja avec du beurre de potiron, des noix et du sirop d'érable par dessus, une poire.
Dans la matinée : Une pomme et une tranche de pain d'épice prosper
Ce midi : Le reste de pâtes sauce carottes/poireaux/champignons et crème de riz d'hier, pain de seigles aux graines, de la compote de mirabelle maison et deux carrés de chocolat au lait/amandes entières avec un thé
Ce soir : Un reste de soupe carottes/tomate/patate, du pain de seigle aux graines, de la cancoillotte au basilic, une clémentine et deux carrés de chocolat noir avec une tisane.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : une banane, un pain au raisin, un thé vert au jasmin.
Ce midi au resto : un wok de poulet épicé (avec des haricots, des pousses de soja, du persil...).
Ce soir : une soupe miso, une salade de carottes à l'orange de chez Sushi Shop, deux compotes de pomme à boire.

T

twentytwo

Guest
Ce matin: 2 grandes tranches de pain aux céréales bio, bridelight, confiture de myrtilles, un verre de smoothie mangue/banane/passion, un café
Dans la matinée: un thé aux fruits rouges
A midi: une salade saumon fumé/lentilles/aneth/mâche, un fromage blanc 0% avec des fruits rouges
Dans l'après-midi: un thé aux fruits rouges
Ce soir: une pizza vegetale <3 une clémentine

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Dans l'après-midi: un cappuccino, une barre de céréales "eat natural"
Ce soir: petits pois/carottes, deux tranches de jambon, une galette de riz, du fromage blanc 0% et une clémentine.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un bol de rice krispies avec du lait, 2 tranches de pain de mie complet + confiture de tomate verte, un thé vert myrtille/framboise
Ce midi: un sandwich maison pain pita/philadelphia ciboulette/saumon fumé/concombre, un fromage blanc à la vanille, une tasse de cadburry. 2 caramels de dulce de lecce
Ce soir, après l'entraînement: une tasse de soupe de potimarron, une tranche de pain de mie complet, quelques crackers de céréales avec du phiiladelphia, une pomme évidée farcie de 3 caramels de dulce de lecce, le tout passé au four.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + un gros bol de spécial K aux fruits rouges avec du fromage blanc 0%, une grande pomme coupée en morceaux et une orange
Ce midi: un pané de cordon bleu de poulet Picard avec du riz bazmati et des aubergines + un sojasun à la vanille + une poire + un thé Twinings à la vanille
Goûter: un thé blanc à la rose à la violette
Ce soir: une escalope de dinde cuisinée avec des herbes de provence + un bol vapeur Picard de mélange de légumes (carottes jaunes, patates douces, panais, garden peas + une petite pomme + une orange + une tisane Jardin Bio' avec trois feuillets à l'amande Picard

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes