Dans ton assiette, la suite...

12 Mai 2008
874
323
4 884
Depuis 2-3 jours je note tout ce que je mange pour mieux faire le bilan donc j'ai le compte rendu exact ^^

Ce matin: Un bol de céréales Special K fruits rouges
Ce midi: 1/2 assiette de poivron farcie, en fait je mange que le riz dedans avec du yaourt. Bref typique cuisine égéenne :icon_4laugh:. 1/4 de verre de limonade faite maison diluée avec de l'eau.
Ce soir: Exactement la même chose qu'a midi :XD:.
N'importe quoi: 2 Oreos+ 1 verre Pepsi Max mélangé avec la limonade+ 1/2 cookie

Conclusion: L'été c'est vraiment le dawa dans les estomacs :domokun:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ce matin: Une tasse de lait, du pain grillé avec de la confiture fraise et une compote pomme sans sucres.
Ce midi: Salade de pâtes, haricots verts, thon à la tomate et feta. Une crème coco et une nectarine.
Ce soir: Pavé de saumon et tian poivron/tomate/oignon/pomme de terre. Un yaourt coco et une nectarine.

A

AnonymousUser

Guest
Matin : Un bol de corn flakes natures genre "régime", une pêche, une pomme & un verre de jus d'ananas
Midi : Une banane (j'ai pas faim le midi)
Goûter : Une tranche de quartre quarts & un peu de jus de fruis multivitaminés
Soir : Un espèce de petit feuilleté au fromage et à la saucisse, de la salade de pommes de terre, une part de melon.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin : jus de pamplemousse.
Ce midi : une tranche de rôti de porc, pommes de terre, un morceau d'emmental et une part de roquefort, une nectarine.
Au goûter : une part de tarte ardennaise.
Ce soir : un peu de salade de haricots verts, une crème au chocolat.

A

AnonymousUser

Guest
Très bonne journée bouffe :domokun: !

Ce matin, deux tranches de pain grillé brioché avec de la confiture d'abricot, deux prunes, un verre de lait de soja.
Ce midi, une darne de saumon (ail et persil), des pâtes (blanches) avec du gruyère râpé, des piments crus avec du pain beurré et du sel, une part de melon, de l'edam avec du pain, des endives crues.
Ce soir, buffet de mariage : un Punch, et des toasts super bons, des canelés salés (au thon), des petites parts de pizzas, des jus d'orange.
En rentrant, une infusion de thym-tilleul.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis toujours au paradis de la bouffe.
Hier soir : mon fucking couscous avec des boulettes de veau, des merguez, des courgettes, des carottes, des pois chiches, blabla. Et en dessert une glace au yaourt avec des mûres.
Ce matin : un jus de pêche-raisin et un de fruits rouges (god bless Don Simon ♥), un thé vert et deux croissants.
Ce midi : une salade roquette, copeaux de parmesan, oignons rouges et jambon espagnol. Des radis avec du pain beurré.
Ce soir : des moules farcies (chapelure, ail, persil), du chorizo, une salade de pommes de terre et une part de melon.
Et là je me fais un thé à la vanille dans lequel je trempe des madeleines, les longues.

A

AnonymousUser

Guest
Hier midi : une omelette au poivrons rouges et jambon vendéen, de la salade verte et du riz froid,
une pêche.
Hier soir : du gratin de poisson et de la salade de tomates, un morceau de melon
ce matin : une tranche de jambon et du pain complet, un bol de café, des petits lu au lait, deux abricots.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ce matin: Une tasse de lait, du pain et de la confiture, une compote pomme sans sucres.
Ce midi: 1/2 pavé de saumon, tian tomate/poivron/oignon/pomme de terre. Un yaourt coco et un reste de salade de fruits.
Ce soir: 2 merguez, des petits pois/carottes. Un yaourt coco et une nectarine.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin une galette de riz complet soufflé.
Ce midi, un steak de soja avec sa sauce, des endives crues, un Kiri avec du pain, un jus de fruits (1 orange + 1 pomme), une part de tourteau fromager, une infusion.
Au goûter, une tarte aux pêches et amandes grillées (coup de coeur !), un verre de cidre et du Pulco orange sanguine.
Ce soir, des pâtes au petit épeautre complet, de la mozarella, du gruyère râpé, une salade d'avocat, du tourteau fromager, une pêche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes