Dans ton assiette, la suite...

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du muesli croustillant fruits rouges, avec du fromage blanc et des framboises fraiches
Dans la matinée: quelques noix de cajou
Ce midi: de la fougasse maison jambon/cantal, du taboulé, 2 tomates coktail, un thé vert agrumes/épices/rose, un carré de lindt pistache/éclats d'amandes, grignotage de muesli croustillant
Au goûter: une petite grappe de raisin
Ce soir: une tasse de soupe au cresson, 2 tranches de cake courgette/pelardon/menthe, un morceau de fougasse jambon/cantal, des framboises

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Ce soir : Un concombre, juste épluché, nature et entier, deux petits pains chauds au sésame avec des anchois, de la glace au chocolat mélangée à des fraises coupées.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Avant hier soir : le mal des frites avec du ketchup bio c'est en partie la faute à mon copain il est obsédé des frites :gonk: (il a ramené un énorme paquet familial alors qu'on est 2..), avec de la salade et des tomates. En dessert un yaourt à la vanille et une moitié de muffin aux fruits rouges

Un carreau de chocolat et des noisettes plus tard dans la soirée.

Hier :

matin : du pain avec du beurre et de la confiture de fraise, un jus de fruit multi
midi : du maïs, des tomates, de la salade et deux tartines de chèvre chaud, un kiwi
soir : des pennes avec une bolo végé (ail, oignons, échalote, champignons mixés, chair de tomate et parmesan) c'était super bon :d

Aujourd'hui

matin : un bol de céréales mélangées (pareil que d'hab + un peu de céréales lion dedans) du lait, un jus de fruit
midi : le reste de penne
Goûter : : le sablé vilain petit canard de ma fournée :happy:
Soir : ce sera surement du riz avec des tomates à la provençales et au parmesan, et en dessert les tiramisu banane spéculos que j'ai fait hier mais pas encore eu l'occas de goûter :)

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce matin : deux Prince Petit Déjeuner, un Candy Up, un rond de chocolat noir
Ce midi : un bol de riz blanc, une soupe, une salade de chou, 8 raviolis grillés, un demi cheesecake pistache griotte, un coca light
Ce soir : un peu de poulet, un peu de crudités, un chouïa de pommes de terre, du pain, du comté, un mars glacé

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Ce midi : le reste de riz et de poulet avec de la ratatouille, de la salade.
Ce soir : un hamburger avec un bun de pain complet, de la tomate, du poivron rouge, du mesclun, un petit steak haché et puis de la moutarde et du ketchup; un concombre entier coupé en frites (oui je trompe mon cerveau comme je peu); deux pommes cuites avec un peu de cannelle et un moelleux au chocolat Gü.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce matin : un pain au chocolat et un thé aux fruits rouges
Ce midi :

• tomates-mozza avec du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive
  • une tartine de pain avec du beurre et du coulis de cerises maison (pas fait par moi)
  • un carré de chocolat noir aux framboises de la marque Chocolove
  • un carré de chocolat au lait, amandes et toffee toujours la même marque
  • un carré de chocolat Lindt pistache
Au goûter : cupcake Kinder, milkshake pêche
Ce soir : poulet sauce au vin rouge, purée de pommes de terre

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: du porridge banane/cassonade/raisins secs/noisettes
Ce midi: blancs de poireau en vinaigrette, une tranche de cake, une galette 4 céréales avec de la confinade de tomates, un thé, une pomme
Ce soir, pizzeria: une pizza jambon/champignons/poivrons marinés/coeurs d'artichauts/sauce tomate aux herbes/mozza, et chez un glacier 3 boules: marrons glacés/kinder/cerise amarena

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Hier :

matin : un bol de céréales mélangées (mélange habituel) + jus de fruit
midi : le reste de riz et de tomates provençales parmesan, 2 kiwis
soir : 1/4 de petite pizza aux légumes, une glace à l'eau version smoothie fraise / banane
plus tard dans la soirée : un diabolo fraise dans un bar :shifty:

Aujourd'hui

matin : 2 tartines de pain aux céréales beurre / confiture de fraise avec un chocolat chaud, un peu de céréales lion, un jus de fruit.
midi : une grosse salade avec : laitue / carottes râpées / tomates / maïs / oeuf dur / croutons / fromages divers : chèvre, gouda, comté. En dessert une moitié de kiwi et un tiramisu banane spéculos.
2h de vélo :d
Goûter : un carreau de chocolat, quelques noisettes.
soir : 3 crêpes (nature, confiture de fraise, chocolat) faites par mon copain, très bonnes mais lourdes comme de la pierre on en pouvait plus après mangé :yawn:, en dessert une glace à l'eau version smoothie aux fruits rouges.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Hier matin : des tartines de pain et beurre, un jus d'orange
Hier midi : une bouchée de makis d'agneau et petite salade croquante, une demi quiche lorraine, une demi part de pizza, un demi melon
Hier soir : du riz, une soupe de poisson, des navets sautés, des litchis, deux perles de coco

Ce matin : un bol de céréales Trésor

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Ce midi :
- une salade carottes rapées / chou rouge / raisins secs
- un peu de riz mélangé avec un steak de soja aux légumes émietté, et de la sauce tomate aux olives
- un sojasun à la myrtille

Ce soir :
- du cake courgettes - chèvre - cumin ♡♡♡
- des croustipom et un thé tchai vert

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes