Dans ton assiette, la suite...

23 Mars 2013
38
12
399
Matin: fromage frais, amandes râpées, un peu de sucre fin, huile de colza et un chocolat chaud.

Midi: deux toasts au fromage avec une tranche de salami bio. Un kiwi en dessert. Un verre de menthe à l'eau.

Soir: je lis chez vous pour avoir des idées ;)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin (après le footing): thé vert à la vanille + quatre tartines de châtaigne au sirop d'agave + porridge flocons de riz&azukis/pincée de cannelle, raisins secs, une grande pomme en morceaux, une petite orange et des fruits rouges
Dans la matinée: thé orange ceylan
Ce midi: petits pois/carottes avec trois rouleaux de printemps maison (crevettes, carottes,feuilles de menthe coupées,morceaux de pêches et bouts de salade) + une pomme, un sojasun au citron et un thé vert à la vanille
Fin de journée: thé poire/chocolat
Ce soir: salade 4 saveurs + quatre mini brochettes de poulet au miel et thym Picard avec riz bazmati/haricots verts fins/ champignons de paris et concassé de tomate + un mini bout de pain maison sans gluten, une mini poire et un kiwi + tisane

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin: Un kiwi + deux tranches grillées et beurrées + un yaourt aux flocons d'avoine avec un thé (Puis une copine est venue chez moi vers 11h, et a ramené deux croissants, alors bon :erf: )

Ce midi: Rien

Collation: Une tranche de brioche + un verre de jus d'orange

Ce soir: Un tranche de jambon + une poêlée de légumes (champignons + concombre + poivron) avec une biscotte + un yaourt nature.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tranches de pain aux noix + confiture de griottes et bridelight, tisane mangue/cannelle
Midi: un feuilleté (sauce tomate, aubergine, bacon, chèvre), 1 tranche de pain aux noix
17h30: 1 chocolat chaud (avec 1 càc de fluff) <3, fruits rouges (framboises, myrtilles, 3 fraises), fruits secs (2 dattes, cranberries)
Ce soir: 1 part de gâteau de chou fleur, 2 tranches de pain aux noix + tapenade et chèvre frais

Et j'ai encore faim donc soit des mcvitie's chocolat, soit un yaourt, je me tâte :shifty:

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: porridge au lait d'amande et fruits rouges, 1/2 banane, deux thé verts.
Ce midi: une grande salade avec tomates, concombre, salade verte, feta, graines de tournesol. Un peu de semoule complète. Un yaourt 0% myrtille et une mangue.
Dans l'après-midi: un cappuccino.
Ce soir: un wasa fibre, des épinards à l'ail avec un oeuf dur, et un mélange thon/mais/poivron. Du fromage blanc nature 0%, une pomme royal gala.

ça fait beaucoup tout ça...:wut:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé des sables + porridge flocons de riz&azukis / pincées de cannelle et pollen en pelote, quelques raisins secs, une petite orange et une grande pomme en morceaux mélangé à des fruits rouges + quatre tartines de châtaigne au sirop d'agave
Dans la matinée: thé vert à la vanille
Ce midi: omelette carottes,panais,cramberries et noisettes avec un reste d'épinards nature + une petite orange et un sojasun morceaux de poire/amande + un petit carré de chocolat noir avec un thé orange ceylan
Goûter: une grande pomme, une tisane "jambes légères", quelques framboises
Ce soir: vermicelles de riz avec concassé de tomates, quelques champignons et des choux-fleurs + une compote de pomme sans sucres

M

mnemosyne

Guest
5h30 :
Pain Complet + Compote Pomme/Coing + Thé rouge/Érable

12h30 :
1 mélange Roquette/Carotte rapée + 1 Fromage Blanc/Framboise + Thé rouge/Miel

Dernière édition :
23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: porridge au lait d'amandes et fruits rouges, un thé vert.
Un thé vert dans la matinée.
Ce midi: une salade verte/concombre/tomate/feta; une pomme. Un café.
Ce soir: des haricots verts avec un filet de tofu, du fromage blanc nature 0% mélangé à des mûres. Et comme j'avais encore un peu faim, un yaourt soja au chocolat.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert Asian Gunpowder lipton + deux tartines de sarrasin gerblé avec du sirop d'agave + porridge flocons de riz&azukis/pincée de cannelle, raisins secs, une pomme en morceaux avec une mini poire et orange 
Ce midi: un gros filet de merlan cuisiné à la maïzena avec des petites pommes de terre vapeur et un zeste de citron + une mini pomme et un sojasun noisette/amande + thé vert Asian Gunpowder
Goûter: du thé russian earl grey, une petite orange et une barre à l'amande Gayelord
Ce soir: haricots verts plats, champignons et escalope de dinde + une grande pomme et du thé à la menthe maison

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 wasas + confiture de griotte, thé vanille/caramel
Midi: une galette de sarrasin + fondue de poireau + fromage frais de vache, taboulé, 1 yaourt 0%, thé vanille/caramel
17h: thé vanille/caramel, porridge (avec fraises, framboises, myrtilles, cranberries sèches, coco râpée et 1 càc de peanut butter <3), 1 carré de chocolat au lait/noix de coco
Ce soir: taboulé, poireau vinaigrette, 2 wasas + tapenade, fromage frais de vache, 1 anone, 1 pomme

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce midi : des carottes râpées, du steak et des linguines tomates huile d'olive et ail, des fraises et du fromage blanc
ce soir : un omelette au reste de linguines avec de la ratatouille maison et de la salade frisée citronnée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes