Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + quatre galettes de riz Bjorg avec du sirop d'agave + un bol de fromage blanc 0% mélangé à deux petites pommes coupées en morceaux, une orange et des pétales de riz avec des morceaux de fruits rouges
Ce midi: des pâtes mélangées à des champignons et carottes + un petit steack Bio 15% + une orange + un thé à la vanille avec une pâte de fruit Regain à la fraise
Ce soir: des haricots verts extra-fins avec un filet de limande meunière + une tomate + une orange + un thé aux fruits rouges

Ce matin : Une poire, un yaourt à l'orange sanguine, deux tranches de pain de mie grillé avec de la confiture pomme/épices et purée de noisette/cacao en poudre
A la pause : Une pomme et une tranche de pain d'épice prosper, du thé au citron
Ce midi : Une poêlée pomme de terre, haricots verts et champignons au coulis de tomate, du pain, un fromage blanc avec de la confiture pomme/épices, une papillote.
Ce soir : Un oeuf sur le plat, des épinards à la sauce soja, du pain, un sojasun vanille, deux carrés de chocolat blanc aux noisettes, une tisane tilleul/citron

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tranches de pain multicereales+ bridelight/miel et confiture de tomate verte, un chocolat chaud
Midi: riz au lait de coco/citron + poivron rouge + blanc de dinde, une tranche de pain multicereale+philadelphia ciboulette, un cafe moccha, qq cuilleres de crème de noisette
Gouter: un chocolat chaud, du pain multicereales
Soir: une galette de ble noir avec bacon+comte passee a la poele + mache, du fromage de vache, une pomme, un carre de chocolat au lait/nougat, un the vert rose/epices, la fin du pot de crème de noisette (nique les revisions de partiels... :stare:)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un thé à la vanille + une pomme + une orange + quatre galettes de riz Bjorg avec du sirop d'agave
Ce midi: un steack haché 5% avec des pâtes + une tomate + une orange + une petite poire + un thé aux fruits rouges
Ce soir: raclette allégée: pommes de terre vapeur avec concoillotte nature + quatre tranches de blanc de dinde + des champignons et des cèpes avec un peu de ratatouille maison + une bouteille de Heineken + des carottes

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Hier soir : des crevettes sautées à l'ail et une poelée poireaux-oignons-champignons au vin blanc

Ce matin : une pom pote à la poire, 3 galettes de riz et une ricorée

Ce mdi : salade de roquette-tomate-moza avec une sauce pesto -citron, une escalope milanaise préparée par chéri avec un peu de capellini à la sauce tomate (mais pour moi beaucoup de roquette), et une poire en dessert

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ce matin/midi : des oeufs brouillés bien baveux avec par dessus des lamelles de saumon fumé et un petit peu d'aneth, quelques tranches de pain de campagne et un verre de jus d'orange (mon petit déjeuner typique du samedi matin <3)

Et surtout, ce soir, je vais faire mon premier carpaccio de Saint-Jacques, sauce au citron vert et huile d'olive ! J'en salive d'avance... :Puppyeye:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ce matin : un smoothie aux cerises - mangue - myrtilles, grenades & açai - sirop d'érable (pour sucrer), une tranche de pain polaire suédois, deux petits pains blancs, deux morceaux de noix de coco.

Ce midi : des penne aux haricots verts frais pimentées, deux morceaux de baguette nature.

Ce soir : une soupe potiron - patate - carotte - oignon, un peu de pâtes au beurre, du pain gris de campagne avec de la crème balsamique - tofu fumé - tomates cerises - roquette. Un morceau de noix de coco. Un thé Yogi.

23 Juin 2010
193
105
3 704
Paris
Ce matin: un bol d'oatmeal au lait de soja avec une banane coupée en rondelles, une tasse de thé "détox".
Ce midi: un burger vegan/végétarien avec un mélange de salades. Un peu de raisin.
Ce soir: une soupe carotte-coriandre, une tranche de jambon, une tranche de pain aux céréales, du fromage blanc 0%, une clémentine.

17 Février 2012
0
98
0
villeneuve d'ascq
Ce matin : un jus de citron, des céreales & de la papaye sechée.

Ce midi: un oeuf au plat, de la purée de carotte, un éclair au café.

Au goûter: une banane, des amandes

Et ce soir: un gratin de pattes avec du caviar d'aubergine

Le problème c'est que je ne sais jamais si je mange équilibrée, et si je mange assez ou pas..

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: un café moccha, une clémentine, du porridge + miel + cannelle
Midi (à 16h): l'autre moitié de pizza sodebo Prosciutto, un thé vert rose/litchi, un carré de côte d'or lait/spéculoos
Goûter (18h): un chocolat chaud cadburry, un carré de côte d'or lait/spéculoos
Ce soir: une petite salade tomate/maïs/pois chiches/olives vertes, une tranche de jambon blanc, un petit pain avec du tzatziki, une clémentine

Ce matin : Une pomme, un yaourt à la cerise, du pain grillé avec du beurre de cacahuète et de la confiture de fraise, un abricot sec, un thé à la menthe.
Ce midi, au resto : Une soupe phô au poulet, un biscuit de la chance.
A 16h, à la brioche dorée : Un thé mûre/myrtille, une briochette au pépites de chocolat.
Ce soir, chez une amie : Un verre d'apéritif à la feuille de pêche, une salade de tomates cerises, des céréales à la méditerranéenne, du pâté végétal aux olives, du pain complet, une compote de pomme et 2 carrés de chocolat au lait.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
matin : une tasse de café et deux cracottes avec du beurre
midi : une soupe noodles/légumes, une pomme et une tasse de café au lait
soir : (apéro) deux toast de camembert chaud, un toast de chèvre chaud, deux blinis de saumon, des tomates cerises, des dès de gruyère, des roulés de jambon au fromage frais, un verre de rosé
de la tartiflette avec de la salade et un petit Gervais à l'abricot
pendant la soirée : trois bières

Aujourd'hui
matin : une tasse de café et un yaourt

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes