Dans ton assiette, la suite...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : une galette de céréales complètes aux épinards et pignons avec un peu de purée de potiron et noix, de la batavia, des graines germées, un oeuf au plat, un thé darjeeling
Hier après l'entrainement : un petit potage pékinois au tofu, des nouilles de riz sautées à la cébette, à l'oeuf et aux légumes (brocolis, carottes, champignons noirs, pousses de bambou, ail frais), du lait de soja
Un peu plus tard dans l'aprem : un petit gâteau de soja

Ce midi : une grande salade (batavia, feuille de chêne rouge, graines germées, un demi radis noir, une demi carotte râpée, un demi avocat en tranches, quatre radis roses en rondelles, une demi tomate en quarts de tranches, trois cuillerées de quinoa, une cuillère à café de graines de lin, une poignée de myrtilles séchées, deux noisettes en éclats, du vinaigre de riz et un filet d'huile de sésame); un milk-shake de petit-déjeuner (20cl de lait d'avoine, une pomme, une cuillère à soupe de müseli floconneux, une cuillère à café de graines de lin et une de purée de sésame complète); un verre de jus d'orange et un thé aux épices

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je voulais recommencer à noter mes repas en 2012 mais là j'ai honte :facepalm:

Vendredi soir: une croustade de saint jacques et fruits de mer, du riz. Deux parts de galette à la frangipane. Du cidre. Plus tard, deux bières.

Hier matin: une infusion.
Dans la journée: des bretzls, des infusions, du jus d'ananas.
Hier 16h (:shifty:): des pâtes à la bolognaise. Du sirop de violette.
Hier soir: des pâtes à la sauce tomate, deux tranches de pain de mie avec du fromage frais, du bleu.Du chocolat Cote d'Or. Du jus d'ananas.

Ce matin: une infusion à la framboise, deux carreaux de chocolat Cote d'Or.
Dans la matiné: des bretzels, deux tranches de fromage pour croque monsieur.
Ce midi: des pates avec un peu de beurre, du Maggi, du parmesan.Du jus d'ananas.
Dans l'aprem: une Dannette à la vanille, trois morceaux de chocolat blanc fourré praliné, un thé au lait sucré au miel, un chocolat chaud.

On mettra la consommation excessive de chocolats et de bretzels et autres sur le compte de la rédaction de mon rapport d'étape de mémoire hein :facepalm:

H

Harpo

Guest
A midi : du riz trois grains avec des champignons, de la ciboulette et du fromage blanc+parmesan pour imiter un risotto (flemmarde je suis). Un kiwi.

Ce soir : un soupe inventée aux tomates, à l'avocat, au basilic avec un peu de mascarpone. Yummy.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges, un kiwi.
Ce midi : du blanc de poulet rôti, de la ratatouille, de la mâche et une compote.
Au goûter : une pomme et du muesli.
Ce soir : un steak haché, de la mâche et un kiwi.

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Ce soir : des endives en salade avec de la levure, quelques pommes de terre noisettes, et un petit frichti haricots verts-tomates concassées-lardons, puis du pain beurré avec des lamelles de pommes, du sucre vanillé et des carrés de chocolat noir passé au four.

Dans l'après-midi : trois-quatre chocolats, une barre de Crunch.

Ce midi : de la purée de pommes de terre et de céleri avec du poulet et de la sauce à la crème et aux champignons.

Ce matin : deux tartines beurre-cacao, une théière de thé noir aux fruits rouges.

Dans la nuit : du Crunch, du jus d'orange (nuit blanche powaa).

Hier soir : du chili con carne avec du riz complet.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : Du porridge, une banane tranchée et des raisins secs.
Ce midi / après midi : Un panini au jambon avec du fromage à raclette et de la mozzarella; cinq tranches de gateau des rois brioché, un tranche de pain de campagne avec du brie et des noix, un bout de mozzarella, deux rondelles de saucisse sèche et une pomme.
Ce soir : rien; et du thé russe.

autant d'anarchie alimentaire me dégoute, je poste ici pour me motiver à bien manger de nouveau !

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier aprem: un chocolat chaud, 2 princes au chocolat, des litchis
Hier soir: 2 petites crepes emmental/jambon, un yaourt 0% citron

Ce matin: du porridge avec du sucre de canne et de la noix de coco rapée, une orange, 2 chocolats de noel
Ce midi: 2 colins panés, une endive en salade, du pain aux céréales, 1 chocolat de noel
Cet aprem: de la galette bordelaise, du vin alsacien
Ce soir: un palet aux légumes, une petite crêpe emmental/jambon (Picard c'est la vie<3), du pain aux céréales, du taboulé, un chocolat chaud

Vivement la fin des exams parce que c'est un peu l'orgie culinaire...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Violette!;2821832 a dit :
du pain complet aux graines avec du chèvre frais au poivre.
:bave:
Dans l'aprem : du chocolat aux amandes
Ce soir : un "reste" de mon bento de demain midi (tofu et feuilles de légumes verts poêlés à la japonaise), un petit pain complet aux noix avec du tartex au pesto, des graines germées et de la salade feuilles de chêne

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ce midi : du riz au curry avec des champignons ; un café.
A 17h : une camomille.
Ce soir : un sandwich tomate-endive-mayonnaise.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Ce midi : des pommes de terres rissolées et 4 boulettes de boeuf aux oignons.
Dans l'après-midi : 2 carrés de chocolat (c'maaaaal)
Ce soir : un velouté de potiron et un yaourt à la pistache.

H

Harpo

Guest
Hier soir après le dîner je suis sortie dans un café que je fréquente très souvent, et le patron m'a offert plusieurs shots de Jäger et une assiette de frites et de nuggets maison en plus des deux pintes que j'avais commandées... Donc je n'ai pas eu faim avant ce soir !

Dîner : bouillon+courgettes et carottes râpées+champignons poêlées. Un yaourt Michel & Augustin à la framboise et un kiwi en guise de dessert.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges et des amandes, un kiwi.
Ce midi : un sandwich jambon/emmental.
Ce soir : un blanc de poulet, de la mâche, un petit bout de galette aux pommes et une pomme verte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes