Dans ton assiette, la suite...

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier midi : des aubergines au parmesan et un morceau de pain

Hier soir : des tomates farcies à la cancaillote au four

Et beaucoup de thé caramel dans la journée

Ce matin : une ricorée avec un peu de lait de soja, une banane, un petit pain au lait

Ce midi : 5 surimis avec du tatziki, des capellinis à la sauce tomate et parmesan et des haricots vert à l'ail

Dans l'aprem, beaucoup de thé caramel, thé vanille...

Et mon amoureux m'a offert plein de thé roibos avec plein de saveurs différentes from le palais des thés ! J'ai trop hâte que la livraison arrive...

Avec le régime, je redeviens addict au thé, je trouve ça réconfortant comme boisson.

Ally Darling... j'ai pas trop suivi, tu manges différemment ? Moi j aime bien quand les madz mangent des trucs un peu confort food, c'est pas toujours diet mais c'est chouette de voir que vous vous refusez pas de petits plaisirs !

L'équilibre c'est pas toujours facile à trouver... mais ici, on est bien inspiré !

Mouillette;3721058 a dit :
Hier soir : des tomates farcies à la cancaillote au four

La cancoillotte c'est la vie <3

Ce matin : Muesli maison avec du lait de soja chaud et de la cannelle, un demi-pamplemousse
Ce midi : Des blettes à la provençales, des céréales à la méditerranéennes tipiak, du pain complet, un yaourt à la poire, une papillote et un thé noir au sapin
A 16h : un thé mûre/myrtille, une clémentine, une galette de riz avec de la purée d'amande et du miel
Ce soir : Une salade avec les feuilles de blettes de ce midi, carottes râpées, graine de tournesol, raisins secs, levure de bière et un oeuf mollet, du pain complet, un fromage blanc à la confiture de fraise, deux carrés de chocolat noir et une tisane tilleul/citron

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol d'oatmeal au lait de soja parfumé à la cannelle avec du sirop d'agave, un thé English Breakfast.
Ce midi (pub): sole grillée servie avec des petites pommes de terre, petits pois, poireaux. Un café.
Ce soir: un bol de soupe lentilles corail/carottes/cumin, du pain aux graines avec du port salut, un yaourt 0% à la pêche, deux clémentines.
Et trois carrés de chocolat noir.

Je ne psychote pas trop après avoir mangé le pain, y'a du progrès...;)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : un pain au raisin, un thé vert sencha.
Ce midi : une soupe minute de légumes, du riz japonais avec de la sauce soja sucrée, une compote pomme/poire, un thé au caramel.
Ce soir : de l'emmental, du velouté de légumes, du chèvre chaud au miel sur une tranche de pain complet grillée avec une salade tomate/poivron/mesclun/pignons, une infusion verveine/menthe.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin: un chocolat chaud avec de la cannelle et de la chantilly
Hier midi: une galette soja/curry, des pommes noisettes, un cheescake au citron
Au goûter: un thé Earl Grey sucré au lait, des biscuits menthe/chocolat
Hier soir: une bière blanche (au bar), un peu de rillettes et de saucisson sur du pain chaud au céréales, un "burger" avec deux galettes de pommes de terre en guise de pain, un steak, du bacon et une sauce au fromage, un peu de frites. Un thé gourmand avec du riz au lait/caramel, une boule de glace vanille, un mini macaron au chocolat et un morceau de gaufre recouverte de chocolat chaud. Un coca et un demi verre de rosé (au resto).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ally Darling;3722118 a dit :
Ce que je veux dire, c'est que d'une vous arrivez à avoir une alimentation super équilibrée, et en plus vous mangez des trucs auxquels je ne pense jamais! Ca m'inspire, vous me donnez des idées ^^

Y'a comme un bug là: c'est pas moi qui ai dit ça mais Mouillette !

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol d'oatmeal au lait de soja + cannelle, raisins secs, amandes, une tasse de thé vert, une poire.
Ce midi: une omelette nature, un mélange de légumes (petits pois, carottes, chou fleur), du fromage port salut avec du pain aux graines, du fromage blanc 0% et un kiwi. Un thé "Boost" de Kusmi.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé vert avec trois galettes de riz Bjorg et de la confiture de prune maison + une pomme + une orange
Ce midi: du filet mignon de porc avec une jardinière de légumes (petits pois, carottes, haricots verts et pommes de terre) + une petite tranche de pain italien maison avec du fromage de chèvre + une coupe de fromage blanc avec des framboises + un thé à la pêche
Ce soir: beaucoup, beaucoup de pâtes avec des petits champignons de paris + une petite pomme + une tisane pêche/cassis avec deux tranches de pain d'épice Gerblé multiparts

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce matin: un thé Earl Grey sucré au lait, trois mini pain grillés (style Krisprolls) un avec du beurre, deux avec de la vache qui rit, un Kinder Maxi
Ce midi: du poulet avec une sauce curry/raisin/lait de coco et du riz. Un verre de rouge
Dans l'aprem: du brie et de la feta. J'ai grignoté un cuisinant (speculoos, pâte à muffins :shifty:)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Petit dej : un muffin blanc grillé et beurré, une banane, du nectar de mangue, un thé noir à l'orange.
Puis un thé blanc rose/violette.
Déjeuner : du bouillon de poule aux vermicelles, une salade mesclun, tomate, poivron, maïs, emmental, pignons avec un oeuf au plat sur un tranche de pain de mie grillé, un yaourt vanille, un thé au caramel.
Gouter : thé vert, krisprolls, gingembre confit.
Dîner : velouté de légumes, compote de pommes, infusion menthe/verveine.

Ce matin : Une poire, deux tranches de pain de mie complet grillé avec de la confiture kiwi/banane et de la confiture de fraise, un yaourt à la pomme, une figue sèche.
Ce midi : Du quinoa façon risotto à la betterave et au sésame (la prochaine fois je teste avec de la purée de sésame!), du pain complet, un sojasun à la vanille, une papillote et un thé raisin/framboise
A 16h : Une pomme et un tranche de pain d'épice prosper avec de la purée d'amande, une infusion andalouse
Ce soir : Une soupe potiron/carotte/lait de coco et curry maison, du pain complet, de la cancoillotte au vin jaune, une clémentine, deux carrés de chocolat noir et une infusion tilleul/citron.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes