Dans ton assiette, la suite...

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: 2 tranches de pain complet aux céréales avec du bridelight 15%, un yaourt à 0% ananas, un café sans sucre

Hier midi: Une part de lasagne au soja, une compote pomme mangue

Dans l'après midi: une grande tasse de thé vert orange/mandarine

Hier soir: une assiette de pâtes complètes avec des aiguillettes de poulet aux champignons, un petit bout de fromage de chèvre, une clémentine

Ce matin: la même qu'hier sauf que yaourt nectarine ^^

(j'en suis à moins 19 kg woot woot \o/)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin: Un thé Earl Grey sucré au lait, un Kinder Maxi
Hier midi: Des nuggets de poisson, du riz et une tartellette avec une mousse/crème de jenesaispasquoi. Un verre de vin rouge
Hier soir: Un tout petit morceau de muffin carottes/cumin, de la soupe instannée chinoise aux nouilles et poulet. Un petit morceau de brie aux 3 baies, un demi mini cake myrtilles/amandes

T

twentytwo

Guest
Ce matin : un bol avec 1 banane en rondelles, des fitness blé complet et du lait de soja vanille,un carré de chocolat allégé, un petit verre de smoothie mangue/banane/passion, un café
Dans la matinée: un thé orange/cannelle
A midi: Du celeri rave en salade, du coleslaw, beaucoup de pain complet, une vache qui rit, une clémentine
Ce soir: une grande assiette de celeri rave/frisée, un peu de chou fleur à la crème 15%, un peu de pain complet, une petite pomme

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ce matin : une tranche de chinois avec un thé
Dans la matinée : deux financiers à l'orange, un coca :shifty:
ce soir : raviolis fromage/bacon et galettes de céréales bio

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + trois galettes de riz avec de la confiture de framboise allégée + un bol de fromage blanc 0% mélangé à une orange, une petite banane en rondelles et des spécial k aux fruits rouges
Ce midi: du riz bazmati cuisiné avec des carottes, un reste aubergines et des courgettes + des mini nems Picard au poulet,menthe,coriandre et légumes + une poire + une petite tranche de pain italien maison avec du miel et du fromage de chèvre fondu + une tisane
Goûter: un thé twinings à la vanille avec une petite orange
Ce soir: des haricots verts nature avec des petits champignons cuisinés à la poêle + une galette au blé noir garnie d'oeuf, jambon et d'emmental Produit du terroir + une grande pomme + une tisane

Hier matin : Un bol de muesli maison figue/abricots/noisettes/amandes/pépites de chocolat avec du lait de soja chaud et de la cannelle, une orange
Hier à la pause : 2 clémentines, une tranche de pain d'épice prosper
Hier midi dans le train : Une salade crudités/poulet en boîte, du pain de seigle aux graines, une pomme, deux carrés de chocolat au lait aux amandes
Hier soir chez mes parents : Brandade de morue, salade verte, fromage blanc au miel, 2 papillotes

Ce matin : 2 tranches de pain grillé avec du miel et de la confiture de prune maison, 2 clémentines et un yaourt à la fraise
Ce midi chez mes parents : Du couscous maison au poulet, du pain, une clémentine et une papillote
Ce soir chez moi : De la soupe potiron/lait de coco, du pain, de la cancoillotte au vin jaune, une clémentine, deux carrés de chocolat et une tisane après-repas

G

Georgia Parker

Guest
Hier
Midi : Une salade et un gratin de pâte aux lardons
Soir : une tarte à la courgette et à la tomate avec de la feta

Aujourd'hui
Midi : Des crocs monsieur
Soir : Des pâtes avec une sauce blanche aux champignons avec des tomates

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : une tasse de café au lait et trois cracottes avec du beurre allégé
Ce midi : une tranche de jambon avec des haricots et oignons à la poêle et un yaourt à l'ananas 0%
Dans l'après midi : une tasse de café au lait avec une petite galette bretonne pur beurre
Ce soir : une soupe de légumes, une pomme et une infusion à la camomille

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : une banane, un thé menthe, un croissant, un thé earl grey.
Ce midi : une soupe miso, un chirachi saumon/avocat avec sauce sucrée.
Ce soir : un verre de punch, des tapas (caviar d'aubergine, poulet sésame, beignet d'aubergine et tartine de tomate/mozzarella), une compote de pommes.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin: Du thé au goût tarte tatin, un demi cupcake choco/smarties, un yaourt miel/céréales
Dans la matinée: du thé au goût tarte tatin sucré au lait
Hier midi: des mini-mini cakes (2 tomates/caviar d'amandes et 3 chèvre/noix), un cheescake au citron. Du jus de fruits orange/mangue/acérola/guarana
Au goûter:des croquants miel sésame, un Kinder Maxi
Hier soir: Une tranche de pain d'épice au figues avec du chèvre frais, deux/trois morceaux de brie, du saucisson, une part de flam', et deux verres de beaujolais nouveau. Un coca (Soirée Beaujolais donc :shifty:)

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier midi: un plat Bjorg poulet au citron+boulghour et une compote sans sucre ajouté à la framboise/pomme

Au gouter: deux gâteaux bio à la myrtilles et une infusion aux fruits rouges séchés

Le soir: une soupe épinards/crème/ail/persil, un steack hâché à 5% de MG et une salade verte/ un yaourt au chocolat noir et plus tard une infusion à la fleur d'oranger

Ce matin: café sans sucre/yaourt cerise 0% / une mini viennoiserie (pain aux raisins) pour m'auto-féliciter de ma prise de sang (ils m'ont pris 7 tubes dès le matin...SEPT...bande de sauvages XD)

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier midi : de la soupe "bain de verdure "covent garden, un steak de soja basilic tomate avec de la purée de carottes et une compote fraise-pomme-carotte

Hier soir : soupe de brocolis au lait de coco et curry (mais ça brûlait les lèvre !) et une banane

Ce matin : jus de carottes avec le jus d'une orange pressée, 4 galettes de riz et 2 carré frais 0%, 3 pruneaux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes