Dans ton assiette, la suite...

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Vers 11h : deux cafés

Vers 14h: un steak avec un oeuf à cheval, du guacamole maison
une salade de fruits pomme, kiwi, banane et fruit chinois indéterminé

Vers 20h30 (soirée crêpes :caprice: ) :
une crêpe jambon / ratatouille maison / gruyère râpé
une crêpe oignons marinés / bacon / chèvre
une crêpe saumon fumé / pommes de terre / ratatouille
une crêpe au Nutella, une petite part de tarte aux pommes maison divine :bave: (j'en ai récupéré une part pour demain :shifty:).
Et bien évidemment un hectolitre de cidre.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à l'opéra, une  barre crue de muesli aux graines, noix, fruits secs, pâte de figue séchée, huile de noix et confiture de myrtille trempée dans du lait de riz, morceaux de poire et banane
Ce midi: purée de céleri rave avec du haché végétal au persil, un sojasun nature mélangé avec des raisins secs, un thé rooibos à la vanille.
Goûter: une banane et une petite orange
Ce soir: riz long complet citronné avec un curry de potimarron à la purée de cacahouète et crème d'amande, trois minis pommes et une tisane cassis/myrtille (et à l'instant, grignotages des bouts rescapés de mon granola cramé :shifty: )

Dernière modification par un modérateur :
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Hier midi : Pas certaine mais des sticks crétois, de la ratatouille, des flageolets (ce mot est horrible:yawn:). En dessert des clémentines.

Dans l'aprèm : Deux crêpes sucre, un jus de tomates. Une éclair au chocolat. Des biscuits, des oeufs milka au lait à manger à la cuillère. :domokun: En ce moment je mange n'importe comment.

Le soir : Raviolis chèvre/miel avec du gruyère. En dessert, biscuits et oeuf milka.

Ce matin : Des biscuits, un oeuf milka.

Ce midi : Une soupe asperge gruyère, des biscuits.

J'aime les biscuits. :lunette:
Je ne reviendrais plus jamais ici, j'ai honte. :lunette:

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Rien ce matin, un peu abuse sur les carambars hier et toujours malade donc dodo. Vers 14h45, deux grandes tranches de pain de mie complet beurrées. Plus tard,, un fromage blanc sucre. De l'oasis zero. Vers 20h30: deux œufs durs, du coleslaw, deux grandes tranches de pain de mie complet, du beurre et du caprice des dieux. Une petite pomme. Vers 23h, quelques truffes au chocolat au lait et pour goûter un peu de mangue déshydratée.

Dernière édition :
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Hier matin: bol de céréales Quaker au son de maïs, yaourt citron-meringue du jus d'orange
Hier midi: rien
Hier soir: bœuf haché avec carotte, brocoli, chou-fleur, poivron, haricot vert, oignon vert dans du jus de légumes un demi pitaya (fruit du dragon) du smoothie fais maison (fraises,pêche,ananas,raisin rouges,yaourt aux framboises, jus de fraises-kiwi, lait)
Hier soirée: des fraises et du maïs soufflés

Ce matin: rien
Ce midi: poêlé de légumes brocoli, chou-fleur,poivron vert, ail, oignon, carotte, haricot vert, oignon vert et pain de viande

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
hier soir : soupe de courgettes et vache kiri, poêlée de brocolis, compote de pomme et une infusion camomille-fleur d'oranger-miel
- - - - - - -
ce matin : un sojasun nature avec une pomme, une banane et une poignée de raisins

ce midi : salade de carottes rappées, tomates cerises, champignons, maïs et mix de laitues avec vinaigrette à l'orange, un sojasun mangue

dans l'après midi : un jus frais pomme-banane-kiwi

ce soir : trois petites patates douces, deux boules de glace mangue-passion, trois dattes deglet nour <3 et deux abricots secs avec une infusion camomille-fleur d'oranger-miel

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
6h00: des flocons d'avoine avec des pépites de chocolat, jus d'orange.

11h30: un kiwi, une banane, un petit sandwich avec tofu/fromage végétalien, de l'ananas, des noix de cajou, des baies goji, une cannette de pepsi.

17h30: une barre de céréales à la pomme.

19h00: deux tranches de pain, purée de pommes de terre/potimaron.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Samedi matin: thé vert, un peu mueslie lait e soja, pomme
Samedi midi: un petit peu de semoule et fondue de poireaux
Samedi aprem: thé vert
Samedi soir: bouillon de légumes avec des pâtes

Hier matin: thé vert, mueslie fruits secs au lait de soja, demi pomme
11haprès le sport: compote et beaucoup d'eau
Hier midi: purée pomme de terre vegetalienne, avec reste fondue de poireaux à la créme de soja, un peu tofu au saté, trois carrés chocolats
18h: demi pomme, thé vert
21h: bouillon de légumes avec carottes, un peu de semoule thé vert

Matin: thé vert, mueslie fruits secs, demi pomme
Midi: tofu à la sauce saté, semoule, compote
soir: rien pour le moment

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
13h00 : Un bol de curry de lentilles corail et chanaa dahl au lait de coco et coriandre fraiche, deux chapatis maison :cupidon:

20h00 : Un bol de faisselle allégée et confiture de framboises. 

(Oui en ce moment je fais une grosse fixette sur "manger dans des bols" :lol: )

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Matin : rien, j'ai dormi
Midi : du riz complet avec un œuf au plat, une endive en salade, 3 biscuits gerlinéa
Soir : un endive en salade, un bout de seitan (mais j'ai pas aimé, donc j'ai pas fini), des petits pois

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Matin : deux tranches de pain complet beurrées, un yaourt nature, un verre de jus d'orange, un café.

Midi : une salade composée (endives, comté, maïs, chou rouge, cornichons), quelques champignons, une pomme.

Soir : une petite portion de pâtes avec un mélange courgette/épeautre, salade verte, un yaourt avec des flocons d'avoine.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé blanc, lait de riz avec du granola au potimarron, noix, graines de courges et épices, morceaux de poire, banane, datte medjool et de la cannelle.
Ce midi: pâtes celtes de lentilles corail au coulis de tomate, thym,basilic et levure maltée, avec un mélange carotte/courgette/chou fleur vapeur. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, un thé rooibos à la vanille.
Goûter: une petite orange, thé vert "Chun Mei"
Ce soir: la fin de la pizza de châtaigne aux champignons de paris/courgette/confit d'oignon rouge et mulberries/morceaux d'amandes avec de l'aubergine au four, une pomme et un carré de chocolat noir 70%

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes