Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + deux galettes de riz complet avec du sirop d'agave + deux autres avec de la confiture de cerises griottes + un bol de fromage blanc 0% mélangé à deux clémentines, une banane coupée en morceaux et du riz soufflé au chocolat
Ce midi: du blanc de poulet avec des petits pois/carottes + une petite pomme + un soja à la vanille + un thé vert du marrakech avec un Gerblé pomme/framboise/amande
Ce soir: un bol de soupe "légumes du potager" + un filet de merlan pané Picard avec un peu de riz et des haricots verts/blancs + une clémentine + un fourré Gerblé pomme/framboise/amande

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Matin (gargantuesque): du porridge avec de l'avoine, des cranberries, des graines de tournesol, un peu de lait, de l'eau, et une cuillère de Beurre de cacahuète, une tartine de fromage, une théière de thé noir, un verre de jus d'ananas.

Midi:des légumes rôties (courgettes, champignons) un blanc de dinde, de la semoule complète, du coca zero.

Putain qu'est ce que j'aime pas les weekends, j'ai jamais rien a faire a part l'envie de bouffer.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
11h30 : un muffin grillé et beurré, un yaourt abricot-goyave, un thé Lipton Russian Earl Grey.
14h : une compote pomme/poire.
15h : du riz japonais avec de la sauce sucrée, un yaourt vanille, du comté, un thé au caramel.
19h : un pain aux noix (entier, arghhh), du velouté de poireaux/pomme de terre.
21h : des mojitos, du champagne.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce midi : du riz et des épinards.
Au goûter : une tasse de thé fraise-framboise, deux Kinder Maxi <3
Plus tard : des 3D au fromage, un verre de thé glacé.
Pour ce soir, il est prévu : des penne aux champignons, une mousse au chocolat.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé breakfast + une orange + une pomme + quatre galettes de riz complet avec de la confiture de fraise
Ce midi: un rôti de filet de porc avec des aubergines + une crêpe maison à la farine de maîs et lait de soja vanille avec du sirop d'agave + une autre avec un peu de confiture cerise/griotte + un thé à la pêche
Ce soir: un mélange de riz bazmati, carottes et courgettes + une orange + une tisane

Hier matin : Une pomme, un bol de muesli au lait de soja chaud, un litchis
Hier midi : Une poêlée patate douce/épinards frais à la purée de noix de cajou, du pain aux céréales, un sojasun vanille, deux litchis, deux carrés de chocolat noir et un thé.
Dans l'aprem au marché de noël : 4 châtaignes, un petit oeuf kinder, un vin chaud.
Le soir, repas de famille : 3 tomates cerises, 3 apéricubes, un verre de jus d'orange, du pot-au-feu, du pain, une part de tarte au pomme, 2 chocolats et une infusion.

Ce matin : Du fromage blanc 0% mélangé à de la compote pomme/poire/potiron, 3 litchis, du pain au céréales grillés avec purée d'amande/confiture de prune, purée d'amande/miel et nutella maison, un thé à la menthe, un petit oeuf kinder.
Ce midi avec mes parents : Des gésiers de volaille confits, de la purée de courge butternut au beurre de cacahuète, du pain aux noix, de la galette comtoise (merci papa/maman <3), une papillote et un thé.
Ce soir : Soupe céléri/pomme au curry, pain aux noix, un yaourt à la noix de coco, des litchis, deux carrés de chocolat et une tisane.

C'est pas très léger ce week-end comme mes parents étaient là, mais ça fait plaisir de manger comme ça de temps en temps :)

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin/midi: 4 tartines de baguette aux céréales + bridelight et confiture mirabelle/cannelle, eau chaude au citron
Dans l'aprem: une pomme, 2 clémentines, 1 thé vert menthe, 1 café
Ce soir: 1/2 avocat + qq crevettes + un peu de mayo et citron, soupe poireau/pdt, 2 tranches de pain aux graines de tournesol+chèvre frais, une pomme

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin grillé et beurré, une banane, un thé Lipton Orange Jaïpur.
Cet après-midi : de l'emmental.
Ce soir : des noodles goût légumes, un yaourt abricot/goyave au lait de soja.
Plus tard : un thé vert, un yaourt vanille, une clémentine, 3 tranches de pain complet grillées et beurrées, une infusion.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
matin : une tasse de café, 3 galettes de riz avec de la compote, le chocolat Lindt de mon calendrier de l'avent
midi : carottes/brocolis/choux fleur avec une tranche de dinde et une pomme
goûter : un Toffee Nut Latte et muffin Cranberry/Orange de chez Starbucks <3
soir : carottes/oignons, une tranche de dinde, fromage blanc 0% et de la compote
pendant la soirée : quelques chips de crevettes, du vin blanc, et deux bières

Aujourd'hui
matin : une tasse de café, 4 galettes de riz avec de la compote, le chocolat Lindt de mon calendrier de l'avent
midi : une soupe de légumes, une pomme et une tasse de café
goûter : un thé Earl Grey, une pomme avec du fromage blanc 0%
soir : carottes/oignons, une tranche de dinde, une pomme avec du fromage blanc 0%

13 Février 2009
525
161
4 844
montreal
Hier matin: du gruau avec un peu de sucre brun un jus de mangue pur
Hier midi: rien
Hier soir: poisson cuit au four avec légumes à la vapeur (carotte,haricot jaune et vert ) du riz au fromage cheddar et brocoli un sucre d'orge

Ce matin: 1 saucisse à l'érable, des fèves au lard, 2 tranche de pain perdu, des pomme de terre rissolée
Ce midi: rien
Ce soir: 1 galette aux légumes 1 yaourt délice aux cerises et 1 yaourt fraise et chantilly

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Samedi matin : rien

Samedi midi : du pain, du chèvre frais, quelques tranches de bacon, une escalope milanaise, des pâtes avec une sauce maison tomate champignons, et un peu de parmesan

Samedi soir : une soupe de potiron, une galette de riz, une compote

Hier matin : de la ricorée et un bout de pain

Hier midi : du poisson avec une poêlée de haricot vert et marron et abricot, un carré de chocolat au lait et noisette, et du vin rouge

Hier soir : salade avec tomate cerise et saumon fumé et une sauce au yaourt, une galette de riz et de la compote

Ce matin : 4 galettes de riz, une compote pomme-abricot, un café

Ce midi : un croque monsieur comté-champignon et une compote de prunes à la badiane, gelée de vanille (dessert du pâtissier P. Conticini)

Le resto de ce midi, "boco" c'est juste une tuerie : des plats de grands chefs, bio et dans des bocaux, une ambiance cool et franchement tout avait l'air sublimement bon !!!! Par contre, c'est juste pour les parisiennes...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert macaron/cassis/violette + un bol de fromage blanc 0% avec des pétales riz aux fruits rouges, une pomme coupée en morceaux et deux clémentines + quatre galettes de mais avec du sirop d'agave Bjorg/un peu de confiture d'abricot allégée
Dans la matinée: un thé rose/framboise avec une crêpe maison soja vanille avec du sirop d'agave
Ce midi: un filet de colin d'alaska avec des haricots verts extra-fins et des carottes + une clémentine + un Sojasun au citron + un thé noir au spéculoos
Goûter: une orange
Ce soir: un velouté de légumes du potager + un mélange forestier de champignons et cèpes avec un cordon bleu pané de dinde Picard et de la roquette avec un peu de vinaigrette à la pointe d'orange + une clémentine + du pain à sandwich sans gluten avec de la terrine d'aubergine Bjorg + une tisane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes