Dans ton assiette, la suite...

Ce matin : Du pain d'épices, deux petits-suisses 0% avec du miel, une poire, un kinder schokobon
Dans la matinée : Du thé fraise/menthe et une pomme.
Ce midi : Le reste de ma poêlée patate douce/épinards à la purée de noix de cajou, du pain, une part de galette comtoise <3, un litchis, un triangle de toblerone.
Ce soir : Une fondue de poireaux au curry, un filet de colin au jus de citron/aneth, du pain, un kaki, une papillote et une tisane

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin (avant mon footing): un thé vert menthe, une clémentine, 2 tranches de pain aux graines de tournesol + confiture de griottes et pate à tartiner
Midi: de la salade mâche/noisettes grillées, une part d'omelette aux pommes de terre, un yaourt nature 0% + vanille, une clémentine, un thé vert menthe
Goûter: un thé fruits rouges, une pomme
Ce soir: soupe poireau/pdt, une cracotte avec du pesto, une faisselle, une pomme

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Matin : 4 cracottes avec de la compote, une tasse de café, le chocolat Lindt de mon calendrier de l'avent
Midi : poêlée de légumes (brocolis/choux fleur/carottes/oignons) avec une tranche de dinde, une pomme, une tasse de café et un escargot en chocolat de Lanvin <3
Dans l'après midi : une tasse de café
Soir : deux nems, du riz frit, un biscuit chinois porte bonheur et une infusion

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin (avant de courir): un thé citron et une pomme
Après le footing: un thé fraise/framboise + un bol de fromage blanc 0% mélangé à deux clémentines, des pétales de riz et fruits rouges + deux crêpes maison à la farine de mais et soja vanille avec du sirop d'agave Bjorg
Ce midi: des haricots verts extra-fins avec des champignons de paris + une filet de merlan meunière + un peu de jeunes pousses de roquette + une compote pomme/poire sans sucres + une clémentine + une tisane "Jardin bleu" de Damann
Goûter: une clémentine et un thé "fruit de la passion"
Ce soir: un bol de velouté de tomates + du riz complet avec un peu de beurre tarti'ligne et de la roquette + une escalope de dinde cuisinée avec des herbes de provence + une clémentine + de la baguette rustique Gluta'bye avec deux petits carrés de chocolat noir Gerblé fondus + une tisane

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier matin: un thé au miel et une orange (j'ai pas eu le temps de faire les courses ^^')

Hier midi: une soupe 9 légumes avec une boule de pain complet et un yaourt

Dans l'après-midi: un frappuccino

Le soir: une compote et deux clémentines (pas faim)

Ce matin: un thé deux tartines de pain complet avec du miel

Ce midi: une soupe de potiron/kiri et une compote (j'ai l'impression de ne manger que des soupes en ce moment)

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : une tartine fromage/ tomate et de la salade, deux carrés de galak au speculoos

Ce matin : moult cafés

Ce midi : de la soupe courge butternut bacon, une poire chaude avec du chocolat en poudre allégé

Ce matin : Un pamplemousse pressé, un yaourt à la cerise, du pain grillé avec de la confiture pommes/épices de noël et de la confiture de prune
Dans la matinée : Du thé raisin/framboise, une pomme et une tranche de pain d'épice prosper
Ce midi : Le reste de la fondue de poireaux au curry avec du blé, du pain, une orange, une barre kinder et un thé
Dans l'aprem : 4 litchis et un sablé chocolat/épices de noël, un thé noir au sapin
Ce soir : Une poêlée pomme/navet/céleri et tofu au miel et au thym, du pain, un sojasun vanille, un triangle de toblerone et une tisane tilleul/citron

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un thé aux fruits rouges, une cracotte avec du nutella
Midi: de la mâche, un steak haché, du chèvre frais sur une cracotte, 5 litchis, un bout de toblerone chocolat noir, un thé vert menthe
Gôuter (après mon footing): une pomme, un thé aux fruits rouges
Ce soir: soupe poireau/pdt, 2 fonds d'artichauts avec fb 0%/bleu de bresse/ciboulette dessus, 3 litchis, une clémentine

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin grillé et beurré, une banane, un thé Lipton Orange Jaïpur
Ce midi : de la soupe poireaux/pommes de terre
Cet après-midi : du pain aux noix, un thé au caramel
Ce soir : des ravioli au boeuf, une tranche de pain complet grillée et beurrée, un yaourt vanille, une compote pomme/poire, deux clémentine, une infusion.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier goûter : 4 galettes de riz, fruits secs, boisson coco

Hier soir : un jus de tomate, un verre de vin, un steack haché 5%, une salade tomate oignon

Ce matin : de la confiture de pêche bonne maman, une viennoise chocolat, boisson coco

Ce midi : un bimbimbap au porc épicé

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Je suis rentrée en France pour les vacances! :) j'ai hâte de retrouver un mode de vie un peu plus sain...

Ce matin: un bol de porridge aux fruits rouges, une tasse de thé vert "détox".
Dans la matinée: une tasse de thé vert.
Ce midi: un croq soja à la provençale (ça m'avait trop manqué!), des épinards au sésame, un yaourt nature 0%, une clémentine. Un café et une tranche de pain d'épices bio.
Ce soir: purée de carottes, cabillaud, salade de mâche, un demi pamplemousse.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé fraise/framboise + deux galettes de mais avec du sirop d'agave + deux autres avec de la confiture d'abricot allégée + un bol de fromage blanc 0% mélangé à une orange, une pomme coupée en morceaux et des pétales de riz
Dans la matinée: un thé vert cassis/macaron/violette
Ce midi: un mélange de riz complet, carottes, cêpes et champignons et panais (j'ai fait le mélange un peu au pif ce matin et en fait c'est trop bon :cretin: ) avec un croq'soja au fromage + un Sojasun au citron + une clémentine et un peu de melon + un thé vert
Goûter: une clémentine, un thé vert et plus tard une orange
Ce soir: un bol de velouté de légumes + un peu de roquette + des haricots verts mélangés à quelques courgettes et petits champignons de paris + une clémentine + un dessert soja au chocolat + un peu de pain gluta'bye avec de la terrine d'aubergine Bjorg + une tisane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes