Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: une barre au chocolat noir/nougat.

11h00: un verre de limonade au citron vert.

11h30: des cannellonis vegan, un verre de champagne, un petit morceau de gâteau coco/chocolat blanc/fraises vegan.

16h00: un thé vert à la menthe.

20h00: chips, un verre de vin, une part du gâteau.

Dans la soirée: un mojito.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé breakfast, porridge de sarrasin au lait de riz avec des morceaux de fruits(clémentine,kiwis,raisins secs), deux petites tranches de pain d'épices maison.
Ce midi: une purée (et oui encore :lol:) de légumes (carotte,courgette,brocolis,asperge) à la fleur d'épice avec une papillotte de tofu à la tomate,citron,feuille de laurier et huile d'olive. Deux parts de brownie de patate douce & du thé.
Ce soir: une soupe de bouillon de légumes (carotte,potiron,navet,poireau,pomme de terre) avec une tranche de pain chanvre et chia. Un grand smoothie banane,pommes,rhubarbe & protéine de chanvre.

Dernière modification par un modérateur :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Hier midi : Sandwich brie/tomates. Un morceau de pain d'épices maison en dessert.

Hier dans l'après-midi au marché de noël : une POIRE d'amour au chocolat (<3), une brochette de fruits fraise/banane enrobé de chocolat au lait et un verre de jus de pommes chaud. Ca valait vraiment le coup de faire la route !
Chez de la famille : Un morceau de flan.

Hier soir au Memphis coffee (depuis le temps que je voulais aller dans un restaurant typique américain :danse:) : Cocktail jus d'oranges/litchi/roses. En plat des onions rings avec des frites au fromage. Et parce qu'il fallait absolument que je prenne un dessert, vu le choix : deux pancakes au nutella, une boule de glace vanille, de la chantilly avec une cerise confite.

Ce matin : Pain d'épices maison.

Ce midi : Semoule et champignons/échalotes/thym.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Jeudi soir : une purée de céleri-rave et petits pois, des brocolis gratinés au four avec du cumin, des herbes et du paprika, une tranche de pain de seigle Poilâne, une pomme.

Hier matin : un porridge à l'avoine avec une banane en rondelles, des amandes, noisettes et de la cannelle, une demi-tranche de pain de seigle avec de la purée de cacahuète.
Hier midi : rien car migraine carabinée.
Hier soir : un peu de pâtes complètes, une demi-tranche de pain de seigle.

Ce matin : un baked oatmeal (porridge de seigle et avoine avec banane, amandes, noisettes et cannelle cuit au four), une tranche de pain de seigle Poilâne avec de la purée de cacahuète, une théière de thé de Noël Mariage Frères.
Ce midi : trio de riz sauvage (riz complet, rouge et noir) avec des spaghetti de carottes, des dés de tomates et du tofu aux herbes cuits avec de la sauce tamari, une tranche de pain de seigle, un kiwi, un expresso vanille et un carré de chocolat cru à la noix de coco :bave: (ai-je déjà chanté les louanges de cette chose? OMG cétroboooon)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pellentesque feugiat, dui id posuere congue, justo ligula commodo metus, at semper nibh magna vitae eros.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé vert sencha, du baked oatmeal aux graines de courge et cramberries trempé dans du lait de riz, smoothie kiwis et pommes.
Ce midi: poêlée d'aubergine/haricots vert plats/oignon à la sauce tomate et basilic avec du riz complet. Une crème de soja vanille, du thé et un ramequin de pomme en lamelles tiédie.
Goûter: une orange
Ce soir: une galette de patate douce et quinoa avec du velouté brocolis/carotte/poireau à la crème soja. De la compote de pomme vanillée maison.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h00: un bol de sojade avec du sucre roux, des pépites de chocolat noir.

11h00: un thé.

12h30: des pommes de terre sautées.

20h00: du champagne, des toast/tartines avec du hoummous, du pâté légumes, des tomates cerises, de la tapenade vegan, de la salade avec du tofu fumé, des pâtes avec des girolles et de la sauce coco, une part de gâteau au chocolat.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé breakfast, bircher muesli aux flocons de riz avec des fruits(pomme en lamelles, framboises) et un filet de sirop d'agave, un petit morceau de pain d'épice.
Ce midi: coquillettes de maïs avec de la courgette/brocolis et une sauce tomate/basilic. Une poire, un soja à la vanille et du thé.
Goûter:une orange, une petite pomme, du thé.
Ce soir: des tranches de panisse à la fleur d'épice avec une poêlée sauce tomate,aubergine,carotte. De la compote de pomme maison, deux pommes (je retrouve mon appétit et mes dents avant nöel c'est cool :d )

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé breakfast, porridge de riz au lait de riz avec une poire en morceaux et des framboises, une tranche de pain d'épices.
Ce midi: petits pains de figues séchées et noisettes à la farine de châtaigne (tofoie gras/ caviar de potimarron/ tomates séchées et épice vandouvan/ basilic). Du rôti de noix et cêpes aux cramberries avec de la mâche, un mini gratin de pomme de terre et de la courge butternut rôtie au sirop d'érable, huile d'olive et thym. Une part 1/2 de cheesecake de fruits rouges (cassis et framboises) avec un peu de vin blanc. Du thé des impressionnistes.
Goûter: une pomme, du thé.
Ce soir: rôti aux noix, de la mâche, un peu de brocolis avec des toasts de ce midi. Un soja à la vanille et une pomme.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé fraise/rhubarbe, porridge de sarrasin au lait de riz avec une poire en morceaux, cassis et graines de grenades, tartines de châtaigne au sirop d'agave.
Ce midi: un mélange brocolis,épinard frais,tagliatelle de courgette avec une poêlée de cêpes&aubergine à la sauce tamari, de la polenta. Deux petites pommes, un peu de raw cheesecake aux fruits rouges, un soja à la pêche.
Goûter: des clémentines et du thé à la menthe.
Ce soir: bouillon de légumes (carotte,navet,courge butternut,poireau) avec un mélange riz bazmati,protéines de soja aux algues,oignon et champignons de paris. Une pomme, une poire et un carré de chocolat cru au thé matcha/citron.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Le 24, a 6h: un faux chocolat chaud "ligne gourmande" a 10h30, a la pause au travail, une mandise, un sachet de fruits a croquer, un the a la vanille et des gros chocolats milka. A 14h30, une mandise. Le soir, quelques mini feuilletes avec du champagne (et crème de cassis :)), du foie gras et du pain de campagne, de la dinde et quelques frites maison trop bonnes de mon papa, du camembert, de la bûche chocolat-framboise-vanille, du vin blanc et deux trois sables de Noël. Le 25, vers 10h, deux petits sables de Noël, un jus pomme-kiwi et un the a la vanille. A 13h30, réveillon donc champagne, quelques feuilletés apéritifs, du pain, du foie gras, un petit bout de saumon, un petit bout de Rosbeef, de la purée pomme de terre-carottes, de la tarte tatin et deux petits sables de Noël. Le soir, du cidre, du pain et du foie gras, cheddar et des petits chocolats. Aujourd'hui, encore rien pour l'instant sauf du the a la vanille.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Mardi matin : porridge d’avoine avec une banane en rondelles, de la cannelle, de la vanille en poudre et quelques amandes et noisettes, un thé.
Mardi midi : des tagliatelles à la châtaigne <3 avec un peu de dos d’églefin et des haricots verts, un kiwi, un café.
Mardi après-midi : une pomme.
Mardi soir : des Saint Jacques à la provençale avec une petite persillade et des épinards, du pain complet, deux clémentines, un macaron vanille et un demi-macaron caramel beurre salé.

Mercredi matin : porridge d’avoine avec une banane en rondelles, de la cannelle, de la vanille en poudre et quelques amandes et noisettes, un thé.
Mercredi midi : une poêlée de légumes (carottes, courgettes, pommes de terre, patates douces, poivrons, haricots verts, brocolis) avec un peu de blanc de poulet, 2 petites tranches de pain complet, une pomme.
Mercredi après-midi : une petite part de bûche poire-chocolat.
Mercredi soir : un risotto de courge butternut et champignons, une petite tranche de pain, 1 part et demi de gâteau caramel-chocolat homemade :bave:

Ce matin : porridge au lait d’avoine et flocons de seigle avec une banane en rondelles, de la cannelle, de la vanille en poudre et quelques amandes, un kiwi, un thé.
Ce midi : un reste de risotto de la veille, une tranche de pain complet, de la compote de pomme maison.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes