Dans ton assiette, la suite...

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Hier matin : des céréales muesli croustillant au chocolat Bjorg + 1 café + 1 banane à la pause
Hier midi : Tagliatelles au saumon
Hier Soir : Soupe maison carottes/potiron/lard fumé avec des tartines de beurre + tranche de carrot cake

Ce matin : 1 tranche de carrot cake + 1 café + fromage blanc vanille
Ce midi : semoule/cordons bleus/petits pois carottes
Ce soir : soupe maison (again)

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
matin : un bol de porridge à la banane avec une grosse cuillère de purée d'amande
midi au restaurant : curry thaï de légumes et pois chiches, champignons stroganoff, salade de quinoa et purée de potiron. Un verre de jus de pomme/poivron rouge/citron
soir : des épinards au sésame, du riz au natto, quelques abricots secs

T

twentytwo

Guest
Ce matin: 3 petites tranches de pain au sésame avec bridélight et confiture de myrtilles, quelques grains de raisin, un café
Midi: Un peu de betterave rapée, 2 petites cuisses de poulet avec des haricots verts et une demi clémentine
Ce soir: une plâtrée de pates avec sauce tomate maison , gruyere et une clémentine

sinon Mouillette perso moi le thé ça me donne faim, même si j'adore ça , pour faire passer la faim mange un fruit pas calorique , en ce moment la clémentine ... et mange des féculents pour te caler et te faire tenir pour ne pas grignoter... sinon moi comme je suis à la fac toute la journée j'ai pas trop le choix

Ce matin : Une orange, un yaourt à l'ananas, une tartine confiture de kiwi/banane maison et une autre beurre de potiron maison, une figue sèche.

Ce matin, pendant la pause :
Une pomme et une galette de riz avec du beurre de cacahuète.

Ce midi : Une boîte de salade de thon à la mexicaine, du pain, une banane et un demi cookies tout chocolat.

En rentrant de cours, vers 17h : un thé raisin/framboise

Ce soir : Une petite escalope de porc avec de la moutarde noix de coco/épices, de la purée de brocolis à la crème de riz maison, du pain, un fromage blanc avec de la confiture de fraise, 2 carrés de chocolat noir et une tisane.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
EllaFitz;3685520 a dit :
@Violette! : Tu l'achète ou tu le fais toi-même le pain libanais ? Si tu l'achètes, tu l'achètes où ? :)

Tu peux trouver du pain libanais au rayon pain de mie de ton supermarché.
J'en achetais régulièrement chez Auchan, c'était de la marque Jacquet ou Brossard !

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un thé vert myrtille/framboise, une clémentine, la dernière part de pumpkin pie nappée de sauce miel/crème, un palmier bjorg
Midi (à la fac): un café noisette, un sandwich maison pain pita/philadelphia light ciboulette/concombre/avocat/saumon fumé
Goûter: une tasse de lait/cadburry, une tranche de brioche, des crispy snax milka
Ce soir: du chardonnay, une pizza maison avec du pain pita en base (LA révélation) avec hp sauce/emmental et scamorza fumée rapés/bacon/avocat/oeuf/poivre, une pomme, peut-être des crispy snax encore.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
La journée d'hier - Matin : un yaourt aux cerises 0%, deux cracottes avec un peu de beurre et une tasse de café (sans sucre).
Midi : une omelette tomates/oignons et une pomme.
Au goûter : une infusion aux agrumes (sans sucre) et une pomme.
Soir : une soupe de légumes et une pomme.

Aujourd'hui - Matin : un yaourt aux poires 0%, deux cracottes avec un peu de beurre et une tasse de café (sans sucre).
Midi : (au restaurant) deux tartines provençales (aubergines, courgettes, tomates, pesto, emmental), un coca cola light et un café viennoix.
Soir : une soupe de légumes et une pomme.

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Hier:

Matin: un bol d'oatmeal au lait de soja et sucré au sirop d'agave, un thé English Breakfast, une poire.
Midi: une salade à la marocaine (couscous, pois chiches, un peu de poulet, salade verte), une petite banane.
Dans l'après-midi: un café, un yaourt light à la mandarine.
Soir: des tomates cerises, deux galettes de riz, de la ratatouille maison, deux tranches de jambon, deux clémentines

Aujourd'hui:

Ce matin: un bol d'oatmeal au lait de soja et sucré au sirop d'agave, une clémentine, un thé English Breakfast. + une galette de riz et quelques amandes.
Ce midi: un sandwich au pain complet oeuf dur/salade verte/tomate (sans mayo of course), deux clémentines.

Oui, je sais, j'aime les clémentines! :happy:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé aux fruits rouges + deux petites pommes + un bol de fromage blanc 0% mélangé à du muesli aux fruits rouges avec une orange + trois galettes de riz Bjorg avec de la confiture de figue
Ce midi: des épinards nature avec du filet mignon et un peu de hampe + une pomme + une tranche de pain italien maison avec un kiri + un soja vanille + un thé à la vanille
Goûter: un thé aux fruits rouges + une orange
Ce soir: du riz avec des courgettes + un bol de velouté de potager + une petite poire + une clémentine

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier matin : porridge (lait de soja + flocons d'avoine + son d'avoine) aux framboises et un peu de miel

Hier midi : quincosotto verde (yeahhh !), soupe miso, un yaourt aux fraises 0% et une compote allégée

Hier soir : un flan aux champignons maison (oeuf + maïzena + fromage blanc 0% + champignons et oignons et thym)

Ce matin : du muesli avec du lait de riz/pistache, des bouts de mangue fraîche dedans et 3 pruneaux

Ce midi : le reste de flan aux champignons et un steak aux céréales (boulgour tomate je crois), une soupe de carotte et probablement une compote pomme fraise carotte allégée.

Youpi youpi, je mange équilibré !

T

twentytwo

Guest
Ce matin: Un bol de fitness aux fruits mélangés à une banane en rondelles, avec du lait se soja vanille, un petit verre de smoothie mangue/banane/passion, un café
Dans la matinée: une verveine-menthe
Midi: un tranche de pain au sésame, de la salade verte mélangée à la moitié d'un plat Weight Watchers riz / poulet à l'indienne <3 , un yaourt 0% cerise , un thé orange/cannelle
Goûter: une verveine-menthe, un milka cake and choc, une clémentine
Ce soir: un demi avocat avec du gros sel, une assiette de soupe pdt/poireaux/carottes/courgettes/celeri/tomate maison, une tranche de pain aux céréales

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes