Ce matin : bol de smoothie fruits rouges (mix de framboises, mûres et myrtilles + une banane + de la poudre d'açai + un peu de lait d'avoine + 1 datte Medjool + des graines de chia + un peu de yaourt soja pour épaissir) recouvert de quelques flocons de riz, des graines de chia, des mulberries et des pépites de cacao cru, une tranche de pain de seigle Poilâne avec de la purée d'amandes complètes grillées et quelques rondelles de banane (comment vous dire...
(et ça c'était après avoir fini
)
Ce midi : du kamut, une poêlée de poivrons verts et brocoli (mais il n'était pas assez cuit donc j'ai mangé 2 fleurettes), du tempeh avec de la purée de tomates, des frites de carotte, une tranche et demie de pain de seigle, un kiwi, un café (ça y est je redeviens accro à mon café post-déjeuner, argh).
Dans l'après-midi : une pomme, du thé.
Ce soir : un bol de soupe de potiron-patate douce-purée de cacahuète, une salade de mâche, carottes râpées, tomate, dés de tofu aux herbes et graines de courge/tournesol avec du vinaigre balsamique et un peu de tamari, 1 tranche de pain de seigle, un petit peu de yaourt soja nature avec du sirop d'érable et un abricot sec.