Bon bon, je vais essayer de poster ici de manière régulière (quotidienne au possible), afin de me rendre compte de mes habitudes alimentaires, ça devrait m'aider

Sachant que je ne choisis pas vraiment ce que je mange (je mange à la cantine 3 fois par jour, 6 jours sur 7, et le week-end je n'ai rien qu'un micro-ondes pour me faire à manger... vive l'internat !), ça me permettra au moins d'évaluer "l'équilibre" alimentaire qu'on peut avoir à la cantine !
Matin : un grand bol de café, un kaki

, pain frais tartiné de confiture de fraise
Matinée : une tasse de café
Midi : Du chou rouge en entrée, du poisson, un morceau de pain, 2 petites oranges, un thé "Lady Grey" (russe)
Après-midi : un thé ananas-noix de coco
Soir : Du quinoa, du poisson (la cantine aime varier ses menus sur une même journée), un morceau de pain, un fromage blanc à la fraise
Bilan de la journée : je n'ai pas vu un légume dans mon assiette de la journée, bien joué la cantine ! (sachant que pour accompagner le poisson il n'y avait que de la malheureuse purée de pomme de terres industrielle, beaucoup trop liquide, dont la simple vue rendrait tout mangeur de purée Mousseline bien heureux de son sort ahah

Pourtant je ne suis pas vraiment difficile, mais bon...) Heureusement que j'aime les fruits...