Dans ton assiette, la suite...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier midi: une tomate/mozzarella, une part de tarte saumon/poireau, un peu de fromage avec du pain et une tartelette au citron. Un Pepsi light.
Hier au goûter: une crêpe au chocolat, trois Ferrero Rocher et un jus multifruits.
Hier soir: une bière et du saucisson (:shifty:)

Ce matin: un thé au lait miellé, deux Weetabix dans du lait avec du Nesquick saupoudré dessus.
Ce midi: des raviolis tafu/tomate/basilic, deux petits pains de seigle l'un avec du beurre salé et l'autre avec du Rondelet au chèvre. Du coca.
Dans l'aprem: un paquet de gâteau style Florantins, une part de gâteau (léger) au fromage Saint Amour, deux tranches de gouda. Du coca (:facepalm: le stress me fais vraiment bouffer des quantités effrayantes)

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Après un week-end durant lequel mon estomac a failli ne pas survivre, on reprend les bonnes habitudes :)

Ce matin: 2 muffins toastés et beurrés, un thé vert menthe.
Ce midi: une petite salade concombre/tomates cerises jaunes/oignon rouge/saumon fumé/basilic avec une sauce fromage blanc/citron, une tranche de pain polaire, une nectarine jaune, un thé vert menthe.
Ce soir: une poêlée de tagliatelles de courgette au cumin, une tranche de pain polaire, une pomme

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un gros bol de cookie crips avec du lait
Ce midi: un oeuf au plat "tout-en-un" avec des petits dés de chèvre et du pain polaire(kikou, j'ai bientôt 20 ans :hello: ) une madz avait posté récemment cette technique, je voulais trop essayer :), du fenouil poêlé avec de l'ail, un thé vert menthe, un petit brun
Au goûter: une mini tasse de nesquick, 2 galettes 4 céréales + confiture de fraises, des cookie crisps en grignotage (pas bien)
Ce soir: une petite salade concombre/tomates cerises jaunes/poivron vert/olives noires/piment vert/ basilic avec une sauce fromage blanc/citron et une galette 4 céréales émiettée dedans pour donner un minimum de consistance (je n'y avais jamais pensé avant mais ça donne un super petit arrière-goût!), une pomme

25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Hier : Un avocat, une petite boîte de coeurs d'artichauds, plusieurs tranches de pain de mie, des tomates revenues dans de l'huile d'olive avec de l'ail. Du muesli avec du lait.

A 15h : un bol de muesli avec du lait. Plusieurs tranches de pain de mie 100% mie.
Ce soir, des tomates crues et une boule de mozzarella. Et là je vais me faire une salade pommes de terre/lardons.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin : Café, porridge (1/2 banane + raisins secs) et une salade de fruits (mangue, fraise, abricot)
Ce midi : Un bol de soupe potiron chataigne, une demi tranche de jambon tartinée de St moret et un kiwi, une tranche de pain complet.
Ce soir : Des concombres au fromage blanc, un demi avocat, du thon, des tomates cerises et de la laitue.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lundi soir: un curry de légumes (carottes, patates douces, pommes de terre). Une bière

Hier matin: un thé au lait miellé, un petit pain avec du beurre salé/dh fromage de chèvre frais
Hier midi: un petit pain avec de la mousse de canard, un peu de curry de légumes, un part de gâteau léger au fromage. Du coca
Hier aprem: un thé, du jus de cranberries, deux parts de gâteau léger au fromage, deux poignées de céréales Fitness. Plus tard du gouda au cumin
Hier soir: des pommes de terres écrasées avec un peu de crème, deux bouchées de steak.

Ce matin:des mini BN aux céréales
Dans la matinée: un thé, un jus de pommes, deux petits biscuits
Ce midi: un peu de salade de carottes, lentilles aux herbes, un peu de salade de riz aux épices (safran, curry), des graines germées. De la polenta avec des légumes en ratatouilles aux herbes de Provence, quelques frites. Du riz au lait à la vanille une compotée de fruits jaunes. De l'eau gazeuse. (Au RU des sportifs de l'université de Sarrebruck).
Dans l'aprem: deux cafés au lait (erreur fatale: j'ai l'estomac en vrac et des palpitations depuis :stare:), deux petits friands au fromage

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un gros bol de cookie crisps avec du lait de soja vanille
Ce midi: une galette de céréales bio tomate/chèvre :domokun:, une petite poêlée poivron vert/tagliatelles de courgette, un thé vert menthe, une galette 4 céréales
Au goûter: beaucoup trop de cookie crisps :stare: (au moins yen a plus donc c'est réglé) avec du lait de soja vanille
Ce soir: un petit sandwich composé d'une tranche de pain polaire toastée/une tranche de saumon fumé/des rondelles de concombre/un peu de beurre (miam miam), une pomme

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Ce matin : Rien, pas eu le temps :sad:

Ce midi : Une galette épeautre & boulgour aux petits légumes ( mon dieu que c'est bon !!! ) avec des protéines de soja

Ce soir : Soupe + une petite boule de pain blanc + une compote taillefine

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir: un peu de riz et de curry de légumes.Du sirop pomme cassis.

Ce matin: un thé au lait miellé.
Ce midi: les 2/3 d'une escalope de poulet pané, des gnocchis à poêler, quatre Babybel.
Dans l'aprem: quatre galettes d'avoine au chocolat noir, du lait

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: la moitié d'un pamplemousse, un verre de lait de soja vanille, 3 galettes 4 céréales + confiture de fraises
A midi (repas fourni dans un labo): 2 petits wraps saumon fumé/courgettes grillées (bof bof, les sandwichs industriels ça envoie pas du fat...), une petite salade de fruits (ananas, goyave, papaye)
Au goûter (encore fourni): un fondant au chocolat, une compote pomme/abricot
Ce soir: une petite salade tomate/concombre/olives noires/poivron vert/basilic avec du vinaigre balsamique, 1 galette 4 céréales avec du fromage de chèvre, des petits bruns

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Hier soir : une poêlée de courgettes (finement râpées), deux œufs durs (un jaune sur les deux) et une pomme

Ce matin : un bol de fromage blanc avec de l'avoine et un grand café

Ce midi : une salade composée avec deux tomates, des champignons de Paris, du blé cuit et un steak haché émiétté.
Un yaourt nature en dessert.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes