Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: Un thé aux fruits rouges + une pêche et une petite pomme + deux galettes de riz Bjorg avec de la confiture d'abricot + deux mini tartelettes à la framboises à la farine d'épeautre
Ce midi: du melon + riz avec une portion de merlan le tout avec du zeste de citron vert + une petite pomme + un thé rouge d'afrique du sud
Collation: une pêche jaune
Ce soir: melon + riz avec courgettes + steack haché Charal + une petite pomme + un peu de rosé + une tisane

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ce matin : deux prunes, un thé à la menthe
Ce midi : des pommes de terre préparées de façon non homologuée, un peu comme des potatoes, coupées en quartiers, mise dans un sac avec huile d'olive et noix de muscade, secouées, et versées dans une poële.
Goûter : des fraises et une poire.
Ce soir : salade laitue + tomates, une petite omelette, une portion de faisselle avec de la crème de soja et des fraises, une tisane.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin complet grillé et beurré, une banane, un thé English Breakfast.
Ce midi : du riz blanc surmonté de ratatouille de ma maman (tomates/courgettes), une compote pommes/poire.
Ce soir : une poëlée de tomates, courgettes, aubergines avec du parmesan. Un sojasun vanille. Un thé blanc rose/violette.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert de Chine + une pomme
Ce midi: une salade d'asperges et de tomates + des haricots verts avec du filet mignon de porc + un goûter viennois au chocolat + une pomme + un thé anglais
Collation: une petite pomme
Ce soir: des lasagnes chèvres/épinards + un yaourt nature 0% de matière grasse + quatre carrés de chocolat au lait et noisettes milka + une tisane

G

Georgia Parker

Guest
Hier
Matin : 2 tranches de pain mie grillées + beurre + un thé à la menthe.
Midi : Pâtes à la sauce tomates
Encas : Pain de mie + beurre + bacon
Soir : Pomme rissolées (jambon+ oignons)

Aujourd'hui
Ce matin : Trois mini tranche de pain de mie grillé + beurre + bacon + un thé à la menthe (je savais que ma journée serait longue donc j'ai mis le paquet sur le petit dej')
Ce midi : Pâtes à la sauce tomate (quelle variation)
Ce soir : Sûrement des lentilles et du riz !

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + une sachet de biscuits Gerblé miel/châtaigne + deux galettes de riz Bjorg avec de la confiture de mûre + une petite pomme avec une banane coupée en morceaux
Plus tard dans la matinée: un thé vert du marrakech
Ce midi: des pâtes farfales avec des petits pois/carottes + une petite pomme + une compote de pomme sans sucres + un thé blanc Lipton à la rose et à la violette
Ce soir: filet blanc de merlu meunière avec des haricots verts, des tomates, carottes et champignons + une pêche jaune + une tisane

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un bol de quinoa au chocolat avec du lait, une tranche de brioche toastée
Midi: une pomme
Goûter: un sachet de M&m's, une tasse de nesquick
Ce soir: une tranche de pain de mie toastée, du paté végétal aux cèpes, 2 batonnets de surimi, un oeuf cocotte comté/aubergine/pdt, un yaourt au lait de brebis/chataigne, peut-être quelques m&m's après si j'ai encore faim

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : Du nectar de mangue. Un muffin complet grillé et beurré. Un Sojasun vanille. Un thé blanc rose/violette.
Ce midi : Un velouté aux 9 légumes. Une poëlée d'aubergine, tomates, courgettes, parmesan. Un Sojasun à la figue. Un thé noir à l'orange.
Ce soir : Une salade de tomates-cerises, mini mozzarella, carottes cuites en rondelles et assaisonnées au cumin et à la coriandre. Un Sojasun myrtilles.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin, du thé earl grey , du porridge avec une pomme et un kiwi

Ce midi : un burger de légume , une fondue de tomates et courgettes , un peu de fromage blanc

à 16h : une pomme

Ce soir : une poêlée avec oignons , carottes , courgettes , navets à la moutarde. Un peu de fromage blanc.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé blanc à la rose à et à la violette + deux galettes de riz Bjorg avec de la confiture d'abricot + un peu de dessert soja/chocolat Bjorg avec la moitié d'une banane et une pêche jaune + une tranche de pain d'épice au miel
Ce midi: une soupe à la crème de champignons + une salade de riz, champignons, carottes, tomates + une pomme
Collation: une pâte de fruit aux fruits rouges
Ce soir: un filet de merlu avec des haricots verts/carottes/courgettes + un peu de tzatziki + une pêche jaune + une tisane

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin : l'éternel porridge avec de la compote de prune maison

Ce midi : De la soupe à la carotte et une petite salade de chez Exki , chou , noix de coco , pomme , et ??

Dans l'après-midi : une pomme , un coca light

Et ce soir ce sera : fondue de poireau , champignons et galette de céréales et carottes. En desset : du fromage blanc sans doute

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un muffin blanc grillé et beurré, une banane, un thé noir à l'orange.
Ce midi : du riz jap avec de la sauce soja sucrée, une tranche de pain de mie grillé, un Sojasun myrtilles, un thé vert.
Ce soir : du velouté aux 9 légumes, une salade mesclun/tomates/poivron rouge/feta/pignons/oeuf mollet, un Sojasun figues, une compote de pommes, une tranche de pain de mie grillé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes