Dans ton assiette, la suite...

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Ayant un peu abusé sur la nourriture et l'alcool ce week end (un ami est venu me voir et on a été manger chez des amis à lui hier: repas du dimanche gargantuesque). Aujourd'hui je fais diète: ce matin/midi: un petit bol de soupe poulet/légumes, puis un reste de fromage (sans pain). Et toute la journée du thé et des soupes miso. Je suis morte de faim!
icon9.gif

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
J'ai oublié de dire: je suis nouvelle sur le forum et dans ce topic! Je m intéresse beaucoup à ce que mangent les gens en France et comment ils restent minces. Moi je vis à Londres et je ne cuisine pas (je ne mange pas trop non plus) mais je vois que les gens bouffent moins, très mal et grossissent. J'ai peur...
icon9.gif

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Samedi midi : sandwich tomate/camembert/ fromage fondu
Samedi soir : Tapas Bacon et Chips.

Dimanche Midi : Raviolis au fromage
Dimanche soir : Thé et pêche au chocolat.

Lundi midi : Les fameuses spaghettis/knachis
Crème dessert caramel et biscuit à la cannelle
Lundi goûter : dégustation de fromage :shifty:
Lundi soir : Ensalladilla rusa.

Mardi déjeuner : Café et pain au lait toasté/nutella.
Mardi midi : Tapas Saumon/roquefort
Crème dessert caramel et biscuit à la cannelle

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Hier midi : petits-pois, carottes, nuggets et ketchup maison.
Dans l'après-midi : de la brioche avec de la confiture de framboises, du milka au riz, du thé vert.
Hier soir : du pain, du camembert, une salade verte, du fondant au chocolat et du coulis de framboises.

Ce matin : de la brioche, de la gelée de mûres, un thé, du jus de framboise.
Ce midi : des courgettes, des champignons frais et des oignons revenus avec de la viande hachée et du cumin en gratin avec du riz et du comté. Encore du fondant au chocolat-framboise, cette fois c'est bon, il y en a plus (c'est chiant de faire des gateaux quand on est toute seule, on en mange pendant quatre jours...)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges et un kiwi, un thé vert.
Ce midi : une escalope de volaille, de la ratatouille, un peu de pain complet, une poire, un thé vert.
Au goûter : une McFlurry Pecan&Nuts/chocolat.
Ce soir : de la salade avec des tomates cerises et des cornichons, des toasts de chèvre avec du jambon italien, de la salade de fruits, un yaourt à la mangue.

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Matin : deux gros Weetabix avec du lait de soja, des rondelles de banane, des fraises et framboises (c'est encore la saison en UK, hallelujah !), du thé au gingembre.
Midi : j'ai fait poêler du Quorn "chicken pièces style" avec des poivrons, des carottes et de la sauce chili. C'était bon ! Une tranche de pain au lin, un yaourt de soja aux framboises et un kiwi.
Soir : une salade aux fèves d'edamame et à la coriandre de Marks&Spencer, une soupe miso et un cookie aux amandes (offert par le prof de yoga - c'est gras, ça ouvre les chakras) haha

Lioubov;2617222 a dit :
ketchup maison.
Une bonne recette à partager ? :)

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tranches de gateau au chocolat, 2 petites tartines grillées avec du miel, une tasse de lait chocolaté.
Ce midi: un steak de thon à la provencale, une salade champignons/tomates/feta/olives noires, 2 figues, 1 thé Kusmi Tea
Avant l'entrainement: une tranche de gateau au chocolat
Ce soir: une part de tarte courgettes/tomates/feta home-made, une tranche de gateau au chocolat, et je pense que je vais succomber à un petit pot haagen-dasz devant une bonne série :cupidon:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Ce matin : une tranche de quatre quarts
Ce midi : une petite salade de chou blanc, pomme et noix à la cannelle; des penne aux courgettes, aubergines et poivrons; de la semoule au lait de coco et raisins secs
Ce soir : salade de lentilles, feuilles d'épinard, potimarron, chèvre frais, raisins, éclats de noisettes, vinaigre balsamique, avec un peu de pain aux graines de courge et lin. :cupidon:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
KittyKiller : miam ça a l'air bon !

J'essaye de me remettre à manger équilibré pour perdre les quelques kilos que j'ai pris ces derniers mois...

Ce matin : un bol de spécial K clusters avec un peu de lait + une compote pomme / pêche ssa
A midi : salade tomate cerise tome noire + 2 tranches de pain + une mousse de fruit rouge 0%
*1h de sport cette aprem wouhou*
Soir : une mini quiche aux poireaux + salade tomate cerise cantal + une banane

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : une omelette aux abricots et raisins secs avec de la cannelle, du muesli aux fruits rouges et un thé au caramel.
Ce midi : du poulet rôti, de la ratatouille, quelques frites, une poire et un thé vert à la menthe.
Au goûter : un yaourt à la framboise.
Ce soir : une escalope de dinde au thym et au paprika avec de la moutarde à l'ancienne, une salade verte avec des tomates cerises et en dessert du clafoutis poire/chocolat.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : Une tranche de pain d'épices et une tranche de pain de campagne avec de la confiture de figues, cafés.
Midi : La moitié d'une salade Monoprix aux lentilles/carottes/artichauds, un petit morceau de pain aux olives.
Gouter : une pomme et du pain aux céréales.
Soir : une soupe au potiron fait maison (je le précise parce que j'en ai chié pour couper ce potiron) c'était très bon.

Ce matin : Une salade de fruits avec des fraises, des framboises et une figue; des cafés.
Je prédis ce que je vais manger cette aprèm et ce soir : un peu de quinoa avec de la féta, des olives et des tomates et une sauce au pesto, une pomme et peut être un peu de pain avec du st moret. (c'est ce que je mange tous les jours depuis dimanche :/)

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
34
www.marinetoux.fr
Hier matin: du café + des tartines de pain précuit au beurre salé (avec des grains de sel dedans) et de la confiture d'abricot + un smoothie fait maison pamplemousse/orange/kiwi
Hier midi: Une salade "paysanne" : salade verte, gruyère râpé, lardons, tomates, croûtons, huile d'olive + un demi avocat.
Hier soir: un bol de soupe chinoise instantanée aux fruits de mer.

Ce matin: café + retartines de pain précuit !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes