Dans ton assiette, la suite...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ce matin : muesli aux copeaux de chocolat + lait d'épeautre

Ce midi : le reste de mon repas d'hier (encore :cretin:) donc riz au lait de coco + patates douces sautées au miel

Goûter : un thé, 3 tartines beurre + confiture de framboises

Ce soir : salade de mâche + 2 oeufs durs + un demi avocat + quelques champignons de Paris, le tout avec une mayonnaise vegan (non je ne suis pas vegan, la preuve j'ai mangé des oeufs :shifty: mais j'avais envie de tester cette mayonnaise sans oeufs et ma foi, c'est bon !), une pomme en dessert.

Et je me suis préparé pour demain midi ça :

QuinoaWraps.jpg

J'ai trop hâte de les manger ! :non:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert à la menthe + un bol de soja nature bjorg mélangé à des corn flakes sans sucres, une grande pomme en morceaux et une petite orange + deux tartines de sarrasin avec du sirop d'agave et une autre avec un peu de confipote à l'abricot

Ce midi: filet mignon de porc avec pommes de terre vapeur et brocolis + du pain maison sans gluten avec un peu de fromage de chèvre + une coupe de litchis/mangue/banane/pomme/orange maison avec un mini cake fourré chocolat auchan et un thé russe lipton

Ce soir (dans le train): du riz mélangé avec un reste de brocolis, salade, tomates cerises, champignons et asperges + une petite pomme + un sojasun amande/noisette et plus tard une tisane

L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin: fromage blanc avec une banane en rondelles et du muesli, un thé des rois mages (orange-pain d'épice)
Hier midi : des spaghetti complètes avec de la sauce tomate-basilic, du pain aux céréales, un sojasun amandes-noisettes
Hier soir : une soupe, puis à l'anniversaire d'une copine, un mini muffin coeur nutella, une mini-part de brownie, un morceau de tarte tatin, des bonbons (c'était trop miam tout ça)

Ce matin (pre footing) : 2 galettes aux 4 céréales, une banane, un thé
Ce midi : un filet de colin avec un mélange de légumes vapeur, un kiwi
Dans l'après midi : du thé, une pomme
Ce soir : un reste de spaghetti, une courgette coupée en lamelles, une compote pomme-pêche-coings, une galette aux 4 céréales.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : muffin blanc grillé et beurré, banane, thé noir à l'orange.
Midi : émincé de poulet, penne et courgettes/poivrons (plat picard) puis carottes râpées, yaourt noisette/amande, pomme Golden.
Après-midi : thé au caramel, yaourt figue. 
Soir (TGV) : risotto aux champignons, thé nature.

3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
Hier midi : pizza artichauts/poivrons/courgettes bio de chez picard
Hier soir : églefin poêlé et pommes de terre carottes échalote confit au four

Ce matin : jus de fruit et tartines de lemon curd.
Ce soir : steak de bœuf ( allaitement et manque de fer oblige... ) + une sorte de "risotto" avec du boulghour ( plus de riz rond ) aux champignons de Paris frais et un activia figue.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mardi matin: un thé Earl Grey bergamote/jasmin sucré au lait, du gâteau café/chocolat/noix
Mardi midi: des pâtes à la carbonara, du gâteau café/chocolat/noix
Mardi soir: des raviolis chèvre/lardons, de la compote pomme/poire.
Plus tard: une tranche de jambon blanc, deux portions de fromage et un carreau de chocolat

Mercredi matin: un thé Earl Grey bergamote/jasmin, du gâteau café/chocolat/noix
Dans la matinée: du thé Earl Grey sucré au lait, un beignet
Mercredi midi: deux petits sandwichs avec du pain aux céréales (moutarde/jambon blanc et moutarde/jambon fumé), des tomates cerises, une portion de fromage avec du pain, un yaourt au sucre de canne, du gâteau café/chocolat/noix
Dans l'aprem: un verre de mousseux, une part de gâteau au chocolat
Au goûter: un thé Earl Grey sucré au lait
Mercredi soir: un dahl de lentilles corail/pois chiche. Un verre de vin blanc

Jeudi matin: un thé Earl Grey bergamote/jasmin sucré au lait, du gâteau café/chocolat/noix
Dans la matinée: du thé Earl Grey bergamote/jasmin sucré au lait
Jeudi midi: le reste de dahl lentilles corail/pois chiche, une portion de fromage, un yaourt avec du sucre de canne, la moitié d'un sandwich pain aux céréales/beurre de cacahouètes/bananes. Du jus de mangue
Jeudi soir: (au resto) un cocktail, du velouté de potiron avec des saints jacques, du porc en croûte avec "jenesaispasquoi" (légumes), deux portions de fromage avec de la salade, des mini "île flottantes" à la crème de mangue. Du vin blanc

Vendredi midi:
Dans l'aprem: du thé Earl Grey sucré au lait, un cappuccino de distributeur
Vendredi au goûter: du thé Earl Grey sucré au lait
Vendredi soir: une part et demie de tarte salée tomates/mozzarella/chèvre/jambon blanc/jambon cru.

Samedi dans la matinée: du thé Earl Grey bergamote/jasmin sucré au lait
Samedi midi: (Mac Do) le burger spécial au chèvre, quelques potatoes, un P'tit Wrap. Du coca light
Au goûter: du thé sucré au lait, des beignets
Dans l'aprem: beaucoup de thé sucré (au lait)
Samedi soir: deux "cordons bleus" au fromage, des M&Ms au chocolat noir. Du sirop de cassis

Hier matin: un thé Earl Grey sucré au lait, un morceau de gâteau café/chocolat/noix
Hier midi: (chez les parents de l'amoureux) une bouchée à la reine, des pommes de terre avec de la sauce au roquefort, de la viande (agneau ?), un peu de fromage avec du pain, une part de tarte aux abricots avec du thé à la menthe. Du coca puis de l'eau
Au goûter: un thé blanc sucré, un mini macaron rose (Thé Box)
Hier soir: des petits Coraya, de la soupes aux vermicelles, un "cordon bleu" de fromage, quelques M&Ms au chocolat noir. Du sirop de cassis.
Dans la nuit: une infusion tilleul/citron sucrée

Ce matin: un thé Earl Grey bergamote/jasmin sucré au lait, trois Bastogne aux amandes
Dans la matinée: du thé Ceylan sucré au lait, un chocolat
Ce midi: deux petites Mauricettes (fromage et mousse de canard), un thé Ceylan sucré au lait, deux carreaux de chocolat au Earl Grey (étonnamment bon :oo:)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé des sables + un bol de soja nature bjorg avec un peu de muesli goji&graines, des corn flakes nature, une grande pomme en morceaux, une petite mandarine et quelques noisettes/raisins blonds secs + quatre tartines de châtaigne avec du sirop d'agave + deux galettes de mais avec un peu de confiture d'abricot allégée

Dans la matinée: un thé orange/cannelle lipton

Ce midi: une salade haricots verts fins, mais et carottes + trois sushis et trois makis au saumons picard + une petite pomme + un sojasun à la vanille

Goûter: un thé au citron, deux mini clémentines et une petite pomme

Ce soir: une tasse de potage jardinière + une assiette de gésiers de canards/champignons de paris avec un reste de lentilles&carottes Bjorg et épinards en branches + une petite clémentine + un sojasun figues et une tisane

Dernière modification par un modérateur :
Ce matin : Une poire, un chocolat chaud, un petit pain viennois maison avec de la confiure de prune et framboise/myrtille.
Dans la matinée : une pomme et du thé "notes d'automne"
Ce midi : Du stoemp au poireau, du pain aux céréales, une orange sanguine, deux carrés de chocolat aux noisettes et du thé "notes d'automne".
Au goûter : une clémentine et un thé mandarine/orange
Ce soir : Un croque tofou à la créole, de la mâche, du pain aux céréales, un fb à la vanille, deux carrés de chocolat noir et une infusion abricot/goyave.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 petits pancakes + sirop d'érable, compote de pomme, un thé mûre/myrtille
Midi: du dahl de lentilles corail/soja/riz, 2 bugnes <3, un thé mûre/myrtille
Dans l'aprem: un café noisette à la fac, un thé pêche/mangue
Ce soir: du chou rouge râpé+vermicelles de riz+sauce nem, un activia cerise, une pomme

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Samedi
matin : de la ricorée
midi : des pâtes aux petits légumes cuisinées par l'amoureux, un fromage blanc 0%
soir : une ratatouille aussi cuisinée par l'amoureux, un fromage blanc 0% et quelques pruneaux

Dimanche
matin : de la ricorée
midi : une bouchée à la reine, de la flammenckuche, de la ratatouille avec de la semoule
gouter : un chai tea et un éclair et demi au café
soir : des nuggets, un croque mr macdo et un sundae

Aujurd'hui
matin : un café de la semaine venti et une viennoise chocolat
midi : un peu de navarin au poisson picard
soir : du tofu avec des poivrons grillés, de la tomate cuisinée, et plein de thé "mélange bleu"

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Matin : un pain aux raisins, un thé English Breakfast.
Midi : une soupe miso, 6 sushis au saumon, 6 california makis, une banane, un thé vert. 
Soir : une salade de carottes à l'orange, du riz blanc sauce soja salée, une salade de kiwi/ananas/mangue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes