Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Matin/midi : Un bol de corn flakes completes avec du lait, une nectarine Après-midi : deux nectarines Soir : De la salade laitue/concombres/tomates, des lentilles, une orange & une nectarine (oui j'abuse avec les nectarines)
Ce matin : Un kit-kat et un verre de jus de fruit.
Ce midi : Une pizza jambon/fromage, une nectarine et deux macarons.
Ce soir : De la ratatouille et du riz.
Matin : une tasse de flocons d'avoine avec du lait & du sucre, un verre de jus de multifruits 100%, une nectarine. Midi : des lentilles avec qq lardons, une nectarine Dans l'après-midi : une orange, du pain, une prune, une prt de melon vert Ce soir : rien.
(bon je sens que je vais bientôt jouer au ballon avec mon ventre)
ce matin : du pain grillé beurré, du café et un croissant à la confiture de figues de mémé et des abricots
ce midi : une grosse tranche de pain campagne et du pâté de lapin, de la salade verte, des fraises au vin et au sucre
ce soir : un muscat et du saucisson, du poivron et des courgettes au barbecue, de la tarte aux abricots et de la tisane au tilleul
Ce matin: Un bol de Cookie Crisp avec un fond de lait et un verre de pur jus d'orange.
Ce midi: 2 knacki avec des carottes rapées. Un activia ananas.
Cet après-midi: Un paquet de Petit dej
Ce soir: 2 knacki avec des carottes à l'eau. Un activia fraise.
Ce matin : 3 biscuits régime au soja & à la figue, une demi-tasse de lait, deux nectarines. Midi : Du riz aux légumes avec du poulet, une banane Après-midi : Un jus orange/pomme/carotte/gingembre, un petit morceau de pain Soir : Des haricots verts avec du beurre, une compote sans sucres pommes-pruneaux.
Ce matin: des céréales complètes pomme-figue
Ce midi: un peu de saucisson a la figue, un cordon bleu avec des haricots verts, un peu de compote maison
Ce soir: de jus de coco (et non pas du lait!), un oeuf sur le plat sur une tranche de pain, un petit bout de fromage (de la brique), 3 cornichons (c'est important les cornichons) et un demi pamplemousse. D'ailleurs, une fois écrit ce repas me parait pas siiii calorique que ça, en fait. Même pas du tout.