Dans ton assiette, la suite...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin: un thé Earl Grey sucré au lait, un demi cupecake choco/smarties
Dans la matinée: du thé saveur madeleine
Hier midi: deux muffins salés (parmesan/noix et moutarde/gruyère) une mini moricette jambon cru/beurre. Un jus de fruits orange/raisin/cranberry
Au goûter: deux tranches de pain d'épices aux figues avec du chèvre frais
Hier soir: (du grand n'importe quoi) des restes de pizzas (+/- une part), trois bières, un peu de muffin salé carottes/cumin et noix/parmesan, quelques tranches de saucisson de jambon.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier midi : de la soupe bain de verdure de covent garden, des tranches de blanc de poulet, 2 carrés frais aux fines herbes 0%, une orange, un yaourt à la fraise 0% et une demi part de fraisier

Hier soir : 6 surmis et 1 fb 0%

Ce matin : du muesli avec lait de riz/pistache, de la mangue fraîche, du miel et 3 pruneaux

Ce midi : bibimbap, soupe miso et salade de fruits

Et je stagne :crying: !

T

twentytwo

Guest
Mouillette;3711405 a dit :
Hier midi : de la soupe bain de verdure de covent garden, des tranches de blanc de poulet, 2 carrés frais aux fines herbes 0%, une orange, un yaourt à la fraise 0% et une demi part de fraisier

Hier soir : 6 surmis et 1 fb 0%

Ce matin : du muesli avec lait de riz/pistache, de la mangue fraîche, du miel et 3 pruneaux

Et je stagne :crying: !

Si je peux me permettre , tu essayes de perdre du poids ? :)

9 Février 2012
261
118
704
Paris
@ twentytwo : voui ! D'ailleurs je squatte activement le forum Besoin d'un coach ? Anti régime s'abstenir, mais y a pas trop de monde...

J'en avais déjà perdu vraiment beaucoup, j'ai fait une opération reconstructrice et maintenant j'aimerai bien perdre les derniers. Mais ça a pas trop la même tête, j'ai l'impression que mon corps lutte et s'accroche à ces vilains kilos !

Du coup ici, j'ai des méga sources d'inspiration sur comment se nourrir équilibré, diversifié. Parfois j'essaie des nouveaux trucs parce que je les ai lu ici, j'aime bien...

T

twentytwo

Guest
Mouillette;3711642 a dit :
@ twentytwo : voui ! D'ailleurs je squatte activement le forum Besoin d'un coach ? Anti régime s'abstenir, mais y a pas trop de monde...

J'en avais déjà perdu vraiment beaucoup, j'ai fait une opération reconstructrice et maintenant j'aimerai bien perdre les derniers. Mais ça a pas trop la même tête, j'ai l'impression que mon corps lutte et s'accroche à ces vilains kilos !

Du coup ici, j'ai des méga sources d'inspiration sur comment se nourrir équilibré, diversifié. Parfois j'essaie des nouveaux trucs parce que je les ai lu ici, j'aime bien...

Je sais pas si tu te pèses tous les jours mais je sais qu'il faut se peser max 1fois/semaine pendant un régime. Perso moi je me suis pas pesée pendant (même si c'était pas vraiment un régime puisque j'ai juste extrêmement fait attention sans prendre exemple sur un régime) bref tu vas te décourager si tu fais ça. Je ne sais pas quelle opération tu as subit mais si tu peux faire du sport, ou plus de sport, fais le, personnellement c'est ce qui me tient et me permet un équilibre. Apres un excès, + séances régulières + dès que tu as du temps libre. Et tu tiens le rythme et voilà tu perds et tu maintiens ton nouveau poids :)
C'est juste une question de temps si tes kilos s'accrochent, n'abandonne pas !

T

twentytwo

Guest
Ce matin: un bol de fitness blé complet avec du lait de soja à la vanille,un demi-verre de smoothie mangue/banane/passion, un café
Dans la matinée: un thé orange/cannelle
Ce midi: une assiette de velouté de potiron, du coleslaw, un bon morceau de pain multicéréales, une pomme
Dans l'après midi: une clémentine, un coca light sans caféine
Ce soir: un grand pavé de saumon au four,un peu d'haricots verts, un petit morceau de pain multicereales, et surement une pomme plus tard

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Matin:1 tranche de pain complet avec du fromage, un thé de Noel, un yaourt.
Midi:Des légumes cuits au four avec sel poivre et une cuillère d'huile d'olive (1 navet, 1demi courgette et 1/2 champignon) une omelette avec 3 oeuf et le reste du champignons, 2 cuillère de semoule complète.
c'étais juste trop bon!!

Mouillette déjà je pense que t'es menue ne sont pas très équilibré le midi c'étais bien même si bon le fraisier vaut mieux éviter quand on veut perdre du poids surtout en fin de repas, vaut mieux au goûter, en fin de repas c'est sur de stocker!Ensuite donc je dirais prend un goûter équilibré (fruits+graines) et surtout mange un vrai repas le soir, les surimis c'est chimique plein de merde, vaut mieux manger une soupe ou des crudités avec du blanc de poulet que ça.
Et aussi 0% ça ne change pas grand chose a la perte de poids, la plupart des produits 0% ont juste plus d'eau que les produits normaux (et sont plus cher) et puis dans le temps ça n'existais pas et pourtant il existait des femmes minces!(bref je me comprend ahah)

9 Février 2012
261
118
704
Paris
@ twentytwo : je suis bien d'accord pour le sport. C'est d'ailleurs ce qui m'a un peu manqué dans ma période de stabilisation, à un moment j'ai arrêté (je passais un concours important mais bon, on se trouve toujours des excuses !)...

En plus avec l'opération (abdoplastie) j'ai un joli ventre (enfin mieux qu'avant quoi) et j'aimerai bien le muscler !!!

Pour la balance malheureusement je sais aussi que c'est nul de se peser tout le temps mais ça n'est pas évident. Pendant une période de régime j'avais clairement déraillé avec ça. Et on a beau savoir que se peser tous les jours c'est con et pas significatif bah on le fait quand même. Mais je suis d'accord avec toi. Au final la sérénité c'est d'arriver à se peser une fois par semaine grand max !

@ GrandeMarine : tu sais je connais pas mal de trucs sur la diététique. Je me doute bien que les 0% c'est du flan. Mais dans certains yaourt y a une différence. Enfin il vaudrait toujours mieux un yaourt nature. Le 0% c'est ultra marketing... mais même en pleine conscience, ça peut fonctionner sur moi !

Par contre je savais pas du tout que j'avais plus de chance de stocker en fin de repas qu'au gouter ! Pour moi y a pas tellement de bon ou de mauvais moment, à part pas de féculent le soir, pour manger un truc. Mais bon je comprends l'idée ! C'est cool, on en apprend tous les jours !

Le fraisier j'ai pas mal culpabilisé mais j'aurai du ajouter des féculents sur le midi, je pense que c'est pour ça que j'ai un peu craqué.

Bref ! Merci les madz pour vos conseils ! Et désolée pour le squattage de forum là... :silenced:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un pain aux raisins, un thé à la menthe.
Ce midi : une salade de quinoa/tomates/concombre/aubergines/feta, une miche de pain, une compote de pommes, une banane.
Cet aprem : un thé vert.
Ce soir : une soupe tomate/ricotta, une salade coleslaw/wasabi, un petit pain au sésame, une compote de pommes, une banane.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un bol de rice krispies avec du lait, 2 tranches de pain de mie complet + confiture de tomate verte, un thé vert myrtille/framboise
Midi (à la fac): un sandwich maison pain pita/pesto rosso/aubergine et poivron rouge poêlés au thym/bacon/scamorza fumée (j'adore me la craquer avec mes sandwichs maison en amphi, ça intrigue tous mes potes à chaque fois 8))
Goûter: un chocolat chaud, 2 perles de coco achetées au chinois <3
Ce soir: une tasse de soupe de potimarron, 4 crackers aux céréales + chèvre et scamorza fumée, un cookie maison chocolat au lait/chocolat noir

O

olaxo

Guest
Violette!;3713063 a dit :
Aujourd'hui : ce matin, un jus de citron et du thé Earl Grey russe. À midi (enfin, vers 15h...), une galette de légumes au curry, et un sandwich avec des légumes cuits (chou-fleur, brocoli, courge, carotte...). Dans l'après-midi, du thé. Ce soir, un genre d'hamburger improvisé avec du pain toast complet grillé, un steak de brocoli, de la moutarde, de la salade, des oignons et des amandes grillées. Deux tisanes ensuite.

Steak de brocoli ? :o Ca ressemble à quoi et on trouve ça où ?

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : 3 surimis (pour les finir), une poêlée st jacques-cube de potiron-échalotes-citron <3

Ce matin : un verre de jus de carottes et 4 gerblé à la pomme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes