Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Enfin de retour à la maison!
Hier soir : deux galettes Grinioc de riz et lentilles au colombo avec de la laitue
Ce matin : un pain au lait
Ce midi : une petite portion de nouilles de riz aux carottes, pousses de soja et oignons verts, du pain de riz aux graines de courge avec du concombre et du chèvre frais
Ce soir : deux nems au légumes poêlés dans un peu d'huile de sésame, un demi melon, un yaourt de soja à la banane et un peu de chocolat.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matin:un café noir sucré avec un peu de lait de soja, quelques crakers avec de la margarine
Midi: de la salade chaude mexicaine ( mais, haricots rouges, piment, tomates) avec du ris et de la sauce tomate, une pêche
aprem: un verre de yop à la vanille, du smootie aux fruits rouges, et des biscuits fourrés au chocolat
soir: salade avocats, champignons de paris, tomates, oignon, tofu basilic mélangé à des spaghetti complète
un pamplemousse

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : un bagle maison grillé avec du saumon fumé et de la crème, du concombre et de la salade et des frites maison :worthy: et de la glace à la myrtille, à la vanille avec des fruits rouges frais et un café.

Ce midi : du thon tiède avec de la ratatouille à la moutarde, un morceau de gruyère et de pain , une poire :d
Ce soir : de la soupe de langoustines et légumes, un grosse salade de tomates persillée avec du maquereau grillé, un yaourt bulgare !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
jeudi matin : un petit pain complet aux abricots
jeudi midi : une salade mêlée avec des artichauts, du tofu, des raisins secs, des courgettes, des graines de lin et une sauce au yaourt; une crêpe avec une boule de glace vanille
jeudi soir : une "ratatouille" maison au basilic, un oeuf au plat, un peu de pain intégral, et une glace aux fruits rouges

hier matin ; un petit pain complet aux pommes
hier midi : un burger végétarien aux légumes grillés avec de la salade
avant l'entraînement, un bout de croissant
hier soir : un pain pita complet avec des falafels, de l'aubergine, du hummus, des tomates, des carottes cuites et de la coriandre

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : une coupe de champagne, des petites brochettes de mozarella, melon, tomate, pastèque.
Au restaurant : du tartare de saumon et du mesclun à foison, de la salade de fruits frais à la verveine et de la glace à la poire.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : du pain intégral avec du chèvre frais et du concombre, du jus de pomme trouble
Hier midi : des soba avec des lamelles d'aubergine, de l'ail, du basilic et de la mozzarella (une perfection absolue); un abricot
Hier soir : pique nique donc pas mal de trucs différents: salade de quinoa avec concombre, tomate, courgettes, tofu aux herbes, feta, échalottes, thym, huile d'olive et vinaigre balsamique; quelques chips de légumes et quelques une à la moutarde; de la salade de chou rouge et blanc, pomme, laitue, carottes; des gressins aux graines de lin, sésame et pavot avec du tzatziki.

Ce matin : un abricot, du jus de pommes trouble, deux oeufs à la coque avec des mouillettes (j'adore, j'étais trop excitée en me levant à l'idée de faire des oeufs à la coque, il manquait juste un peu de beurre salé sur les mouillettes pour que ce soit parfait)

A

AnonymousUser

Guest
hier soir : de la soupe de légumes verts et du jambon blanc, de la salade verte, un peu de salade de lentilles vertes aux oignons rouges !
ce matin : des abricots et un brugnon, du thé vert
ce midi rien car pas faim :sad:
ce soir : une part de pizza reine jambon champignons et de la salade verte.

A

AnonymousUser

Guest
Pas de petit déjeuner car j'ai émergé vers midi
Déjeuner : du boeuf et de la purée, avec une compote en dessert
Diner : en entrée une tranche de rosette, une mini quiche et une nectarine

A

AnonymousUser

Guest
De la tarte aux légumes (elle est à tombée ! :bave:)
Un peu de mâche et un yaourt à la vanille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes