Dans ton assiette, la suite...

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier matin : un petit suisse avec du sucre cassonade et une fraise coupée en morceaux dedans
Hier midi : nouilles sautées à la dinde et aux carottes (avec un peu de sauce soja), deux crispy snax de Milka
Hier au goûter : un pain au chocolat
Hier soir : des gnocchis poêlés à la courgette et au blanc de dinde, une poire

Ce matin : une demi croustade à la pomme, une tranche de pain et un thé au citron
Ce midi : un demi roulé à la viande, une demi galette de pommes de terre, de la salade avec des tomates cerises, des aubergines grillées, du fromage de chèvre avec du pain, un bananabread et un pago pêche
Ce soir : quatre mini tartine de pain au blanc de dinde, à la mimolette et aux tomates cerises, des fraises au sucre, un bout de brownie à la noisette <3

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un petit pain aux céréales Harry's toasté et tartiné de confiture d'abricots, un thé citron
Dans la matinée: quelques minis weetabix choco :stare:
A midi: du crumble d'endives, noisettes et raisins secs à la feta <3, un thé vert epices/agrumes/rose, des fruits secs
Au goûter: un thé citron, du fromage blanc 0% avec des quartiers d'orange et de la cannelle, quelques minis weetabix choco
Ce soir: un oeuf cocotte asperges/champignons/feta/fromage blanc 0%/paprika, une tranche de pain d'épices

Révisions, vous aurez ma peau :Pooh:

21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Ce midi j'ai mangé un couscous chez un ami !! Une tuerie !!! Fraise-chantilly en dessert : j'ADORE !!! Je suis repue les amies... :-D

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce matin: un porridge amandes effilées/raisins secs, un thé
Ce midi: une salade tomate/mozza/avocat/salades mélangées/pignons de pin
Dans l'après-midi: un thé, du yaourt à la grecque avec des raisins secs
Ce soir: des pâtes à la sauce tomate/piment, des courgettes/poivron/tomate/pois chiches au curry

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Rien ce matin, je me suis levée trop tard >.<
Midi : Riz basmati avec des légumes cuisinés au wok (champignons de paris, brocolis et carottes)
Pas de goûter parce que du coup j'étais un peu trop décalée.
Soir : Salade haricots verts, cornichons malossol, ?ufs durs et tomates; en dessert deux yaourts nature avec du sucre

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier matin : deux biscuits Petit Déjeuner et un jus d'orange
Hier midi : un steak haché et du gratin dauphinois. En dessert : un kiwi
Hier au goûter : deux tartines de pain au philadelphia milka
Hier soir : une prune

Ce matin : une tartine de pain de mie à la confiture d'abricot, un kiwi et un lait chocolaté.
Ce midi : un poisson pané au citron, des courgettes sautées, du pain de mie avec du fromage de chèvre, des fraises

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'ai honte, hier soir j'ai été à gourmet burger kitchen, et j'ai choisi le kiwi: un burger avec des tranches de betterave, un oeuf au plat, 2 tranches d'ananas, tomates, salade, cheddar, et boeuf.
Avec ça un bol d'onion rings,sérieusement les meilleurs que j'ai jamais mangé, et des brochettes d'halloumi grillé avec une sauce aigre douce pour faire trempette :bave:
Je vais essayer de faire léger aujourd'hui mais bon je promet rien haha

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Ce matin : un smoothie avec de la banane, des fraises, un yaourt, un peu de vanille et un soupçon de sucre, un pain au lait et un thé.
Ce midi : une grosse salade avec du mesclun, de la roquette, des tomates cerises, du poivron rouge, du persil, un blanc de poulet sauté avec des champignons et un peu des crème, des pommes de terre au four et du brocoli. Je vais manger un peu de tiramisu et boire un thé je pense.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: du muesli croustillant aux fruits rouges avec du fromage blanc et des fruits rouges frais.
Hier midi: du poulet basquaise, un bout de pain aux céréales, un thé vert agrumes/épices/rose, un bout de fudge cadburry.
Hier au goûter: une thé citron, une tranche de pain d'épices
Hier soir: une part de crumble endives/noisettes/raisins secs à la fêta, du pain aux céréales avec de la confinade de tomate, une pomme, quelques fruits secs.

Ce matin: du pain aux céréales avec de la confiture d'abricots et du beurre, un thé vert agrumes/épices/rose
Ce midi: une salade de lentilles/patate douce rôtie/fêta, du pain aux céréales avec de la confinade de tomate, un thé citron et quelques fruits secs
Ce soir: certainement le reste de crumble et une tasse de soupe patate douce/carottes/cumin

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : rien

Ce matin : 2 petits suisses avec des fraises, 4 biscuits gerblé figue soja et 2 cafés

Ce midi : salade avec du poulet tandoori et un bout de pain, un yaourt taillefine citron et une pomme, 2 autres cafés

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier au goûter : des petits écoliers, deux giant stick et un sirop de grenadine
Hier soir : tajine d'agneau et courgettes

Ce matin : un petit suisse avec des fraises
Ce midi : le reste de tajine d'agneau
Au goûter : du pain de mie et du fromage de chèvre et du St Marcellin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes