Dans ton assiette, la suite...

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
matin : salade de fruits (kaki, kiwi et figues du jardin youpi)
midi : salade de quinoa, haricots rouges et fèves edamame, un café latte
soir : au restaurant, des pommes de terre grillées avec des champignons et du "cottage cheese" de tofu, une salade de fruits exotiques avec de la glace à la vanille

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé nature + quatre galettes de riz bjorg avec de la confiture de prunes faite maison + une orange + une petite banane
Ce midi: un bol de soupe poule/vermicelle + haricots vert avec carottes en rondelles + un filet de limande + un petit morceau de baguette + la moitié d'une pomme avec une clémentine
Collation: quatre biscuits Gerblé miel-sésame
Ce soir: un bol de mouliné de légumes variés + du riz avec des petits champignons + une petite pomme + une pâte de fruit à l'abricot + une petite tranche de pain italien maison avec du miel de fleurs et une portion de fromage de chèvre fondu + une tisane à la vigne rouge

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Hier:

j'étais malade..soit j'ai pris froid, soit c'est une gastro. Je prie pour que ce soit juste un coup de froid, parce que je peux pas me permettre d'être malade en ce moment!! :sad:
Matin: oatmeal, clémentine, thé vert.
Midi: omelette, carottes, yaourt 0% aux fruits, une pomme.
Après-midi: un muffin myrtille "skinny" du Starbucks (trop sucré pour moi), des wasas.
Soir: riz long grain nature, une banane. Et comme je n'ai pas pu sortir pour Halloween parce que j'étais trop mal, des quality streets en regardant un film. Soirée bien pourrie.

Aujourd'hui

pas la super forme...
Matin: une banane, un thé rooibos.
Midi (dans pas longtemps): salade de riz/thon/tomate, une pomme et un yaourt 0%.

T

twentytwo

Guest
Ce matin: 2 tranches de pain de seigle bridelight/confiture de myrtilles, un demi verre de smoothie banane-mangue-passion, un café
Dans la matinée: un thé fraise-rhubarbe
A midi: soupe carottes/poireaux/pdt/vache qui rit, du cèleri-rave en salade, de la compote pomme-poire-crème de marrons
Dans l'après-midi: une verveine-menthe
Goûter: une petite poire, un demi verre de smoothie mangue/banane/passion, une poignée de spécial k aux fruits
Ce soir: 2 burritos oldel paso, une clémentine

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 3 tranches de brioche pasquier + un peu de confiture prunes/cannelle, une tasse de nesquick, 2 carrés de lindt vanille/amande
Midi: de la salade mâche/allumettes de bacon/bleu d'auvergne/noix, un filet de cabillaud aux herbes, de la purée haricots verts/pois/épinards/courgettes, de la salade de fruits ananas/abricots/raisins secs/cannelle, un thé vert mandarine/orange/ une barre de milka chocolat blanc
Goûter: un thé vert myrtilles/cranberries, 3 biscuits bjorg au sésame
Ce soir: 2 tranches de pain de mie, une pomme (la flemme, retour à l'appart avec le frigo vide)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ce matin: 2 tranches de pains complet, fromage, thé, un verre de jus de pomme.
Ce Midi: sashimis, un rouleau de printemps.
Au gouter: 5 amandes, une mandarine
Ce soir: 2 saucisses de volaille, haricots verts, quinoa.

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
matin : une salade de fruits (kaki, figues et pomme) avec des noix
midi : une salade de betterave-roquette avec une sauce au sésame, et un petit bol de houmous avec des crackers de tournesol
soir : une purée de pomme de terre au chou frisé et du tofu pané, une salade de fruits avec de la glace vanille, un thé à la menthe fraîche

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé Twinning à la vanille + une petite part de pain d'épice Bio au miel + quatre galettes de riz avec de la confiture 4 fruits rouges + un bol de fromage blanc 0% avec une banane coupée en morceaux et une orange
Ce midi: un pot-au-feu: une part de plat de côte de boeuf + des carottes et des petites patates vapeur avec un peu de moutarde Picard basilic - citron + deux petites pommes + une tranche de pain italien maison avec du fromage à tartiner + un thé aux fruits rouges
Goûter: la moitié d'une orange + une clémentine + un thé aux fruits rouges
Ce soir: la moitié d'un bol de bouillon aux vermicelles + deux oeufs au plat + de la salade + un peu de riz pilaf avec des petits champignons + une petite pomme + une clémentine + une tisane à la vigne rouge avec un carré de chocolat au lait extra-fin

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Hier dans l'après midi: deux biscuits au sésame
Dîner: purée de pomme de terres, mélange de légumes verts, un yaourt et une pomme.
plus quelques carrés de chocolat au lait (:shifty:)

Ce matin: oatmeal lait de soja/eau avec quelques amandes et des graines de lin, un thé English breakfast, une clémentine.

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Avant hier midi : poulet terriaky, riz nature, soupe miso, salade d'algues et salade de fruit, un café avec un speculos

Avant hier soir : des tomates cerises, des petits pois au wasabi et un plat de poulet aux aubergines et curry et crème de soja avec du quinoa (outch trop épicé !)

Hier matin : 2 croissants et une ricoré

Hier midi : tomates crises, tartines de rillette de saumon, et une fondue de poireaux avec du poisson et du quinoa

Hier soir : des spaguettis au parmesan (et c'est tout, pas de légumes !), 4 gerblé et un pom pot' avec un thé à la vanille. Ca sent comme une dépression du dimanche...

Ce matin : 2 clémentines et une part de flan

Ce midi : un bagel "light" au poulet crudité et creem cheese allégé... :happy:

T

twentytwo

Guest
Ce matin: un café, un verre de smoothie mangue-banane-passion, une banane
Ce midi: restau , l'équivalent d'une cuillère de risotto de saumon (beurk), du coup, enorme cookie au chocolat blanc :facepalm:
Goûter: infusion de tilleul
Ce soir: une salade carottes/soja/papaye verte avec un jus de citron vert, un peu d'avocat, un petit mélange avocat saumon, et 2 crevettes tempura

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce midi: sandwich au pain complet/poulet/salade/tomate (sans mayo ni sauce bizarre), une salade de fruits.

Dans l'après-midi: un café latte, des bonbons haribo...

Ce soir après le yoga: soupe de légumes et de blé bio, un wasa, beaucoup d'eau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes