Dans ton assiette, la suite...

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ce matin : des ?ufs, du muesli avec des fruits rouges, un kiwi et un thé noir au caramel.
Dans la matinée : une barre de céréales et un shaker de protéines.
Ce midi : une escalope de poulet, quelques penne au blé complet, des jeunes pousses d'épinard, une pomme verte.
Au goûter : une compote pomme/myrtille.
Ce soir : quelques tranches de viande de grison, une omelette sucrée avec des cerises et des fraises.

H

Harpo

Guest
Le matin : un verre de jus de pommes
A midi : une salade vaguement thaïlandaise au restaurant (poulet caramélisé, cacahuètes grillés, laitue, tomate, carotte, radis)
Ce soir : du curry tomates/aubergines parfumé au gingembre et au citron vert + un peu de baguette

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : une petite tranche de pain aux figues, du fromage blanc, une banane et des raisins secs, deux cafés.
Midi : De la salade verte assaisonnée au balsamique avec du thon, du maïs, des tomates, des olives noires et une part de cake au citron. Une pomme et un thé Lady Grey.
Soir : Une salade d'endives, pommes de terre, oignon et tomates cerises avec une tranche de jambon. Du pain et du caprice des dieux.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un petit bol de fromage blanc avec rondelles de banane, fruits rouges et un peu de miel, 2 tartines de pain aux céréales (une nutella et une bridelight)
Dans la matinée: un carré de chocolat caramel pointe de sel
A 14h à la fac: un sandwich maison façon tacos avec rondelles de radis, dés de tomates, 2 falafels et fromage blanc dans une tortilla de blé
Ce soir: une tasse de soupe céleri rave/potiron/topinambours/carotte, une tranche de pain de mie grillée avec du chèvre frais, une pomme
Et là ça va être un lait tiède miellé et une gaufre au miel bjorg devant Top Chef :)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon. Chaque fois que je fais vraiment de la merde, je reviens ici.

Matin : 2 cafés

Midi : Hamburger-frites & sandwich de saumon-roquefort, 2 bières.

Soir : Riz-thon-aubergines-courgettes-champignons.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Hier matin : un petit cake aux pépites de chocolat
Hier midi : une salade de roquette, pousses d'épinards, quinoa, chou rouge, concombre noa, avocat, oignon rouge, sésame noir pilé, moutarde, huile de sésame noir et vinaigre de riz; un peu de fromage de soja sur du pain d'épeautre; une clémentine et du chocolat aux amandes et sel (holy fucking shit enlevez moi cette chose de mon frigo tout de suite)
Hier soir : le reste de ma super salade de ce midi, un peu de pain d'épeautre avec du tartex au pesto

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Lalkia;3000079 a dit :
@KittyKiller : tu veux pas ouvrir un restau pour que je puisse venir profiter de tes recettes tous les midis ? :shifty:
T'es trop mignonne! Quand j'aurai fait un burnout et que j'aurai ouvert une gargote végé- & health food freak friendly dans un arrondissement obscur, je posterai des bons pour des repas gratuits sur le forum

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Ce matin : un bol de fromage blanc 0 % avec deux grosses cuillères de granola aux canneberges (une tuerie de chez Biocoop/Lemo), une petite tartine de pain complet et un grand café

Ce midi : une salade improvisée avec des tomates cerises rouges et jaunes, des haricots verts et des émincés de poulet grillés, un yaourt à la noix de coco 0%, une petite pomme golden

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Hier soir : 12 makis au chèvre et à la tomate séchée, une petite salade de choux avec vinaigrette japonaise, une soupe miso, un mi-cuit chocolat-caramel au beurre salé, un coca zéro. (souper réconfort)

Ce matin : une pomme et ses pesticides (mal lavée, avec un sale goût sur la peau, bouerk !)
Ce "midi" : un faux risotto (puisque c'est du riz long à la base et pas du Carnaroli) aux pleurotes et à l'ail avec crème de soja. Un fromage blanc sucré pour le dessert.

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Petit-déjeuner : Cupcake à la banane, verre de lait écrémé et deux clémentines.
Déjeuner : Pizza aux légumes, mesclun, vinaigrette à la framboise.
Dîner : Un bol de soupe aux légumes, jambon, mélange de courgettes, aubergines et dés de tomates avec du parmesan.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes