Dans ton assiette, la suite...

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Matin : une tasse de café au lait et 4 cracottes avec du beurre
Dans la matinée : un cookie aux smarties
Midi : une soupe de légumes, une pomme et une tasse de café au lait
Dans l'après midi : une infusion à la camomille et un escargot en chocolat de Lanvin. <3
Soir : poêlée de courgettes/tomates/oignons, une pomme et un yaourt aux poires 0 %

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un the vert rose/litchi, une clementine, du porridge + 3 carres de cotre d'or lait/speculoos fondus a l'interieur
Midi (a la fac): un sandwich maison (un petit pain aux graines de tournesol+tzatziki+miettes de thon)
Gouter: un the vert rose/litchi + miel, des cranberries sechees
Ce soir (après l'entrainement): des noodles instantanees au curry, une clementine, quelques cranberries sechees

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : du poisson et des tomates provençales

Ce matin : du muesli avec du lait de soja et des morceaux de kaki et du sirop d'érable, et 3 pruneaux

Ce midi : un bol de soupe de légumes, de la viande des grisons, un fb et des morceaux de poire revenus avec du chocolat en poudre allégé (si si !!!)

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : une tasse de café au lait, un cracotte avec du beurre et un yaourt à l'ananas 0%
Ce midi : (à mon petit restaurant favori :jv:) un coca light, une tartine crème de ciboulette/saumon fumé, une tartine provençale (courgettes/tomates/aubergines/emmental), une crème brulée (j'en veux encore :bave:) et un café latte.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lundi soir: du poulet beurre de cacahuète/curry avec du riz

Hier matin: un thé Earl Grey sucré au lait, un biscuit menthe/chocolat
Dans la matinée: du Earl Grey sucré au lait
Hier midi: un hamburger Mac Do (froid), une mini moricette aux céréales avec du fromage frais, des tomates et des concombres. Du Coca light
Au goûter: des mini pains d'épices de Noël, un Babybel
Hier soir: un escalope milanaise, des pâtes, du chocolat à la banane

Ce matin: un thé Earl Grey sucré au lait
Dans la matinée: un thé à la bergamote sucré, deux biscuits natures
Ce midi: (au resto pakistanais -buffet- ) deux samossas de légumes, un espèce de beignet d'aubergine, un peu de poulet au curry (pour comparer au mien :shifty:), du poulet korma, du riz, deux boules de glace (coco/mangue). Du vin rosé
Au goûter: des mini pains d'épices de Noël, du thé Earl Grey sucré au lait, un Babybel

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé au citron + quatre galettes de riz avec du sirop d'agave + un bol de fromage blanc 0% mélangé à une petite banane coupée en morceaux, une grande pomme et des pétales de riz avec des morceaux de fruits rouges
Dans la matinée: un thé aux fruits rouges
Ce midi: un steack Sojasun tomate/basilic avec du riz bazmati mélangé à des petits champignons de paris et des courgettes + un sojasun à la vanille
Goûter: un thé au citron avec une petite orange et une clémentine
Ce soir: une soupe de velouté de potiron à la crème fraîche + une mélange d'haricots verts extra-fins, tomates cerises et carottes avec un bifsteack haché pur boeuf Picard + une orange + une tisane avec une petite perle de coco

Hier matin : Une poire, du yop chocolat, du pain grillé avec du miel et de la confiture de fraise
Hier midi : Du flan carotte/poireau, de la mâche, du pain, du raisin, deux carrés de chocolat blanc aux noisettes et un thé.
A 16h : une galette de riz avec de la purée de noisette et du chocolat en poudre
Hier soir : De la soupe de poireau, du pain, un yaourt à la vanille, une clémentine et une papillote

Ce matin : Une poire, du yop chocolat, du pain grillé avec de la confiture pomme/épices et de la confiture de fraise
A la pause : Une pomme et une tranche de pain d'épice prosper
Ce midi : Des haricots rouges à l'aubergine et à la tomate, du pain, une compote de pomme et une papillote
A 16h : une clémentine
Ce soir : De la piperade avec un oeuf cassé dedans, du pain, un yaourt pêche/poire, deux carrés de chocolat noir et une infusion

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol d'oatmeal au lait d'amande + compote de pommes sans sucre + cannelle. Une tasse de thé English breakfast.
Ce midi: une salade de quinoa, avocat, tomate, assaisonnement citron vert huile d'olive, un yaourt taillefine 0% à la myrtille, une pomme. Un café americano.
Dans l'après-midi: un thé vert. Deux galettes de riz.
Ce soir: des haricots verts, un oeuf sur le plat, du yaourt au soja à la myrtille, un kiwi. Une tisane peppermint.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un café, du porridge + miel + cranberries séchées
Midi (a la fac): une clémentine
Goûter: 3 pancakes maison au cacao (une tuerie) +miel + noix de bridelight
Ce soir: un steak de soja tomate/basilic, une part de gratin maison potimarron/pdt/oignon/comte, un verre de sirop de griottes

J'étais censée manger que des feculents ce soir histoire de me mettre bien pour mon cross demain, mais nan les platrees de pates ca me blase, ca sera pour demain midi

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
matin:Un café, deux tartinnes a la magarine, deux clementie.
Midi rien
gouter:un chocolat chaud, une clementine.
Soir: Des galettes de pommes de terres, des lentilles, une salade verte, une clementine, un thé vert.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : du blanc de poulet (et puis c'est tout ma petite dame !)

Ce matin : 4 galettes de riz, un peu de rocamadour, une compote à la fraise

Ce midi : de la soupe de légumes, un steak de soja tomate /basilic (j'ai l'impression que c'est un classique vu le nombre de madz qui en mangent !), un fb 0% et une big poire comice

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : deux tasses de Cruesli, du lait demi-écrémé, une briquette "Pressade" bio goût multifruits.

Ce midi : un mélange de quinoa, lentilles, tomates avec un peu de sauce tomate aux quatre légumes bio. Deux clémentines et quatre carrés de chocolat aux céréales.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes