Dans ton assiette, la suite...

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
9h : deux cafés, un porridge et une banane

11h : une pompote à la pomme

13h30 : une grosse assiette de lasagnes maison (<3), de la salade verte, un bon morceau de baguette fraîche
un yaourt nature et une part de fondant au chocolat bien fondant :jv:

15h : des fraises

20h30 : du canard aux navets avec du chou-fleur à la sauce tomate, une toute petite portion de lasagnes
un yaourt nature mélangé avec des fruits rouges, une petite tranche de cake à l'ananas, trois petits cookies :shifty:

22h : une grosse tranche de cake à l'ananas (tant qu'à faire hein :shifty:), et aussi quelques pâtes aux champignons (je voulais les goûter à l'origine mais en fait j'en ai mangé pas mal:yawn:)

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un thé, un jus d'orange pressée, un porridge avec une banane, du cacao cru en poudre, de la cannelle, quelques amandes et noix de cajou, des mulberries séchées et de la noix de coco.
Ce midi : une salade de mâche, carottes râpées, tomate, quinoa, dés de tofu aux herbes, 1/2 avocat, graines de courge et tournesol, vinaigre balsamique et tamari, 2 tranches de pain au froment et sarrasin, une pomme, un café.
Dans l'aprèm : du thé, une datte Medjool, quelques noix de cajou, une petite figue séchée.
Ce soir : un bol de purée de céleri rave et potiron, une courgette aux herbes de Provence et curcuma cuite au four, un peu de haricots blancs/rouges et pois chiches avec de la purée de tomates, beaucoup trop de pain.

@Kaliska Tes lasagnes ont l'air délicieuses, merci de me rouvrir l'appétit à 23h ! :P C'était un de mes plats favoris mais depuis que j'ai changé d'alimentation, je n'en ai pas remangé et ça me semble assez long à faire donc je ne me suis pas encore lancée dans une version maison non plus... Mais dès que j'ai un peu plus de temps, je m'inspire des tiennes pour en faire! :bave:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h30 : Jus/café

10h30 : Café

12h30 : Une tranche de rôti et de la salade avec un bout de pain. 3 chips. Un yaourt à la fraise. Une part de fondant au chocolat et une part de tarte poire-amande. 3 oeufs Milka. Un café.

21h30 : Un morceau d'agneau avec des petits pois carottes. Du pain avec du fromage. Un yaourt façon tiramisu.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier soir: Soupe de lentilles corail/carottes/tomate avec un morceau de pain complet

Aujourd'hui: 

7h45: Thé au jasmin, une pomme en dés avec du fromage blanc et du muesli
13h: Salade composée (une tomate, du maïs, une demi-tranche de dinde, des carrés de mozza allégée) avec 2 tranches de pain complet & une compote
20h: Soupe (la même qu'hier) avec 2 krisprolls complets, une pomme chaude en dés mélangée à un petit suisse nature et un peu de flocons d'avoine <3

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: un abricot sec et une mini pâte de fruit avant le footing, au retour du thé rouge marco polo, dès de mangue avec un peu de lait de riz et pleiiiin de pain de bananes,fraises et noix de coco rapée
ce midi: dhal de lentilles corail aux courgettes, oignon, coriandre et curcuma, un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, du thé rooibos vanille/fraise
ce soir: mâche, aubergine grillée au four à l'ail, fleurs d'épices et noisettes, pommes de terre vapeur. Deux tartines de multi-céréales avec du paté végétal chardonnay, une pomme, une petite banane et un carré de chocolat 80% aux pépites de cacao avec du thé jasmin

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un morceau de baguette, un verre de jus d'orange, des fraises et un yaourt soja au chocolat.

11h30: un demi poivron.

16h00: de la baguette, des cramberries et des amandes enrobées de chocolat noir.

19h30: légumes frits, de la salade.

20h30: un chocolat chaud au lait de riz.

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
8h30 : deux cafés, un porridge et une banane

10h30 : encore des cafés, une ou deux quetsches

13h : un bol de soupe de légumes, des lasagnes et des morceaux de carottes crues trempés dans de la moutarde au miel
un yaourt à la pèche, plein de quetsches, un café avec un carré de chocolat noir

16h : un gros yaourt à la framboise, style Danio :hesite:. C'est la première fois que je goûtais, c'est pas mal :hesite:.

20h : le reste de lasagnes, le reste de pâtes au poulet et aux champignons, un bol de soupe à la tomate, deux tranches de dinde fumée
de l'ananas en tranches, un yaourt à la cerise

22h30 : deux parts de tarte au citron Top Chef, du cidre :shifty:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : Jus/Café

14h : Une barre gerlinéa, une mandarine, une compote pomme-vanille, un peu d'ananas. Un café avec carré de choco noir.

Plus tard : Un kusmi tea et une poignée de fruits secs.

20h30 : Une côte de porc avec un peu de petits pois carottes et une galette de légumes. 3 gros morceaux de pains avec du caprice des dieux et de la confiture de figue.

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un thé, un porridge avec une banane, amandes et noix de cajou, pépites de cacao cru, noix de coco râpée, cannelle et graines de chia, une tranche de pain grillé avec de la purée de noisette, un kiwi.
Ce midi : une salade de tomate, carottes, dés de tofu aux herbes, sarrasin, 1/2 avocat, graines de courge et tournesol et vinaigre/tamari, un petit bout de pain, une pomme.
Dans l'aprèm : un morceau de baguette, une clémentine.
Ce soir : une courgette au curcuma et cumin, une patate douce cuite au four, un peu de sarrasin et de pâtes aux lentilles vertes, une tranche de pumpernickel, un bol de yaourt soja avec des morceaux de figue séchée.

J'ai trop mangé. Je me sens désormais obèse :stare:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Petit déjeuné:thé vert, mueslie noix au lait de riz, demi pomme.
Déjeuné: eau, trois petits sandwishs au pain de mie complet au hommous et avec de la mâche,demi pomme
Aprem:quelques amandes,un carré de chocolat
Diner: galettes de mais, mâches, pois chiches, un petit peu de carottes,vinaigrette et moutarde.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un bol de sojade avec des pépites de chocolat noir et de la confiture de myrtille, un verre de jus d'orange.

11h30: un sandwich (tofu fumé, salade, cornichons, margarine).

15h00: une pomme.

16h30: des amandes enrobées de chocolat noir, un verre de jus d'orange.

20h00: des pâtes avec du parmesan vegan.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé earl grey, un bol de lait chaud cacaoté avec du muesli/flocons d'avoine, une pomme en quartiers
12h: Part de tarte à la tomate et au thon accompagnée de salade
19h45: Soupe (lentilles corail, tomates, carottes) un morceau de chocolat 85% 

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes