Dans ton assiette, la suite...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: des nouilles chinoises instantanées, deux carreaux de chocolat noir à la vanille, et un carreaux de chocolat "aztèque"

Ce matin: un thé Earl Grey sucré au lait, deux biscuits menthe/chocolat
Dans la matinée: du thé Earl Grey sucré
Ce midi: un Bagel Cheese et un Coca moyen (Mac Do: j'avais besoin de bouffe-doudou :shifty:)
Au goûter: un chocolat chaud avec de la cannelle et de la chantilly, deux tranches de pain d'épices aux figues avec du chèvre frais

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol d'oatmeal au lait d'amande non sucré, quelques amandes, une clémentine, une tasse de thé vert.
Ce midi: une salade de tomates, mais, thon. Une clémentine.
Dans l'après-midi: une part de "pumpkin pie" préparée par une amie américaine pour Thanksgiving (c'était bon, mais je préfère ne pas penser aux calories parce que ça doit être méga-hyper calorique!), une galette de riz en rentrant.
Ce soir: une tranche de jambon, des carottes (pas assez cuites...), deux galettes de riz dont une tartinée de fromage frais, du fromage blanc 0%, une pomme.

Ce matin : Une orange, du yop chocolat, du pain grillé avec de la confiture de fraise et de la confiture pomme/épices
Dans la matinée : Plein de thé mangue/pêche, une pomme, une tranche de pain d'épice prosper
Ce midi : Le reste de l'eblysotto carottes/poivrons/champignon, du pain, un fromage blanc avec du miel, une papillote et un thé
Ce soir : Du flan carotte/poireau, de la mâche, du pain, du raisin, deux carrés de chocolat noir et une tisane tilleul/citron

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un petit pain muesli + confiture de tomate verte et bridelight/miel, un thé vert rose/litchi, 2 carrés de cote d'or lait/speculoos
Midi (fac): un demi petit pain au sésame, une clémentine
Goûter: porridge au cacao
Ce soir: une petite salade maïs/pois chiches/thon/olives vertes, l'autre moitié du petit pain au sésame + tzatziki, une pomme, peut-être un carré de cote d'or

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Ce matin : 2 galettes de riz, une tranche de pain de mie avec du conté, un café
Ce midi : un oeuf au plat, une poellé de navet, carottes, pannais, une tranche de pain de mie, une clémentine, un café
Gouter : un sandwich jambon, conté, moutarde
Ce soir : une salade de tomate, une tranche de jambon, du pain de mie, une clémentine

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : deux steak 5% et des champignons avec de la moutarde + un bol de fb 0%

Ce matin : une poêlée de kaki et poire revenus au sirop d'érable, avec du fb 0%, un crakers aux graines et une galette de riz, et trois pruneaux

Ce midi : une poêlée dés de tofu, haricot vert et marrons aux girolles de chez cassegrain :bave: + 3 petites clémentines

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier soir:Une saucisse de volaille façon charcutière une assiette d' haricots plats d'Espagne cuits à l'eau, et une tranche de pain complet un yaourt Sveltesse au chocolat noir (0.8% de MG)

Ce matin: un café (beaucoup trop corsé) sans sucre avec un yaourt 0% à la nectarine et 3 tranches de pains aux céréales grillés (avec un tout petit peu de miel)

à l'instant: une infusion de fruits jaunes séchés (nectarine, pêche, abricot)

Ce midi: un bol de soupe au potiron avec 2 tranches de pains et une orange (entre le sport et le taf pas trop le temps ^^')

et en prévision pour ce soir: côte de veau grillée avec des herbes, des courgettes au four et un yaourt, je ne sais à quoi mais un 0% sûr (j'ai que ça chez moi t'façon)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin (avant mon supposé footing, il pleuvait averse :erf: ) : un thé au citron + une grande pomme + une pâte de fruit
Plus tard dans la matinée: un thé aux fruits rouges + un bol de fromage blanc 0% mélangé à des fruits rouges + quatre galettes de riz Bjorg avec du sirop d'agave
Ce midi: un mélange d'haricots verts extra-fins, carottes, courgettes et petits champignons + un pané de cordon bleu de dinde Picard + un thé au citron avec un sojasun à la vanille
Goûter: une petite orange
Ce soir: une poêlée "à la forestière" Picard (pommes de terre, haricots verts, cèpes, girolles, bollets et champignons de paris) avec une escalope de dinde cuisinée avec des herbes de provence + une petite orange + une portion de pain italien maison avec un petit chèvre fondu + une tisane

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: du fromage blanc 0% avec 2CS de muesli bio, une demi-banane coupée en rondelles, une tasse de thé English breakfast.
Dans la matinée: une tasse de thé vert détox.
Ce midi: du tofu amandes/sésame <3 réchauffé à la poêle avec un peu de brocoli et de chou fleur, un morceau de camembert avec une galette de riz, du yaourt soja à la myrtille et l'autre moitié de la banane de ce matin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir: un bol de soupe poireaux/pomme de terre, une salade crudités, du fromage blanc 0%, un kiwi.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Asphodel;3745669 a dit :
Matin : un bol de muesli avec du lait demi-écrémé + un verre de jus d'orange + un café
Midi : des spaghettis au blé complet avec des brocolis, des oignons et des amandes revenus à la sauce soja (MIAM) + un yahourt à la vanille

Merde ça a l'air trop bon j'ai tout en plus chez moi merci je testerais demain!!

Matin: rien mon réveil n'a pas sonné ce con
Midi: un sandwich cordon bleu chez je sais plus quel marque de fast food (poulet, bacon, fromage) fromage blanc aux fruit rouge, un coca zéro.
Gouter: une pomme une tartine de beurre de cacahuète bio

faut que je mange des légumes ce soir parce que bon la ça craint (pourtant je perds quand même heureusement)

17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
Ce matin: Une crêpe miel - citron, un jus d'orange, une tisane à la cannelle

Ce midi: Une crêpe fromage - omelette, avec une salade d'endive

Dans l'aprem: un café très sucré, une pomme, des fruit secs, un sojasun chocolat

Ce soir: Des nouilles japonaises

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes