Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
6h45: une banane, jus multi, deux biscuits sésame/épeautre, un yaourt soja fruits rouges.

12h00: salade lentilles/tofu fumé, jus de pomme, un gâteau fourré chocolat noir, N.A framboise.

17h00: trois galettes de maïs, un chocolat chaud noir au lait d'amande/sucre de l'arbre de palmyre.

Soir: soupe maison pois cassés, pain.

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi: une salade de mâche+crabe+tomates cerises, du pain avec du chavroux, un chocolat chaud.

Ce soir: soupe de tomates, deux "bruschettas" (muffin+tomates concassées+basilic/parmesan), des fraises, du porridge avec de la cannelle.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge (lait de soja + flocons d'avoine) avec une banane coupée en rondelles, du muesli et de la cannelle, une petite tranche de pain de seigle et de la confiture de coings, un thé.
Ce midi : une salade roquette-tomates-carottes râpées, un reste de spaghetti bolognaise avec des petits pois, une pomme.
Après-midi : une galette de riz, une galette de mais et une clémentine.
Ce soir : deux galettes de maïs, un peu de riz complet avec des légumes vapeur (haricots verts, poivrons, courgettes), un yaourt soja nature.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: porridge (flocons d'avoine, lait soja vanille, 1/2 banane, dés de mangue), tisane twinings mangue/cannelle
Midi: mélange riz/lentilles corail/soja + dés d'aubergine + curry, 1 yaourt 0%
Goûter: 2 wasas légères + confiture de griotte, 1 sablé mcvitie's chocolat au lait, 1 datte, tisane mangue/cannelle
Ce soir: une part de gâteau de chou fleur, 1 wasa + chèvre frais, 1 pomme, 2 bâtonnets kinder

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: porridge au lait d'amande; des mûres, et une petite banane avec de la purée d'amande complète. Un thé vert.
Ce midi: des haricots verts et du thon au naturel.
Cet après-midi: un café, du raisin.
Ce soir: pavé de saumon vapeur, pommes de terre vapeur, salade verte, fromage blanc et ananas. Et deux wasas.

M

mnemosyne

Guest
:hello:
5h45 :
1 Verre de jus d'Orange + 1/2 Tranche de Pain de Mie 7 Céréales + 1 Thé rouge Miel/Sirop d’érable + 1 poignée de Céréales.

13h00 :
1 Wasa + 1 Pomme + 1 Thé Rouge/Miel
(Ma soupe Miso n'était pas bonne, alors j'ai encore un petit creux :stare: )

18h30 :
1/2 tranche de pain 7 Céréales + Fromage + 1 Thé rouge-Jasmin/Érable

Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
hier matin : un café et un yahourt, un jus d'orange et de kiwi.
le midi : une omelette nature, de la frisée à la betterave et aux carottes rapées, deux galettes au maîs.
hier soir : des spaghettis au quinoa à l'huile d'olive aux moules et surimi.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin (après le footing): un thé vert à la vanille + deux tartines de châtaigne avec du sirop d'agave + une galette de maïs nature + porridge flocons de riz/pincée de cannelle, raisins secs, framboise, une orange et une grande pomme en morceaux
Dans la matinée: un thé vert à la menthe
Ce midi: saumon frais au citron avec épinards nature + une tranche de pain maison sans gluten + une mini poire et un kiwi avec un sojasun morceaux de poires/amandes +   thé orange ceylan  
Goûter: une pomme et un thé caramel
Ce soir: aubergine farcie au quinoa/purée de carotte&maïs pour bébé picard/champignons et noisettes avec des carottes vapeur et du brebis en tranche fondu + salade 4 saveurs + une petite orange et un sablé nature +tisane

Dernière modification par un modérateur :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ce midi: saumon frais au citron avec épinards nature + une tranche de pain maison sans gluten + une mini poire et un kiwi avec un sojasun morceaux de poires/amandes +   thé orange ceylan
Peux-tu me dire comment tu fais ton pain sans gluten et quelle farine tu utilises ? :d merci bq !

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
-albertine-;4039630 a dit :

Peux-tu me dire comment tu fais ton pain sans gluten et quelle farine tu utilises ? :d merci bq !

Je ne connais pas la recette exacte, c'est mon père que me le fait en fait, il mélange quatre farines différentes (tapioca, sarrasin, maïs et surtout farine de riz). Il faut aussi rajouter de la fécule de pomme de terre, un peu de sel, de la levure sans gluten et de l'agar-agar à la fin mais c'est aussi possible sans! Et il fait cuire la pâte au four. Je pourrais lui demander la recette exacte si tu veux, elle est assez simple :happy:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
kaliska;4040191 a dit :
-albertine-;4039630 a dit :

Je ne connais pas la recette exacte, c'est mon père que me le fait en fait, il mélange quatre farines différentes (tapioca, sarrasin, maïs et surtout farine de riz). Il faut aussi rajouter de la fécule de pomme de terre, un peu de sel, de la levure sans gluten et de l'agar-agar à la fin mais c'est aussi possible sans! Et il fait cuire la pâte au four. Je pourrais lui demander la recette exacte si tu veux, elle est assez simple :happy:
Oh oui merci merci :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes