Dans ton assiette, la suite...

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol d'oatmeal au lait d'amande + compote de poires. Une tasse de thé vert "détox".
Ce midi: une salade niçoise thon, tomate, un oeuf dur, haricots verts, petites pommes de terres. Un jus de carotte bio. Un café americano.
Dans l'après-midi: un cappuccino, quelques amandes.
Ce soir: un bol de soupe de légumes, deux galettes de riz avec un peu de fromage à tartiner, deux clémentines. Une tisane "be cool".

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Mouillette;3749732 a dit :
Ce midi : de la soupe de légumes, un steak de soja tomate /basilic (j'ai l'impression que c'est un classique vu le nombre de madz qui en mangent !), un fb 0% et une big poire comice

Oui mais c'est tellement bon c'est pour ça :cretin:

Ce matin: un thé au citron + quatre galettes de riz Bjorg avec du sirop d'agave + un bol de fromage blanc 0% mélangé à des pétales de riz et morceaux de fruits rouges + une grande pomme et une petite banane coupées en morceaux
Ce midi: un petit cordon bleu avec des épinards + une orange + un sojasun aux fruits rouges + un thé aux fruits rouges
Goûter: un thé au citron + une petite orange
Ce soir: du riz bazmati avec des courgettes et champignons de paris + un bifsteack haché Picard + une petite orange + une galette de riz complet avec une portion de chèvre fondue + une tisane

Ce matin : Une orange, du yop chocolat, du pain grillé avec du miel et de la confiture de fraise.
Dans la matinée : du thé pêche/mangue, une pomme et une tranche de pain d'épice prosper
Ce midi : Reste de piperade avec de la polenta, du pain, un yaourt à l'abricot, une papillote.
Dans l'après-midi : Un thé à la menthe et un thé au citron
Ce soir : Gratin de potiron et dés de jambon, de la mâche, du pain, un fromage blanc avec du miel et du 4 épices, deux carrés de chocolat noir et une tisane orange saveur pain d'épice.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Finalement hier midi déjeuner avec mon boss : steak tartare et haricots, et plus tard au boulot un fb et une compote

Dans l'aprem : plein de thé à la vanille

Hier soir : salade caesar mais sans croutons et sauce allégée et un thé roiboos des lord, trop bon !

Ce matin : un brown muffin avec du chèvre frais, 5 pruneaux et une compote de fraise bio

Ce midi : de la soupe de légumes, un steak de soja tomate/basilic, quelques marrons aux girolles et une poire en dessert

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: du fromage blanc 0% avec un peu de muesli, une tasse de thé vert "détox".
Ce midi: un sandwich jambon/tomate/salade verte, sans mayo ni sauce et sur du pain complet en tranches, mais du pain quand même...urgh. :sad: et deux clémentines.
Dans l'après-midi: un thé noir, une banane, quelques amandes.
Ce soir (tard, après le yoga): un bol de soupe de courge "butternut", du pain baguette, un morceau de fromage.

edit: gros craquage hier soir, sans aucune raison (enfin je suis sûre que c'est parce que je n'avais pas assez mangé à midi). Je suis rentrée tard, un peu déprimée, du coup après dîner (attention, roulement de tambours, je me confesse): un paquet entier de bonbons au caramel, deux cookies, et du chocolat au lait cadburys.:facepalm::red:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé au citron + quatre galettes de riz complet avec du sirop d'agave + une petite orange + un bol de fromage blanc 0% avec un mélange de fruits rouges (framboises, mûres, myrtilles) et des pétales de riz
Dans la matinée: un thé aux fruits rouges
Ce midi: un bol de soupe Knoor au potiron et crème fraîche + des épinard à la crème avec une escalope de dinde cuisinée avec des herbes de provence + une petite orange + un sojasun aux fruits rouges
Goûter: un thé à le menthe avec une clémentine
Ce soir: un mélange de haricots verts extra-fins, champignons de paris, courgettes et carottes avec un pané de cordon bleu de dinde + une petite orange + la moitié d'un sachet de Gerblé multipart au pain d'épice avec deux carrés de chocolat au lait et noisette milka + une tisane

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Matin : une tartine de Nutella + un verre de jus d'orange
Midi : deux œufs durs + une tranche de jambon + une tartine de Saint Moret + une pomme
Goûter : un morceau de Toblerone

Ce matin : Du yop chocolat, une poire, du pain grillé avec de de la confiture de fraise et de la confiture pomme/épices
Dans la matinée : du thé pêche/mangue, une pomme et une tranche de pain d'épice prosper
Ce midi : De la mâche, le reste du gratin de potiron, du pain, de la cancoillotte, une compote pomme/mirabelle, une papillotte.
A 16h : une galette de riz avec du beurre de cacahuète
Ce soir : une soupe créaline aux légumes du potager, du pain aux céréales, 2 petits-suisses avec du miel, du raisin, deux carrés de chocolat noir et une tisane

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: eau chaude au citron + miel
Midi: du riz blanc au lait de coco, crevettes, jus de citron, curcuma, paprika, curry :winky: une tranche de pain aux céréales, un thé blanc rose/violette
Goûter: eau chaude citronnée, 2 biscuits Mcvitie's Hob'Nobs, une tranche de pain aux céréales+confiture de tomate verte
Ce soir: la dernière part de gratin potimarron/pdt/oignon/comté, une tranche de pain aux céréales+tzatziki, une pomme

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Matin : une tasse de café au lait et 3 cracottes avec du beurre
Dans la matinée : un caramel fourré au chocolat
Midi : oeufs brouillés avec des tomates et oignons à la poêle, une pomme et une tasse de café
Dans l'après midi : une infusion fruits rouges et deux oréos :jv:
Soir : une soupe tomates/vermicelles, une pomme et une infusion aux fruits rouges.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce midi : des coquillettes/sauce tomate, deux clémentines.
Avant le dîner : un thé caramel, une tranche de pain de mie complet grillée.
Ce soir : de la quiche carottes/oignons/ricotta, un yaourt vanille, une infusion verveine/menthe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes