9h : deux cafés, un porridge et une banane
11h : une pompote à la pomme
13h30 : une grosse assiette de lasagnes maison (
), de la salade verte, un bon morceau de baguette fraîche
un yaourt nature et une part de fondant au chocolat bien fondant
15h : des fraises
20h30 : du canard aux navets avec du chou-fleur à la sauce tomate, une toute petite portion de lasagnes
un yaourt nature mélangé avec des fruits rouges, une petite tranche de cake à l'ananas, trois petits cookies
22h : une grosse tranche de cake à l'ananas (tant qu'à faire hein
), et aussi quelques pâtes aux champignons (je voulais les goûter à l'origine mais en fait j'en ai mangé pas mal
)
11h : une pompote à la pomme
13h30 : une grosse assiette de lasagnes maison (
), de la salade verte, un bon morceau de baguette fraîcheun yaourt nature et une part de fondant au chocolat bien fondant

15h : des fraises
20h30 : du canard aux navets avec du chou-fleur à la sauce tomate, une toute petite portion de lasagnes
un yaourt nature mélangé avec des fruits rouges, une petite tranche de cake à l'ananas, trois petits cookies

22h : une grosse tranche de cake à l'ananas (tant qu'à faire hein
), et aussi quelques pâtes aux champignons (je voulais les goûter à l'origine mais en fait j'en ai mangé pas mal
)
Dernière édition :
C'était un de mes plats favoris mais depuis que j'ai changé d'alimentation, je n'en ai pas remangé et ça me semble assez long à faire donc je ne me suis pas encore lancée dans une version maison non plus... Mais dès que j'ai un peu plus de temps, je m'inspire des tiennes pour en faire! 
. C'est la première fois que je goûtais, c'est pas mal