Dans ton assiette, la suite...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je vais revenir dire ce que je mange ici car ça m'aide à controler ce que je mange!!

Matin: un bol de lait + chocapic
matinée: qq bonbons (3,4)
Midi: un oeuf sur le plat + pates + 2 petits oeufs en chocolat
apres-midi: quelques bonbons ( 3,4) et une tasse de lait
Soir: un bol de soupe à la carotte + le reste des pates de ce midi avc du curry et du gruyere + un yaourt au citron
Dans la soiree: 2 bonbons

H

Harpo

Guest
Hier midi : une salade césar
Hier soir : un peu de curry aubergines/tomates/coco et un peu de tzatziki sur un morceau de baguette
A divers moments de la nuit : deux pintes, plusieurs verres de vin, deux shots, 4-5 fraises tagada :facepalm:
En rentrant ce matin : de la baguette avec du beurre et du comté :facepalm: :facepalm:
Au "vrai" petit-déjeuner : du lait, un croissant, du jus de pommes :facepalm: :facepalm: :facepalm:

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Allez je reviens noter ce que je mange, cela ne me fera pas de mal...

Ce matin, grasse mat' jusqu'à 13h donc rien.

13h30: une infusion fraise-framboise, une petite pomme, une compote hero banane-kiwi etalée sur 3 cracottes.

Ce soir, normalement raclette...
21h30: Raclette en effet mais j'ai limité les dégats: trois tranches de fromage, 1 grosse tranche de jambon, 2 petites pommes de terre, des cornichons et de la salade.
Beaucoup d'eau.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier midi (KFC): un tower épicé
Dans l'aprem (salon de thé qui fait des specialités américaines): un donut au chocolat, un thé
Hier soir: 6 makis saumon, une grosse part de pizza, beaucoup d'alcool :rockon:

Ce matin: rien
Midi: une petite purée petits pois/oignon, 3 falafels, un thé vert agrumes/épices/rose
Dans l'aprem: 2 galettes de riz, un petit pain au sésame avec un peu de bridelight, un thé vert menthe
Ce soir après mon footing: une tasse de soupe céleri/epinards/poireau, 2 falafels, une petite salade dés de tomate/rondelles de radis/copeaux de parmesan/vinaigre balsamique et persil, une pomme

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Hier soir : deux bières blanches, du pain grillé avec de l'houmous, des crevettes, de la tajine poulet aux citrons confits et olive avec de la semoule
ce matin : du café, du pain et du coulommiers , de la compote maison, un jus d'orange et du pamplemousse
ce midi : un burger maison avec frites à l'ancienne et un coca
ce soir : tisane, tisane, tisane

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : Yaourt brassé nature, muesli, banane en morceaux et fruits secs + cafés.
Midi : Un petit peu de salade de quinoa avec de la féta, des olives noires et une sauce pesto. Du fromage blanc avec des fraises et des framboises en morceaux.
Soir : Un mojito aux fruits de la passion, des tagliatelles fraiches aux cèpes, du vin rouge, une tarte tatin avec une boule de glace à la vanille.

Ce matin : Un café.
Ce midi : Petit dej tardif, du porridge avec une banane tranchée, des raisins secs et deux abricots secs en morceaux, un demi-pamplemousse + un café.
Gouter : De la faisselle à 0% avec un peu de compote de pêches et un thé Lady Grey.
Soir : Des haricots vert à l'ail et aux oignons avec des champignons de Paris, des oeufs brouillés et une tranche de poitrine fumée. Du chabichou avec une tranche de pain, du vin rouge.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : Une tranche de pain beurrée, du fromage blanc avec une banane tranchée et des raisins secs.
Midi : De la salade verte vinaigrée, un peu de thon avec des olives noires, des tomates et deux rondelles de chèvre émiettées; une pomme golden.
Soir : Une salade de céléri, pomme granny, lamelles de carottes, raisins secs et noix. Une tranche de pain avec du chabichou.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du muesli avec du lait, de la cannelle et des rondelles de bananes
Ce midi: du risotto au safran, du poivron vert en lanières au four avec du thym, un thé agrumes/épices/rose, un carré de chocolat caramel pointe de sel
Au gouter: 2 tranches de pain d'épices, un thé vert menthe
Ce soir: une tasse de soupe celeri rave/épinards/poireau, un falafel, un bout de parmesan, une pomme

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Hier midi : un bento au restaurant avec du boeuf aux oignons, du riz blanc gluant, de la salade de choux, et 4 gyozas aux légumes

Hier soir : de la salade verte mélangée à une courgette coupée en très fines rondelles et une pomme (pas trop faim)

Ce matin : deux tranches de pain complet, une comporte de pommes sans sucre, un grand café

Ce midi : une salade composée tomates/?ufs/concombre/émincés de poulet épicés saupoudrée de mélange à salade (pour éviter de mettre de la sauce), un yaourt 0% la noix de coco, une pomme

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il faut impérativement que je revienne noter mes repas par ici (en fait quand je viens pas c'est que j'ai honte de ce que j'ai mangé :stare:). On va dire que ce début de semaine marque le début d'une meilleure hygiène alimentaire (pour de bon cette fois!).

Ce matin: un thé Earl Grey sucré avec du lait, deux papillotes en chocolat.
Vers 10h: une portion de Bridelight.
Ce midi: un plat cuisiné (c'est mal je sais) Weight Watchers poulet/curry/riz, un jus de fruits frais fraises/oranges.
Au goûter: (ce que j'aurai du manger en plus à midi en fait) un petit pain aux céréales passé au grille-pain avec un carré frais 0% sur un côté, et sur l'autre de la margarine avec une portion de Bridelight, un fromage blanc à la framboise. Un grand thé déthéiné miellé avec lait.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier midi : de la pizza et du coca light (ouais, bien joué !)

Hier soir : des tomates cerises et de la vodka

Ce matin : une pomme et un tchai tea avec du lait de soja

Ce midi : un sandwich jambon crudités et du fromage blanc avec des framboises

Ce soir : quelques raviolis pekinois et probablement du tofu à la sauce pimenté avec des brocolis

Des petits chaussons choco-banane au goûter, ça na pas de prix.

430112_10151386318085263_665090262_23361340_187483179_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes